CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fini à 100% sur xbox

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TeddyKrazy TeddyKrazy
MP
Niveau 1
30 janvier 2023 à 14:39:40

J'ai déjà fini le jeu avec tout les cheats, sur switch j'ai du mal à terminer dam en 00 agent

Bokuma91 Bokuma91
MP
Niveau 6
30 janvier 2023 à 20:49:30

Sur Switch les commandes sont mal foutu. Autant que sur la manette de 64 d'ailleurs je me demande toujours comment je faisait pour y jouer aussi facilement à l'époque c'est presque injouable. Après avoir essayer sur xbox je peux dire que c'est le feu les commandes sont plus facile à géré elles se rapproche de ceux de call of duty ou de tout les jeux fps récent. C'est juste dommage qu'ils est pas garder les graphismes de la version remasterisé du jeu qu'ils ont annulé sur Xbox 360.

Message édité le 30 janvier 2023 à 20:51:50 par Bokuma91
Aknathos Aknathos
MP
Niveau 24
01 février 2023 à 08:30:41

Idem fini sur Xbox à 100% des succès.
Malgré l'âge du jeu j'ai pris beaucoup de plaisir, j'avais qu'une hâte chaque jour, le continuer

bajos bajos
MP
Niveau 13
06 février 2023 à 22:50:01

salut
étant fan du jeu depuis gamin je voudrais le télécharger mais justement je me pose des questions par rapport aux succès, je lis plein de choses comme quoi certains ont l’air tendu voir buggé.. les 1000 sont ils correctement faisables ?

Orewasensei Orewasensei
MP
Niveau 14
06 février 2023 à 23:42:24

Salut, concernant les succès il n'y a aucun bugs, ils se dévérouillent tous instatanément ou alors avec quelques secondes de décallage une fois la condition remplie, pas plus de 10 ou 20 secondes.

Parcontre tu risques d'en voir de toutes les couleurs en vue d'en dévérouiller certains. Je pense en premier lieu à ceux nécessitant de tout finir en agent 00, y compris Aztec et Egyptian, puisqu'afin d'obtenir certains autres succès tu devras dévérouiller tous les Cheat Codes.
Bon courage avec (de tête) ceux de Facility, Archives, Cradle, Train, Cavern, Aztec, Bunker 2 ou encore Statue, pour les pires d'entre eux (Cheat code et/ou en agent 00).

Tu peux aisément compter entre 2 et 4h d'essais pour ceux cités plus haut, selon ma propre expérience. Certains, sans doute, ont et auront plus de facilité que pour ma part.

Orewasensei Orewasensei
MP
Niveau 14
06 février 2023 à 23:44:40

Ah et ceux liés au mode Multi sont vraiment cadeaux, y compris si tu n'a qu'une seule manette.
Une deuxième, voir 3eme ou 4eme rendra ou rendront leurs obtentions plus rapide. Dans tout les cas ils sont vraiment offert.

Orewasensei Orewasensei
MP
Niveau 14
07 février 2023 à 00:03:18

J'oubliais, tu en as parmis eux qui nécessiteront que tu parcoures le jeu entier plusieures fois, donc en Agent, en Agent Secret et en 00 (pas 007, heureusement...)

À savoir, Aztec et Egyptian ne comptent pas pour les succès qui te demanderont de finir la mission principale, peu importe le mode de difficulté, puisque ce sont des niveaux optionnel. Une fois fini en 00 puis obtenu leurs Cheat Codes, ces deux niveaux sont oubliables donc.

Aussi, tu peux commencer par tout faire en 00, puis t'occuper des modes Agent et Agent secret ensuite.
Le truc mal fichu est que finir un niveau en 00 ne compte pas pour les modes de difficultés inférieures. Donc de Dam jusqu'à Cradle tu devras te les farcir trois fois chacun...
Parcontre le truc fun est que les Cheat Codes sont utilisables pour valider les succès liés aux difficultés inférieures tant que tu as fini au préalable le ou les niveaux en 00. C'est ce que j'ai fait, une fois tous les Cheats obtenus et niveaux finis en 00 j'ai tout refait en moins difficile avec certains d'entre eux activés.

Dernier point, tu ne pourras pas t'aider de Cheats en vue d'en obtenir un autre ou de passer pour valider une mission en 00 pour la première fois.

bajos bajos
MP
Niveau 13
07 février 2023 à 20:11:30

bien noté merci pour tes précisions l’ami !

Orewasensei Orewasensei
MP
Niveau 14
08 février 2023 à 02:30:09

C'est avec grand plaisir !

Ce site devrait t'aider pour les succès :
https://www.trueachievements.com/game/GoldenEye-007/achievements

Les vidéos youtube d'un créateur nommé Graslu00 aussi t'aideront afin de mieux abordés les missions en Agent 00 ainsi que pour les Cheat Codes. Parcontre ce que je trouve dommage est le fait qu'il n'y ai pas de commentaires audio pouvant donner des indications.

Une partie de la réussite sera basée sur l'apprentissage, en refaisant et essayant les niveaux en boucle, jusqu'à connaître par cœur les emplacements des ennemis et leurs possible comportements.
La chance aussi jouera un certain rôle, soit pour l'apparition favorable du double agent dans Facility ou de la malette à la fin de Statue, soit pour les coups de feu ennemis qui parfois te rateront ou bien te toucheront de manière improbable...

bajos bajos
MP
Niveau 13
09 février 2023 à 00:03:18

ah ok merci !

Orewasensei Orewasensei
MP
Niveau 14
10 février 2023 à 19:27:37

Avec plaisir !
Une autre précision aussi, si d'aventure tu venais à visionner les vidéos de Graslu00 sache que ce n'est pas forcément les seules méthodes existantes afin d'éliminer les ennemis. D'expérience sa méthodologie ne me correspond guère, j'y vais de manière généralement plus posée et ce n'empêche pas de réaliser tout de même les objectifs de temps. Néanmoins sur certaines missions tu seras dans l'obligation d'agir avec célérité. À toi de trouver ton rythme, d'effectuer des tests, ta propre méthodologie.
Un élément qui m'a beaucoup aider est l'affichage du temps effectué lors d'un essai, en fin de mission, en cas d'échec. En effet ça permet d'avoir conscience du fait si la méthode est la bonne ou s'il faut accélérer la cadence.
Si tu vois que tu as de la marge en étant proche de la fin d'une mission tout en ayant été appliqué cela confirme que tu peut y aller plus tranquilement que dans ses vidéos et donc maximiser tes chances de réussites en jouant moins agressif.

bajos bajos
MP
Niveau 13
13 février 2023 à 23:46:28

je suis sur Terminer Facility en 00 Agent en moins de 2:05 , franchement c’est chaud… je vois plein de vidéos où les types font ça super facilement ça me met en rogne.
Là ou je bute et où je comprends pas c’est à la fin, lors de la rencontre avec Trevelyan, il parle trop et du coup ça me fait dépasser les 2:05 le temps qu’il termine sa conversation. Dans les vidéos que je vois, les gars qui jouent ont fait raccourcir la conversation avec Trevelyan et du coup ils y arrivent. Quelqu’un peut-il m’aider et me dire quoi faire pour raccourcir la conversation avec 006 ?
Merci!

bajos bajos
MP
Niveau 13
14 février 2023 à 19:45:16

c’est bon j’ai réussi, je l’ai bouclé en 1:53

kafelnico kafelnico
MP
Niveau 2
05 mars 2023 à 22:35:18

1:41 :D

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
12 avril 2023 à 13:36:42

Le 13 février 2023 à 23:46:28 :
Là ou je bute et où je comprends pas c’est à la fin, lors de la rencontre avec Trevelyan, il parle trop et du coup ça me fait dépasser les 2:05 le temps qu’il termine sa conversation. Dans les vidéos que je vois, les gars qui jouent ont fait raccourcir la conversation avec Trevelyan et du coup ils y arrivent. Quelqu’un peut-il m’aider et me dire quoi faire pour raccourcir la conversation avec 006 ?

J'aimerais bien savoir comment fonctionne son IA.

Chevrou_2019 Chevrou_2019
MP
Niveau 26
21 avril 2023 à 13:00:42

J'ai terminé le jeu en 00 agent, il me reste à débloquer les cheats sur Train et Facility et quelques succès multijoueurs.

Un vrai kiff, et +1 pour les vidéos de Graslu00 qui aident à comprendre la bonne manière d'aborder les missions.

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
26 août 2023 à 00:07:03

Bon courage.

Et +1 pour Graslu00.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
13 octobre 2023 à 04:51:53

Graslu est un Dieu :oui:

B_Rouchev B_Rouchev
MP
Niveau 8
15 octobre 2023 à 11:18:28

J'ai tout débloqué depuis :oui:

Kishgal Kishgal
MP
Niveau 69
11 décembre 2023 à 19:48:58

Je pense essayer de faire Perfect Dark en mode Perfect Agent (j'ai bien terminé la version XBLA de Goldeneye en 00 Agent dans tout les niveaux cette année).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment