CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ducoup, l'opti armes God DH, c'est quoi ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HautDebit HautDebit
MP
Niveau 10
07 août 2020 à 13:27:14

Salut all, après avoir passé toute ma vie sur le set UE, j'aimerai test le set GoD, malheureusement je suis un peu perdu au niveau des armes je l'avoue

J'ai lu tellement de choses différentes sur les armes à avoir, que ce soit Rosée + Balliste/Valla, Buriza + Carquois, 1 main + Carquois, enfin bref, ma question est simple :

Quel est le meilleur choix ? le dual wield ? la buriza pour le breakpoint à 9 frame/sec ? (j'ai pas tout suivi sur l'histoire des breakpoint et aussi le coup de l'arbalete 1 main + carquois mais doit surement y avoir une raison)
Je veux dire par là, si on "théorise" 2 armes primal avec perfect roll, c'est quoi le plus opti ?

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
08 août 2020 à 13:00:52

Il n'y a pas de sens à théoriser deux armes avec perfect roll parce que tu ne trouveras jamais deux armes avec perfect rolls.
Qu'est-ce qui est le plus efficace ? L'arme que tu trouves avec les meilleures stats.
Balliste n'est utilisée que pour de la speed, pas en push. Elle sert à garder le collier de morveuse actif, amulette qui n'est pas jouée en push.

Trouver un carquois est extrêmement difficile, ce qui rend le build avec 2 arba 1-main plus facile à équiper sans perdre des masses de DPS.
La buriza offre un BP de 9 ce qui est "opti" pour le build mais en même temps donne 20% de chance de freeze, ce qui n'est pas opti pour le build. Elle offre un léger avantage en permettant un percement, mais ce buff est essentiellement négligeable (imagine 2% DPS).
Etrayu est un très bon choix pour les 20% froid... et le carquois qui va avec.

Dans tous les cas, une différence de 10% DPS (au grand max, plutôt 5% en réalité) n'est pas ce qui changera ton push, au mieux tu feras 1 niveau de GR de plus (1 niveau de gr = 17% dégâts nécessaire donc c'est déjà peu probable). Mieux vaut encore se concentrer sur faire de l'XP, ça te rapportera tout autant et tu apprendras davantage comment jouer ton build. Et potentiellement te permettra d'améliorer l'ensemble de ton stuff plutôt qu'un seul item.

Message édité le 08 août 2020 à 13:02:14 par Kikaha
HautDebit HautDebit
MP
Niveau 10
08 août 2020 à 13:37:42

Salut Kikaha, merci tout d'abord pour ta réponse !

Ensuite si j'ai voulu théoriser les armes, c'est pour éviter les reforges dans le vide (i.e la baliste, j'allais la reforge, mais si c'est speed build autant laisser de côté pour l'instant)

Pourquoi le freeze de la Buriza n'est pas opti ? (J'ai peut être oublié de préciser que je joue exclusivement solo, "SSF" solo self-found) Si c'est rapport au teamplay, que ça gêne le support ou autre, m'en fou un peu, mais si même en solo c'est handicapant alors ouais je vais oublier l'option Buriza..

Le carquois, parlons-en, est-ce que Icy Veins est opti pour les stats prio où je dois chercher ailleurs ? (chaîne ytb de Wudijo à tout hasard)

Je connaissais pas l'option Etrayu, c'est un bon compromis ? Ça m'a l'air plutôt simple d'aller chercher un perfect roll (enfin simple, par rapport au carquois par exemple, ça reste long et fastidieux)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.30€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment