Bonsoir, imaginons que je caldesan +1000 intel sur mon chapeau Rathma
Je pourrai enlever les 1000 de intel pour le mettre sur mon chapeau Inarius?
Si oui? Mon chapeau Rathma disparaît?
Message édité le 10 avril 2020 à 03:11:19 par Konichiwalol
astaroth59
Niveau 10
10 avril 2020 à 07:53:13
NON
Tous Cadelsam mis sur une pièce est perdu si la pièce est détruite ou si un Cadelsam supérieur lui est appliqué. De plus le Cadelsam n'est pas transmissible d'une pièce à une autre. Si tu mets un cadelsam 400 sur une pièce et que tu désires plus tard de lui mettre un Cadelsam 600, ta pièce finale sera Cadelsam 600 (le Cadelsam 400 est perdu), ils ne additionnent pas l'ancien est perdu. Bon jeu
Konichiwalol
Niveau 8
10 avril 2020 à 11:34:31
Le 10 avril 2020 à 07:53:13 astaroth59 a écrit : NON
Tous Cadelsam mis sur une pièce est perdu si la pièce est détruite ou si un Cadelsam supérieur lui est appliqué. De plus le Cadelsam n'est pas transmissible d'une pièce à une autre. Si tu mets un cadelsam 400 sur une pièce et que tu désires plus tard de lui mettre un Cadelsam 600, ta pièce finale sera Cadelsam 600 (le Cadelsam 400 est perdu), ils ne additionnent pas l'ancien est perdu. Bon jeu
Merci
Je serai bien deg de Caldesann un set pour que juste après soit obsolète avec un patch
astaroth59
Niveau 10
10 avril 2020 à 12:58:06
C'est également la beauté du jeu, je fais les saisons donc je recommence chaque saison coffre et bourse vide, nu comme un ver. Il faut tout rebâtir, je me repose pendant les 10 à 15 jours d'intersaisons. De toutes façons après les 15 premiers jours de saison on ne manque plus d'or et on commence à avoir un stuf correct (pas opti mais correct). Il m'arrive de monter le Cadelsam 2 fois sur une même pièce en saison et même quelques fois trouver un primordial avec des stats opti juste après avoir dépensé du cadelsam sur l'ancien qu'il va remplacer. Bon jeu