Dans les videos de gameplay ca se voit qu'ils jouent a la manette, c'est surment pour que ce soit plus fluide a voir mais quand meme, un FPS se joue au clavier souris !!!
yen a vraiment marre le jeux video devient de plus en plus orienté console, surtout que j'en doute que ce soit une version console qui tourne sur la demo..
nemedien
Niveau 10
25 juin 2015 à 18:09:51
C'est une vidéo... il y joue pas vraiment tu sais
après faut arrêter ce gros délire la, y en a qui préfèrent les pad et sont très très bons sur les fps avec, et vice versa, chacun joue comme il veut non....
LeZombieduMetro
Niveau 10
25 juin 2015 à 21:12:30
les fps se jouent très bien au pad.
retrogaming64
Niveau 10
25 juin 2015 à 22:55:07
la vidéo a était montré a 30fps, et 30fps a la souris c pas top, la manette est moins brusque qui donne une sensation en vidéo d'une meilleur fluidité
Message édité le 25 juin 2015 à 22:55:27 par retrogaming64
Zezazien
Niveau 10
26 juin 2015 à 00:00:37
les fps se jouent très bien au pad
ManuWesker
Niveau 10
26 juin 2015 à 12:56:13
Jerry des gars qui sont bloqués sur leur délire "FPS au clavier souris", à quand une ouverture d'esprit et une diminution de la connerie ?
Nephaste
Niveau 7
26 juin 2015 à 14:10:50
Pour avoir autant joué sur clavier que sur manette, je peux dire que pour les jeux de tir les deux se valent, contrairement à d'autres genres comme le STR où la souris est largement meilleur ou encore l'Action/Plateforme pour la manette.
king-leviathan
Niveau 10
26 juin 2015 à 18:58:22
C'est aussi une question d'habitude à mon avis: un joueur plus habitué à la combinaison clavier/souris maitrisera toujours mieux cette dernière que le pad, et inversement. D'autre part je trouve ce débat un peu bizarre: on a tendance à dire que les FPS sont un genre plus adapté au PC là où les TPS (Third Person Shooter) seraient plus adaptés aux consoles. Je veux bien croire que les mécaniques sont un peu différentes, mais ça restent des jeux de tir.
Pseudo supprimé28 juin 2015 à 08:05:52
ok jvois qu'il y a que de pro console qui ont réagis, les old school comprendront
ps : jn'ai rien contre les pads
Message édité le 28 juin 2015 à 08:07:14 par Pseudo supprimé
Doomlikes59
Niveau 10
29 juin 2015 à 01:39:29
Tout dépend des jeux alors oui les premiers Doom j'y joue au clavier/souris car en Survival sur ZDaemon on a pas trop le choix surtout pour les réflexes mais bon j'y joue aussi au pad vu que j'ai les versions PSX. Et sur la première Xbox avec l'édition collector de Doom 3. Après chacun sa façon de jouer, c'est comme le gars qui te claque qu'une simulation auto sur pc ça se joue au volant alors que l'on peut très bien y jouer au pad (d'ailleurs c'est ce que je fais car j'ai pas l'habitude du volant).