CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 secondes d'ingame!

Nox18
Nox18
Niveau 12
18 mai 2015 à 16:22:24

:bave: :o))
http://www.youtube.com/watch?v=bdAZqeDtlL4

RicK3
RicK3
Niveau 8
18 mai 2015 à 17:09:38

ahah ! :bave:

Vivement le trailer complet ! :oui:

vortexdu44
vortexdu44
Niveau 9
18 mai 2015 à 18:36:38

C'est beau :bave:

coconutsu
coconutsu
Niveau 63
18 mai 2015 à 19:05:24

Day One!

reaper_57
reaper_57
Niveau 6
18 mai 2015 à 19:38:49

OMFG !

Ce double canon et ce revenant ! Maintenant j'ai hâte ! :bave:

ManuWesker
ManuWesker
Niveau 10
18 mai 2015 à 19:49:54

:bave:

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
18 mai 2015 à 23:13:03

"Day One!"

j'en peut plus de cette expression de M**** ca atteint bientôt le niveaux des intros graphiques des you tuber ou de leurs videos de M**** qui polluent internet...

génération de M****

sinon le teaser me donne envie !!

Pweats
Pweats
Niveau 6
18 mai 2015 à 23:58:46

C'est ... attractif ? :hap:

chaingunner92
chaingunner92
Niveau 30
19 mai 2015 à 09:38:46

Hâte d'en voir plus mais j'adore cette ambiance, si le résultat est le même que pour New Order, on peut s'attendre à du lourd.

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
19 mai 2015 à 09:48:53

Sauf que New order est une grosse bouze... sincerement New order est moche... le gameplay est pourris... on dirai un jeux des années 2000... vous avez un probleme avec ce jeu...

soleil-dhiver
soleil-dhiver
Niveau 9
19 mai 2015 à 15:39:53

new order est pas moche faut arrêter...

Je l'ai pas tant kiffer que ça, mais c'est pas un mauvais jeux solo, je m'attendais au retour de return to castle, c'est sans doute ce qui m'a déçu dans ce nouveau volet.

phenix33
phenix33
Niveau 7
19 mai 2015 à 16:17:37

Oui, en effet, "the new order" n'est pas nul, mais quand tu t'attend à quelque chose d'autre, bah tu es déçu, ce qui est normal.... Pour mon compte, le fait que le hero parle et le feeling des armes qui est moisi, mon saouler... Sans compter l'IA, un peu hasardeuse et à des années lumières de se que peut faire un IdTech... Cela dit, ce mini teaser (de DooM 4, alias DooM) me fait litéralement pensser qu'on tiens une belle monture Id Software !! (le shot double barrel et le revenant :bave: :bave: :bave: :bave: )

Oui, j'ai hâte...et alors ? :nah:

Message édité le 19 mai 2015 à 16:18:24 par phenix33
Zezazien
Zezazien
Niveau 10
19 mai 2015 à 17:56:17

Faut espere que ca soit pas un wolfenstein reskin demon et conpagnie... parce que je serai vraiment degouter...

Nox18
Nox18
Niveau 12
19 mai 2015 à 19:29:57

Mouais, ce serait mieux que rien disons.

Je considère Wolfenstein:TNO et Shadow Warrior 2013 comme de sympathiques FPS dont toutes les qualités viennent de leur inspiration des FPS des années 90 et tous leurs défauts viennent de leur envie de garder un certain modernisme malgré tout mais les qualités sont là quand même.

Je ne pense pas (même si j'aimerais que ce soit le cas) qu'on puisse sérieusement espérer de ce nouveau Doom qu'il ait le même type de maps et les mêmes mécaniques et sensation de gameplay que Doom 1 ou Doom 2 (ou Doom 64, que je considère comme ce que Doom 3 aurait dû être perso)

Si le gameplay est nerveux, rapide, bourrin et que l'ambiance et le fun est là (on nous a quand même parlé d'un feeling proche d'un Quake en matière de déplacement et d'agilité, beaucoup de verticalité, etc) et qu'on a donc des environnements relativement ouverts et pas des suites linéaires de couloirs et de pièces, je pense que je serais déjà content perso (regardez aussi à coté de quelle bouse on est passé si il n'avait pas été rebooté en 2013, on est revenu de loin je pense)

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
19 mai 2015 à 21:47:29

Ouai j'ai faillait faire un malaise quand j'ai vu la video de Doom modern warfare.

par contre concernant shadows warrior (remake) , j'ai vraimment trouver ce jeu nul a chier, pour moi tous été nul....

RicK3
RicK3
Niveau 8
20 mai 2015 à 20:24:55

J'ai trouvé le nouveau Shadow Warrior pas terrible non plus.
Jamais réussi à le finir d'ailleurs. J'aimais pas du tout le feeling des armes.

Pour Doom, du moment qu'ils partent des anciens, moi ça me va. Que ce soit Doom 1 & 2 ou Doom 3, j'ai bien aimés les 3, même si le 3 était "différent". Mais l'ambiance une tuerie.

Effectivement, heureusement qu'ils n'ont pas gardé le travail précèdent pour le 4...car ça avait l'air... mauvais. Si c'était pour avoir un mélange de Rage et de FEAR...ce n'était pas la peine.
Pas que FEAR soit un mauvais jeu...mais rien à voir avec Doom !
Là dans leur vidéo il y avait bien trop de monde...dans Doom (peu importe si c'est le 1 ou 2 ou 3) on est toujours SEUL. Seul face à une horde de démons... La c'est quoi tous ces soldats, types ? Non non...heureusement pour nous tout est fini à la poubelle ! bien...bien...bien !

Espérons que cette nouvelle version envoie du "pâté" ! :hap:

KgB_2009
KgB_2009
Niveau 8
22 mai 2015 à 05:15:44

Ne vous inquiétez pas il sera surement très bon! on parle de DOOM la et aucun n'a déçue. En 2004 il fallait un gpu de guerre pour le faire tourner a fond avec ses graphismes qui exploser tout. Le mini trailer ressemble plus a un gif animé par apport ce qu'on verra ensuite. Il l'ont retravailler complètement le jeu, une renaissance du fps j'ai envie de dire, marre des cod, btf et tout ses caca et par dessus tout Valve qui ne propose plus rien depuis des plombes. DOOM4 pc Days One pour moi.

Message édité le 22 mai 2015 à 05:16:36 par KgB_2009
Nox18
Nox18
Niveau 12
22 mai 2015 à 23:45:27

Oh Doom3 a été loin de faire l'unanimité, il en a déçu beaucoup parmi les fans des premiers, je me souviens bien de l'ambiance à sa sortie :o)) Perso je ne l'avais pas acheté puis que j'y ai enfin joué, bien plus tard, ça a confirmé ce que je pensais, pas fan du tout.

Perso je le considère comme un bon FPS axé ambiance mais c'est pas à ce type de jeu que je pense en voyant "Doom" comme titre (plus tard j'ai découvert Doom 64 et je me suis tout de suite dit "voilà un jeu plus axé ambiance et plus angoissant mais qui reste un Doom") Aussi, même si il a été beaucoup critiqué, dans le même genre j'ai préféré Quake 4 à Doom 3.

Sinon pour le nouveau Shadow Warrior, à part le sabre qui était super à utiliser, j'ai trouvé toutes les armes inutiles et nulles, aucun feeling et c'est sûr que pour un FPS, ça peut déranger :o)) Il était aussi répétitif et certains passages bien lourds, je n'aurais eu aucune envie de le refaire une deuxième fois.
Je l'ai quand même trouvé sympa car jolis environnements, chouette ambiance, chouettes musiques, gameplay nerveux et agréable au sabre, c'était fun, ça restait bien au dessus du FPS moderne lamdba.
J'avais plutôt apprécié également Hard Reset, des mêmes développeurs, superbes graphismes, superbe ambiance cyberpunk mais gameplay plus rigide et feeling bof tout simplement parce que tirer sur des robots bullet-sponge qui n'ont pas l'air de sentir les coups, bof quoi.

Jsuis peut-être vite content en matière de FPS à l'ancienne parce que plutôt que d'exiger un copié/collé en plus beau de ce qui se faisait dans les années 90, je me contente de retrouver des bribes de sensations venant de cette époque (javais même apprécié le remake 2013 de Rise of the Triad) mais bon, voilà, Doom il devra mériter son nom! les deux teasers sous-entendent clairement "ne vous en faites pas, les fans, on va vous donner ce que vous attendez de la série!"

Sous forums
  • Disponibilités et précommandes
  • [Pub] Chaînes et Streaming
  • Teams et Communautés
La vidéo du moment