CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment améliorer mon barbare ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Petit_Zizi Petit_Zizi
MP
Niveau 47
13 avril 2021 à 18:17:33

Bonjour à tous.

J'utilise ce set ( Ho , quelle surprise :hap: ) ainsi que tout les accessoires et compétences notée sur ce site.

https://www.breakflip.com/fr/diablo-3/guide/diablo-3-barbare-trombe-whirlrend-build-sorts-gemmes-et-cube-de-kanai-en-saison-23-5217

J'arrive a aller maximum jusqu'au faille 104 , plus haut je ne fais vraiment plus assez de dégâts.

Comment faire pour encore m'améliorer du coup ? Vu qu'apparemment il y a des gens qui tape dans les 130.

J'ai optimisé la totalité de mes pièces d'équipements et mes 3 gemmes sont a plus de 94 chacune.

Si jamais donc , vous pouvez me donner un petit coup de pouce , je prend avec plaisir !

Bonne journée / soirée.

Message édité le 13 avril 2021 à 18:18:28 par Petit_Zizi
the_lightweight the_lightweight
MP
Niveau 34
13 avril 2021 à 19:27:49

Si tu es sur pc, clic droit sur ton portrait => afficher le classement => voir le profil sur les gros tops.
Et tu copies.

Le build que ton site propose n'est pas a jour, on préfèrera par exemple fripouille/déleatrice en set d'arme et fierté d'aimbo dans le cube.

Ensuite faut savoir que les top gr solo ont en réalité monter leur gemmes en groupe de 4, si tu regardes bien tu verra qu'elles sont assez haute (130-140) ce qui carry pas mal.
A coté de ça ce sont souvent de gros joueurs qui jouent 16h/j (ou des boteurs) de manière opti pour xp au maximum et ont donc des lvl de paragons très élevés et du stuff primo.

Petit_Zizi Petit_Zizi
MP
Niveau 47
13 avril 2021 à 19:37:30

Le 13 avril 2021 à 19:27:49 :
Si tu es sur pc, clic droit sur ton portrait => afficher le classement => voir le profil sur les gros tops.
Et tu copies.

> Le build que ton site propose n'est pas a jour, on préfèrera par exemple fripouille/déleatrice en set d'arme et fierté d'aimbo dans le cube.

Ensuite faut savoir que les top gr solo ont en réalité monter leur gemmes en groupe de 4, si tu regardes bien tu verra qu'elles sont assez haute (130-140) ce qui carry pas mal.
A coté de ça ce sont souvent de gros joueurs qui jouent 16h/j (ou des boteurs) de manière opti pour xp au maximum et ont donc des lvl de paragons très élevés et du stuff primo.

C'est ce que j'utilise justement comme set d'arme.

Et en cube : Fierté d'ambo / Mantelet de canalisation / Bague de puissance.

Donc , mise à part jouer 24h24 , je ne pourrai presque plus monter en fail en solo ?

olimathu olimathu
MP
Niveau 8
14 avril 2021 à 00:55:58

N'oublie pas de mettre du caldesann sur ton stuff. Ca te fera gagner énormément de force et donc de puissance de feu. Tu devrais pouvoir faire plusieurs GR de plus avec ça.

the_lightweight the_lightweight
MP
Niveau 34
14 avril 2021 à 01:41:39

Oui le caldesan j'ai oublié d'en parler bien sur ca va te permettre de prendre une dizaine de level en faille sup.

Après ca devient redondant comme le reste, plus tu montes moins tu vite.
Donc oui tu va pouvoir encore monter, si tu es assidu d'ici 2-3 mois tu pourras sans doute faire de la faille 140-150 en solo.
Mais bon faut avoir la foi de monter paragon 5.000+ quoi (je parle dans le cas de figure ou tu joues tout seul tout le long).

Petit_Zizi Petit_Zizi
MP
Niveau 47
14 avril 2021 à 12:30:59

Merci beaucoup je connaissais pas avec le Caldesan ! J'ai expérimenter un peu du coup.

Je ne savais pas que les set pouvait aussi être " Ancien " du coup.

Et autre question , vu qu'il faut dépenser une gemme , celle ci est perdue ou retombe a 0 ?

the_lightweight the_lightweight
MP
Niveau 34
14 avril 2021 à 14:27:15

La gemme légendaire et les gemmes royal sans défauts sont détruites dans le processus oui, mais du coup tu en redrop une à la faille sup suivante.

Fais attention certaines gemmes ne sont pas adaptés au caldesan car leur level max est trop bas (50 ou même 100), utilise des gemmes qui n'ont pas de limite c'est mieux.

Tu as aussi une recette du cube pour convertir des gemmes d'une couleur a une autre si tu manque de rubis.
Par ailleurs pour farmer des gemmes le plus rapide est le pactol (en ancien c'est mieux) et sinon faire la tournée des boss qui ont une prime, a chaque fois ils y aura un coffre dans la salle avec quelques gemmes dedans.
Tu peux aussi équipé ton compagnon d'une couronne cassé pour doubler le drop.

powerpill88 powerpill88
MP
Niveau 2
15 avril 2021 à 06:39:27

Fais des caldesan min LVL 100 sinon c du gaspillage de temps. Moi je les fais 111 min avec mon barb depuis qques saisons pour les premières puis après 4 calde 111 tu peux faire de la 115 et compléter tes autres calde en 116

Petit_Zizi Petit_Zizi
MP
Niveau 47
15 avril 2021 à 15:47:04

J'ai une gemme de niveau 100 , c'est bon ou alors je l'augmente encore ?

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
16 avril 2021 à 13:54:33

Cette bague est vraiment pas ouf. La différence entre 80% et 72% est de presque 30% dégâts réduits. C'est énorme.
Selon ton niveau de parangon, tu devrais probablement enlever la plage de dégâts (62-125) et mettre une châsse à la place.
Mais tu veux vraiment de la chance de crit, des dégâts coups critiques et une chasse sur ton anneau. Si il y a des dégâts de zone, de la cdr, ou sur une bague ancienne une plage de dégât à la place de la force c'est le plus opti, mais en dehors de ça il faut continuer à chercher.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.36€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment