J'avais envie de poursuivre mon aventure ce soir, mais ça a été une toute autre limonade.
J'en étais resté à la salle juste avant d'affronter le Boucher, et je dois dire que je ne m'attendais pas à ça.
Il paraît que ce n'est rien comparé à d'autres boss qu'on croise par la suite, mais je le trouve quand même bien cheaté, et n'ayant pas su gérer correctement mes potions ni quand et comment attaquer sans trop prendre de dégâts, sans compter qu'il a des chiées de points de vie et d'autres trucs pour chier (le four qui s'embrase
), je me suis retrouvé à abandonner mon Barbare de niveau 15, convaincu que je n'y arriverais jamais avec lui (sans compter que le Templier qui m'accompagnait est totalement inefficace, ne semblant en plus pas programmé pour agir par lui-même et se contentant de me suivre, ce que je trouve stupide car il m'handicape plus qu'autre chose, j'aurais mieux fait de le laisser à Tristram draguer de la donzelle
).
Je me suis recrée un Féticheur et ai recommencé le jeu depuis le début, j'ai l'impression que c'est une classe plus adéquate pour des boss ardus, et il a simplement l'air plus fun à jouer.