CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Date saison 19

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
12 novembre 2019 à 22:13:38

En effet.. S'ils ont déployé, déjà, on pourrait penser à un début de saison vendredi. Ce qui est étonnant c'est qu'ils ne communiquent pas mieux.. Ils sont vraiment à la ramasse, comme si avec la Blizzcon ils avaient oublié tout le reste !

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 32
12 novembre 2019 à 23:13:51

Trop cool on va pouvoir rejouer le build shotgun du croisé avec le nouveau set haha xD

Kinetic_Rage Kinetic_Rage
MP
Niveau 7
13 novembre 2019 à 09:57:00

Patch notes déployé cette nuit. Ca fait mal pour le trombe. Le nerf TOTAL des lamentations est abusé.
Anyway, la saison 19 NE DEBUTERA PAS CE VENDREDI

Luxnoire56 Luxnoire56
MP
Niveau 6
13 novembre 2019 à 17:54:31

Elle sera open aujourd'hui ducoup ?

Azerytus Azerytus
MP
Niveau 10
13 novembre 2019 à 18:05:05

non le 22 novembre .

Kinetic_Rage Kinetic_Rage
MP
Niveau 7
14 novembre 2019 à 21:48:27

La date du 22 Novembre vient d'être confirmée

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
14 novembre 2019 à 22:33:15

J'hésite à fond entre un barbare et un croisé.. Barbare pour tenter le up du trombe, le croisé pour le nouveau set.. Mais je ne sais pas si on peut être efficace et rapide en croisé, je maitrise pas trop. En plus, je me dis que je vais peut-être jouer HC.

Kinetic_Rage Kinetic_Rage
MP
Niveau 7
14 novembre 2019 à 23:50:09

Le 14 novembre 2019 à 22:33:15 DarthSydius a écrit :
J'hésite à fond entre un barbare et un croisé.. Barbare pour tenter le up du trombe, le croisé pour le nouveau set.. Mais je ne sais pas si on peut être efficace et rapide en croisé, je maitrise pas trop. En plus, je me dis que je vais peut-être jouer HC.

Le trombe sera plus rapide dans les failles jusqu'à 100 et tu pourras pas monter au dela de la 130.
Avec le croisé tu seras certes moins rapide au début, mais tu pourras monter au delà de la 140.
Je voulais monter trombe aussi, mais depuis le nerf de la ceinture des lamentations, je vais plutot tenter le nouveau set croisé.
Et je vais aussi jouer en HC (comme je fais depuis le début d'ailleurs). Donc si tu veux on pourra jouer un peu ensemble si ça te dit :-)

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 32
15 novembre 2019 à 02:38:40

S19 Conquete, Don d’Haedrig etc

https://diablo3.judgehype.com/news/la-saison-19-de-reaper-of-souls-debutera-le-22-novembre-prochain-161050/

Rdv le 22 :D

Azerytus Azerytus
MP
Niveau 10
15 novembre 2019 à 10:01:13

Le 14 novembre 2019 à 22:33:15 DarthSydius a écrit :
J'hésite à fond entre un barbare et un croisé.. Barbare pour tenter le up du trombe, le croisé pour le nouveau set.. Mais je ne sais pas si on peut être efficace et rapide en croisé, je maitrise pas trop. En plus, je me dis que je vais peut-être jouer HC.

il faut aimerle gameplay du nouveau set je te conseil de letest rapidement en no season .
Perso au début je me suis dit vu le up croisé on va partir sur cela mais après test j'aime pas du tout ce truc ...

Donc je vais surement partir sur un barb pour le jouer en mode secousse sismique pour monter les GR+100 .

Chevalierspectr Chevalierspectr
MP
Niveau 8
15 novembre 2019 à 10:27:11

Oui y à un nouveau ensemble pour le moine et le croisé et par la même occasion un gros nerf du vyr chantodo que je trouve absolument pas cohérent du tout le build bazooka fait bien plus de dégâts perso je ne comprends pas blizzard à chaque fois qu'une classe monte dans le classement ils
Nous la nerf du coup je vois pas l'intérêt
De continuer à jouer à diablo attendez-vous à ce que le croisé soit à son tour nerf il vient de terminer une faille 150 en solo

Azerytus Azerytus
MP
Niveau 10
15 novembre 2019 à 12:15:49

Il a de forte chance vu que Blizzard a confirmer qui aura encore un patch ajustement avant la saison ( donc mardi ? ) .

LE croisé ne restera surement pas a20000% mais 12-15000% max je pense mais bon wait & see .

Message édité le 15 novembre 2019 à 12:16:37 par Azerytus
DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
15 novembre 2019 à 22:00:53

A priori re-up du Barbare trombe, du coup je pense que je vais partir là dessus dans un premier temps ^^

Kinetic_Rage Kinetic_Rage
MP
Niveau 7
15 novembre 2019 à 22:49:52

S'ils nerf le nouveau set croisé et qu'ils laissent le nerf du trombe, je chie sur la moquette

Message édité le 15 novembre 2019 à 22:50:04 par Kinetic_Rage
Kinetic_Rage Kinetic_Rage
MP
Niveau 7
15 novembre 2019 à 22:58:27

Le 15 novembre 2019 à 22:00:53 DarthSydius a écrit :
A priori re-up du Barbare trombe, du coup je pense que je vais partir là dessus dans un premier temps ^^

Quelles sont tes sources ?
Ca ferait tellement plaisir si ça se faisait

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
16 novembre 2019 à 00:24:08

https://diablo3.judgehype.com/news/modifications-d-equilibrage-en-approche-pour-lamentation-et-bouclier-de-fureur-161068/

Il y aura un correctif qui devrait aussi nerf le croisé, le Youtuber SouInsane en a parlé sur sa dernière vid concernant les sets de démarrage de la S19.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ 360 22.65€ PS3 22.99€ ONE 27.99€ ONE 36.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment