Nofrag sont composer des gens qui n'accepte pas des changement c'est tous.
je suis vieux ca fais longtemps que je joue au jeuxvideo il y a quelque année j'avais de la misere a accepter le changement de certain type de genre/jeu, mais a la longue je fini par m'adapter et l'important pour moi c'est le fun!
Doom 2016 ce jeu promet il y a bcp de similarité du genre bourrin a la doom 1&2 mais avec un gameplay largement avancé et meilleur meme si j'ai adorer les ancient doom sauf doom 3, mais le temps avance donc on peut pas rester coincer meme si j'ai encore doom 1&2, final doom et doom 64 et puis il n y a pas que doom que j'adore apres quelque temps, serious sam first and second encounter est un jeu tellement bourrin et pourtant son gameplay est meme pas le meme que doom, meme si le meme genre ( bourrin ) donc ca sera la meme chose pour doom 2016 je fais confiance. et puis serious sam 3 BFG a ajouter qqchose dans le gameplay pour faire des execution melee au type des E.T.
donc Nofrag c'est la merde ce sont juste des gens qui n'acceptent pas les changements des jeux ils sont juste pas capable de s'adapter donc qu'il reste dans leur temps s'ils veulent, je m'en calisse ce qu'ils disent, meme tous les autres sites de JV je m'en calisse je fais jamais confiance a leur avis on a tous les gouts different et chaque personne peuvent + ou - s'adapter ( les old gamers ) pour les nouveaux gamer c'est autre chose mais il y a certain jeune gamer s'interesse au old school car ils sont des pures gamers et veulent connaitre l'histoire de JV la ou ca a commencer jusqu'a maintenant
vivement le 13 mai 2016
et bon jeu a tous ( je retourne jouer a far cry primal