Menu
Diablo III
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Diablo III  /  Tous les forums  /  Forum Diablo III  / 

Topic 4ème emplacement cube

Sujet : 4ème emplacement cube

1
duracellLC
duracellLC
MP
19 avril 2021 à 10:45:54

bonjour à tous.

du coup le 4ème emplacement du cube de Kanaï n'était accessible que durant la saison 22 ? il a disparu depuis dans le mode normal et saisons suivantes ?

Uman[JV]
Uman[JV]
MP
19 avril 2021 à 11:22:00

Disparu.
Il reviendra peut être, mais avec la mise à jours des followers j'imagine que ça aurait fait trop de paramètres à prendre en compte dans l'équilibrage du jeu.

Enfin... equilibrage selon Blibli hein. Je n'en ai pas encore percé les mystères perso

duracellLC
duracellLC
MP
19 avril 2021 à 12:07:47

merci pour la rep.
vraiment déçu ça ouvrait vraiment de nouvelles perspectives et à l'aube de Diablo 4 ça aurait relancé l'intérêt pour patienter ... à mon goût.
bon ... dommage

Uman[JV]
Uman[JV]
MP
19 avril 2021 à 12:16:19

Toussafé d'accord avec toi. Le jeu etant en bout de course, autant lâcher les chevaux, tant pis pour le powercreep. Le 4eme slot a d'ailleurs été énormément demandé comme feature permanente sur le forum US du jeu.
Peut être la saison prochaine. Les devs auront plus de recul vis à vis des followers. L'espoir fait vivre

duracellLC
duracellLC
MP
19 avril 2021 à 12:16:54

et c'est surtout que j'avais un moine qui tournait très fort ... il a pris un coup de mou en perdant son 4ème affixe 😔

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PC 8.70€ Rakuten PC 9.98€ Cdiscount ONE 31.99€ Rakuten ONE 36.99€ Amazon Switch 39.99€ Rakuten Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix