Menu
Diablo III
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • PS3
  • 360
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Diablo III  /  Tous les forums  /  Forum Diablo III  / 

Topic Quelle partie choisir ? Comment levelup ?

Sujet : Quelle partie choisir ? Comment levelup ?

1
muh
muh
MP
24 novembre 2020 à 18:51:11

Bonjour,

Je débute un nouveau perso en saison 22. Avant je jouais solo, uniquement la campagne.

Je cherche à lvlup assez rapidement mais je galère à choisir le bon mode de difficulté/type de partie. Souvent je tombe sur 10 secondes de recherche puis une tentative de création de partie solo.

Quelles parties choisir pour avoir facilement du monde par rapport à notre niveau ? Genre on débute en difficile puis on passe aux niveaux supérieurs vers quels lvls ?

merci

sebastiensf1
sebastiensf1
MP
25 novembre 2020 à 00:23:24

https://www.google.com/search?q=Talion+check-list+saison&oq=Talion+check-list+saison+&aqs=chrome..69i57j33i160l3.13317j0j9&client=ms-android-xiaomi-rev1&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8

Avec cette check-list de début de saison tu arriveras très rapidement au nv 70... Ensuite tu fais les périples pour avoir ton stuff vert complet ça permet d'avoir un gros boost en efficacité...

J'ai fait ça depuis le début de la saison et là en gros en 3 jours je joue en t16 alors que je joue 100% uniquement en solo ...

C'est en t16 que tu trouveras le maximum de personnes...

Je précise, je suis pas un gros joueur mais je voulais juste te donner mon avis... 😊

muh
muh
MP
26 novembre 2020 à 08:36:40

Merci de ce partage, tout est beaucoup plus clair maintenant !

KermitADC
KermitADC
MP
27 novembre 2020 à 13:40:42

Si tu veux lvl up 70 rapidement, le mieux pour la saison 22 c'est de faire la faille probatoire, craft une arme pour chaque palier de lvl possible et les équiper au fur et à mesure, aller en Tourment VI en mode aventure dans des zones avec une bonne densité de monstres et des pylônes faciles à trouver (cimetière des oubliés/ val plaintif acte 1 par exemple). Tu cherches un pylône et tu laisses ton clone tuer les mobs, puis tu quittes et relance jusqu'au lvl70.

(ça m'a pris moins d'une heure pour up 70 au début de la saison)

the_lightweight
the_lightweight
MP
27 novembre 2020 à 17:37:07

Le 27 novembre 2020 à 13:40:42 KermitADC a écrit :
Si tu veux lvl up 70 rapidement, le mieux pour la saison 22 c'est de faire la faille probatoire, craft une arme pour chaque palier de lvl possible et les équiper au fur et à mesure, aller en Tourment VI en mode aventure dans des zones avec une bonne densité de monstres et des pylônes faciles à trouver (cimetière des oubliés/ val plaintif acte 1 par exemple). Tu cherches un pylône et tu laisses ton clone tuer les mobs, puis tu quittes et relance jusqu'au lvl70.

(ça m'a pris moins d'une heure pour up 70 au début de la saison)

Ce génie bordel :rire:
J'y aurais pas pensé.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PC 3.98€ Amazon PC 8.05€ Rakuten ONE 30.90€ Cdiscount ONE 31.99€ Rakuten Switch 39.99€ Amazon Switch 45.50€
Marchand
Supports
Prix