CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
joaocarlos75 joaocarlos75
MP
Niveau 1
20 novembre 2020 à 23:01:51

Bonsoir à tous,

Je me suis mis à jouer au jeu depuis un mois avec un ami, en local. Nous avons terminé l'histoire et nous attaquons le mode aventure, mais on aurait besoin d'éclaircissement.

Je suis un sorcier, et je me demande:

- si je m'équipe du pouvoir de la dague sorcière dans le cube, puis de la baguette sceptre instable et du triumvirat que je porte, est ce que les 3bonus d'orbe arcanique sont cumulés ?

- Est-ce que le pouvoir du sceptre du monarque fou (nova de poison sur 30m à tous les ennemis après 10 tués) est plus intéressant que celui du Marteau de Schaefer ? (électrocute les ennemis proches après une compétence de foudre activée)

- Vaut-il mieux équiper les chasses de cuirasse et de jambières de gemmes d'intelligence ou de résistances ? Et le casque, que mettre ?

- Auriez-vous des conseils utiles ou pratiques concernant les compétences à utiliser ? j'utilise électrocution et desintégration, familier et enchantement de l'arme, trou noir et archonte.

Concernant le moine, mon ami a du mal à choisir une compétence de base (il change tout le temps...) et à part la cloche, on ne trouve pas qu'il frappe beaucoup d'ennemis en même temps.

Et je n'ai pas regardé ses pouvoirs légendaires, du coup, auriez-vous des conseils concernant les armes et les pouvoirs du cube à utiliser ?

Merci à tous !

Biomechanik44 Biomechanik44
MP
Niveau 6
21 novembre 2020 à 00:18:36

dsl de ne répondre à tes questions moi je te conseille de faire la saison 22 !
la sorcière à de nombreux ajouts de légendaires modifiés

Biomechanik44 Biomechanik44
MP
Niveau 6
21 novembre 2020 à 00:34:17

bon je vais quand même essayer de répondre à tes questions:
-le spectre du monarque et le marteau de schaefer ne sont pas très intéressant (personne ne joue avec) , ça peu être intéressant pour le style mais pas pour les dommages
-pour les gemmes tous dépends les 2 sont valables (beaucoup prévilégient les résistances pour les hautes failles sup) mais très souvent ils ont plus de 2000 points de parangons (je trouve système pourri)
-le casque on met très souvent des gemmes blanches pour déclencher les capacités à 120seconde comme archonte
-perso j'ai fait tous les perso et la cloche est LA meilleures att de zone(idéale pour la conquète coffre maudit) peut être pas la plus puissante mais jouissif ; la griffe du dragon avec la gemme heritage des rêves est pas mal aussi et a du style

the_lightweight the_lightweight
MP
Niveau 35
21 novembre 2020 à 13:27:49

Je ne connais pas grand chose a la sorcière désolé mais si tu n'es pas allergique a l'anglais tu devrais trouver une partie des réponses ici :
https://www.icy-veins.com/d3/wizard-class

joaocarlos75 joaocarlos75
MP
Niveau 1
25 novembre 2020 à 22:02:46

Bonsoir, merci à vous pour ces réponses et ce site qui m'a beaucoup aidé ! Quand j'ai créé le topic j'étais en tourment IV, aujourd'hui j'en suis au X.

J'ai pu facilement en arriver là grâce à la combi triumvirat + dague sorcière + sceptre instable.

Mais j'ai remarqué que la défense de mon sorcier était à chier, en particulier contre les projectiles (flèche ou boule de feu) qui me tuent instantanément après avoir cassé mon bouclier...
Je pense que mon équipement est obsolète (une partie de l’ensemble du sage et un autre d'Auguild) et j'ai bientôt réuni l'ensemble de Delsere. Du coup, quelles sont les stats à privilégier ? Selon le classement des joueurs pros, ils mettent l'armure mais je ne sais pas si c'est important ?

curufin88 curufin88
MP
Niveau 7
26 novembre 2020 à 13:25:55

Petite question : j'aimerai connaître la durée de vie du jeu en mode normal pour un joueur débutant pour finir l'histoire toire solo ?

curufin88 curufin88
MP
Niveau 7
26 novembre 2020 à 13:37:02

Et est ce qu'il y a un compteur sur la durée d'ailleurs dans le jeu ? 🤔🤔

curufin88 curufin88
MP
Niveau 7
26 novembre 2020 à 13:46:26

Et est ce qu'il y a un compteur sur la durée d'ailleurs dans le jeu ? 🤔🤔

KermitADC KermitADC
MP
Niveau 10
27 novembre 2020 à 18:50:39

Le 25 novembre 2020 à 22:02:46 joaocarlos75 a écrit :
Bonsoir, merci à vous pour ces réponses et ce site qui m'a beaucoup aidé ! Quand j'ai créé le topic j'étais en tourment IV, aujourd'hui j'en suis au X.

J'ai pu facilement en arriver là grâce à la combi triumvirat + dague sorcière + sceptre instable.

Mais j'ai remarqué que la défense de mon sorcier était à chier, en particulier contre les projectiles (flèche ou boule de feu) qui me tuent instantanément après avoir cassé mon bouclier...
Je pense que mon équipement est obsolète (une partie de l’ensemble du sage et un autre d'Auguild) et j'ai bientôt réuni l'ensemble de Delsere. Du coup, quelles sont les stats à privilégier ? Selon le classement des joueurs pros, ils mettent l'armure mais je ne sais pas si c'est important ?

Pour augmenter tes résistances regarde les objets et sorts/ runes qui réduisent les dégâts infligés par les monstres (désolé je ne connais pas les objets et sorts du sorcier). Tu peux aussi le faire au détriment de tes propres dégâts si c'est la robustesse qui t'empêche d'augmenter le niveau de difficulté
Pour la robustesse c'est plus les bonus de set/ légendaire qui l'augmente donc c'est sûrement ton stuff qui n'est pas optimal.

Après une classe intelligence va vouloir avoir de l'amure et pas toutes les résistances sur certaines pièces d'armure pour avoir plus de robustesse et inversement pour les classes force et dextérité (un sorcier va stack naturellement des résistances et ne va pas avoir d'armure de base, sauf que la réduction des dégats par l'armure et les résistance sont logarithmiques, donc c'est plus intéressant d'augmenter la statistique la plus basse).

Et oui ton stuff est obsolète, le mieux est d'avoir un set de classe complet et de trouver les objets légendaires qui ont des passifs associés aux compétences améliorées par ce set.

Le 26 novembre 2020 à 13:25:55 curufin88 a écrit :
Petite question : j'aimerai connaître la durée de vie du jeu en mode normal pour un joueur débutant pour finir l'histoire toire solo ?

Je ne sais pas combien de temps ça prends de finir l'histoire mais c'est plutôt rapide. Mais le jeu commence surtout en mode aventure.

Le 26 novembre 2020 à 13:46:26 curufin88 a écrit :
Et est ce qu'il y a un compteur sur la durée d'ailleurs dans le jeu ? 🤔🤔

Si tu joues sur pc t'as le temps de jeu par classe dans ton profil mais si tu joues sur console je n'en ai aucune idée.

curufin88 curufin88
MP
Niveau 7
27 novembre 2020 à 22:22:43

Le mode aventure c'est quoi ? 🤔
Même si j'imagine que cette question peut sembler très naïve à ceux qui ont l'habitude de jouer à Diablo..

Je précise que je joue exclusivement hors ligne.

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 00:17:02

https://www.google.com/amp/s/fr.millenium.gg/amp/guide/319026.html

Explications du mode aventure

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.36€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment