CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Infos ladder

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
XplowZioN XplowZioN
MP
Niveau 3
25 janvier 2016 à 19:49:50

Salut je joue à trackmania depuis un petit moment maintenant mais je ne comprends toujours pas comment marche le ladder, je n'arrive pas à monter en classement. Est ce que quelqu'un pourrais m'aiguiller ?
Merci d'avance.

DivisionParZero DivisionParZero
MP
Niveau 15
26 janvier 2016 à 14:05:16

Salut,
Ton classement dépend de ton nombre de ladder points (LP). Tu peux gagner des LP en jouant en ligne sur un serveur, mais la condition c'est que tu ne dépasses pas la limite de LP du serveur.
La plupart des serveurs sont des serveurs "60k", c'est à dire que si tu as plus de 60 000 LP, tu ne gagneras plus aucun point si tu joues sur ce serveur.

Pour monter au classement et dépasser 60k LP, il faut jouer sur des serveurs 80k (où tu gagneras des points tant que t'as plus plus de 80 000 LP).
Puis sur des serveurs 90k (nombre de joueurs limité à 12 sur le serveur et mode Round au lieu de Time Attack)
Puis pour atteindre les 100 000 LP (c'est le max) il faut jouer sur des serveurs 100k (uniquement le dimanche fin d'aprèm je crois).

Dodeme Dodeme
MP
Niveau 8
28 janvier 2016 à 13:48:15

C'est ça, tu gagnes des ladder points uniquement en jouant en ligne sur des serveurs correspondant à ton niveau. Ils font ça pour éviter que les gros joueurs profitent des noobs pour se faire des points.
Si tu veux gagner beaucoup il faut jouer sur des serveurs avec beaucoup de joueurs de préférence, et surtout arriver dans les premiers à la fin des parties. Au plus tu bats de gens au plus tu gagnes. Et tu gagnes encore plus si tu bats des gens mieux classés que toi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment