CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Monde secret

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
arazox89 arazox89
MP
Niveau 1
26 juillet 2017 à 00:13:51

Salut tout le monde , je joue depuis hier à crash over mind mutans et j'ai deja fini le jeu . Vu que je y ai deja jouée étant petit , je le connais assez bien . Mais une question me laisse sans réponse , voici mon exlpliquatuon + mon résonnment : quand vous terminer un monde , vous avez un petit diamant de couleur que vous récupéré après avoir tué le boss du monde en question. Quand vous utiliser un mutans venant du monde que vous avez terminer (petit diamant de couleur récupéré ) vois avec se petit diamant à citée dI visage du mutant quand vous êtes en partie et quil est dans votrès poche. Mais , une fois avoir dompter chimera (le boss final) on peut voir que il n'y a pas de petit Diamand à coter de sa bulle ou elle se range quand on la met dans sa poche. Cela signifie donc que un 6ème monde secret existerait peut être ? Pour celle est ceux qui on compris de quoi je parle , merci de m'ajouter sur instaGrame au nom de arazox_pils_2 (ATTENTION, Une personne que ne connais pas à créé un 2 eme compte de mou avec 0 abonnement et 0 abonnée donc faite gaffe à pas ajouter le mauvais ). J'ai également un autre compte qui est arazox_pils mais celui ci a été piratee donc abonner vous bien au n°2. Mon snap est arazox89 et mon Facebook cyril dessart . Merci beaucoup pour ceux que sa intéresserait .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment