Menu
Diablo III
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • PS3
  • 360
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Diablo III  /  Tous les forums  /  Forum Diablo III  / 

Topic Document statistique drop legendaire pour faille superieur

Sujet : Document statistique drop legendaire pour faille superieur

1
Wardner
Wardner
MP
07 août 2020 à 10:29:00

Bonjour,
Existe il un document qui indique le taux de drop d une faille superieur par rapport a son niveau ?
Actuellement je suis en faille 96 mais je galere un peu, du coup je farm des 90 et je voulais savoir si le taux de drop du primo ou de l ancien est tres inferieur.

MERCI

The_Lightweight
The_Lightweight
MP
07 août 2020 à 12:48:28

Le drop de primo ou d'ancien est fixe : 10% pour l'ancien, 0,25% pour le primo.
Ces stats sont liés au taux de drop des légendaires classiques, en effet ce n'est pas un objet sur 10 qui a une chance d'être ancien mais bien un légendaire sur 10, idem pour les primo.

Tu peux trouver les stats pour les légendaires classiques ici :
https://d3resource.com/difficulties/

Si tu veux optimiser tes runs la meilleure difficulté est donc celle ou tu dropera la plus grande quantité de légendaires classiques, et il a été démontré que cela correspond a des speedrun de failles.
Donc choisis un level de faille que tu finis en 2-3min (disons un niveau ou même si tu baisse le level tu ne gagnes plus de temps), ce sera ça le plus opti.

Message édité le 07 août 2020 à 12:52:41 par The_Lightweight
Wardner
Wardner
MP
07 août 2020 à 13:45:31

Ok merci pour les infos. Si j en crois le doc, le taux de drop de legendaire ne change plus passé la GR75.

The_Lightweight
The_Lightweight
MP
07 août 2020 à 22:07:55

Si il continue a monter, le doc ne va pas au delà mais si fais une GR 100 tu aura davantage de légendaire que sur une faille 75.

Ce que le doc nous apprends en revanche c'est que la vie des montres augmente beaucoup plus vite que le taux de drop de légendaire, d'ou le fait que le plus opti niveau xp et loot est d'enchainer des failles rapides plutôt que des failles HL.

Donc quelqu'un qui speedfarm une GR 100 aura davantage de leg (donc d'ancien/primo) que quelqu'un qui speedfarm de la 75.
A toi de trouver a quel niveau de GR tu peux speedfarm selon ton perso.

HautDebit
HautDebit
MP
08 août 2020 à 09:19:18

Le drop de légendaires en failles supp est capé à 12 et ce cap est atteint à la Gr90

D'où le fait que ce soit un palier important, quand on speedGR (pour fast parangon ou chercher un item particulier en ancien), on cherche a speed de la 90mini, car on cherche à avoir le + de leg possible par run (rentabilité maximale du drop)

Wardner
Wardner
MP
08 août 2020 à 13:21:45

Ah ok merci pour l info, sur de la gr 85 je suis a environ 3min30, il faut que j ameliore un peu mon stuff pour speed farm de la gr90

The_Lightweight
The_Lightweight
MP
09 août 2020 à 12:03:37

Le 08 août 2020 à 09:19:18 HautDebit a écrit :
Le drop de légendaires en failles supp est capé à 12 et ce cap est atteint à la Gr90

Ah tiens c'est une info que je n'avais pas ça, merci :-)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten PC 6.50€ Fnac Marketplace PC 7.87€ Cdiscount ONE 37.36€ Rakuten ONE 40.53€ Rakuten Switch 43.99€ Cdiscount Switch 44.99€
Marchand
Supports
Prix