CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle partie choisir ? Comment levelup ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
muh muh
MP
Niveau 11
24 novembre 2020 à 18:51:11

Bonjour,

Je débute un nouveau perso en saison 22. Avant je jouais solo, uniquement la campagne.

Je cherche à lvlup assez rapidement mais je galère à choisir le bon mode de difficulté/type de partie. Souvent je tombe sur 10 secondes de recherche puis une tentative de création de partie solo.

Quelles parties choisir pour avoir facilement du monde par rapport à notre niveau ? Genre on débute en difficile puis on passe aux niveaux supérieurs vers quels lvls ?

merci

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
25 novembre 2020 à 00:23:24

https://www.google.com/search?q=Talion+check-list+saison&oq=Talion+check-list+saison+&aqs=chrome..69i57j33i160l3.13317j0j9&client=ms-android-xiaomi-rev1&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8

Avec cette check-list de début de saison tu arriveras très rapidement au nv 70... Ensuite tu fais les périples pour avoir ton stuff vert complet ça permet d'avoir un gros boost en efficacité...

J'ai fait ça depuis le début de la saison et là en gros en 3 jours je joue en t16 alors que je joue 100% uniquement en solo ...

C'est en t16 que tu trouveras le maximum de personnes...

Je précise, je suis pas un gros joueur mais je voulais juste te donner mon avis... 😊

muh muh
MP
Niveau 11
26 novembre 2020 à 08:36:40

Merci de ce partage, tout est beaucoup plus clair maintenant !

KermitADC KermitADC
MP
Niveau 10
27 novembre 2020 à 13:40:42

Si tu veux lvl up 70 rapidement, le mieux pour la saison 22 c'est de faire la faille probatoire, craft une arme pour chaque palier de lvl possible et les équiper au fur et à mesure, aller en Tourment VI en mode aventure dans des zones avec une bonne densité de monstres et des pylônes faciles à trouver (cimetière des oubliés/ val plaintif acte 1 par exemple). Tu cherches un pylône et tu laisses ton clone tuer les mobs, puis tu quittes et relance jusqu'au lvl70.

(ça m'a pris moins d'une heure pour up 70 au début de la saison)

the_lightweight the_lightweight
MP
Niveau 35
27 novembre 2020 à 17:37:07

Le 27 novembre 2020 à 13:40:42 KermitADC a écrit :
Si tu veux lvl up 70 rapidement, le mieux pour la saison 22 c'est de faire la faille probatoire, craft une arme pour chaque palier de lvl possible et les équiper au fur et à mesure, aller en Tourment VI en mode aventure dans des zones avec une bonne densité de monstres et des pylônes faciles à trouver (cimetière des oubliés/ val plaintif acte 1 par exemple). Tu cherches un pylône et tu laisses ton clone tuer les mobs, puis tu quittes et relance jusqu'au lvl70.

(ça m'a pris moins d'une heure pour up 70 au début de la saison)

Ce génie bordel :rire:
J'y aurais pas pensé.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.30€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment