Yop, salut à tous, déterrage de dossier mais par grave car je suppose qu'on est tous intéressés par les sujets traitant des primos....
Perso j'ai du en recycler sans savoir et pareil pour les anciens. Au debut je ne savais rien sur les fameuses bordures. Ensuite, quand j'ai capté, j'ai décidé de rusher à fond pour en looter (failles de 90 à 100)... Pendant 5 jours aucun primo puis un matin, 4 en 2h... Comme quoi. Par contre, comme dis plus haut, tous inutiles pour mon built barbare "Etendues sauvages".
Du coup me concernant, je ne vais plus essayer de les dropper. Si j'en ai un, tant mieux sinon ce ne sera plus le but des mes rush. Je vais plutôt que concentrer sur mon stuff ancien quasi full (me manque que bague de puissance mais celle que j'ai a 80% de stats.... et La saveur du temps mais lui aussi a de bonnes stats... ) et sur les runes pour Caldesann pour les améliorer. J'ai d'ailleurs commencé et il m'en manque que 4 à faire mais là aussi, comme un débutant, j'en ai placé une en niv 76 et les autres entre 90 et 100. Elles seraient donc toutes à refaire... lol
Bon jeu à tous ;)
Message édité le 11 mai 2020 à 15:46:48 par darquos