CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Reforger un objet légendaire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KeepTheSteel KeepTheSteel
MP
Niveau 8
19 septembre 2020 à 11:18:10

Bonjour je débute sur Diablo III et j'ai quelques questions,je suis en train de faire le périple de la saison 21 j'en suis à l'acte IV et il me reste à reforger un objet légendaire donc si j'ai bien compris il faut faire les primes débloquer les coffres pour avoir les matériaux et pour les ame oubliëes recyclées des légendaires c'est bien sa ?

J'aurais voulu savoir quelle est le moyen le plus rapide pour obtenir des légendaires ?Enchaîner les failles et les cristaux de sang ?Existe il une méthode plus rapide ?

Dernière question j'ai entendu dire que le multi est infesté de joueurs avec des items craqué, est ce que je peux jouer sans crainte de niquer ma partie ? Merci.

Hyouhaku Hyouhaku
MP
Niveau 10
19 septembre 2020 à 14:58:33

Le plus simple pour avoir des legendaires c'est de faire des failles nephalem ou des failles sup.
Tu peux aussi reforger les objets de set que tu as du obtenir dans les caches en faisant le périple.
Tu peux jouer en multi en saison mais, en effet, le multi hors saison est infesté de cheaters.

KeepTheSteel KeepTheSteel
MP
Niveau 8
19 septembre 2020 à 15:23:28

D'accord merci des précisions je vais continuer les failles sups alors,une autre question sa vaut vraiment le coup de renforcer les failles ? J'imagine que sa permet d'obtenir plus de loots mais j'ai pas l'impression que c'est le cas.

the_lightweight the_lightweight
MP
Niveau 35
19 septembre 2020 à 15:53:53

Renforcer une faille te permet de faire un up supplémentaire sur tes gemmes légendaires auprès d'Urshi (idem si tu ne meurt pas portant a 5 le nb max).

Tu n'a concrètement rien à faire d'autre avec ton or donc autant le dépenser la dedans.

KeepTheSteel KeepTheSteel
MP
Niveau 8
19 septembre 2020 à 16:53:57

OK je vais les renforcer du coup, je comprend pas trop l'objectif Exquisité qui consiste à faire reforger une arme par la mystique pour lui ajouter une chasse,il faut passer par la regorge du cube ou par l'enchantement de la mystique ? :doute:

the_lightweight the_lightweight
MP
Niveau 35
19 septembre 2020 à 20:35:34

Mystique, tu peux le faire sur une arme jaune ou même bleu ca te coutera moins cher.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.30€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment