Non mais le mec qui est dég d'avoir pris quelques level de Parangon. LOL
C'est rien hein. OK, tu vas avoir une petite différence avec tes potes, et tu seras ptet un chouilla plus puissant et résistant qu'eux pendant quelques heures, mais au final, vu la courbe d'xp du Parangon, tes potes vont finir par te rattraper et vos niveaux vont se lisser !
Même si 100 de Parangon ça te parait énorme, c'est que dalle. Je joue full solo (oui, je n'ai pas d'ami) je suis déjà 350. Et j'ai pas encore de quoi faire des failles de ouf (je suis même pas encore capable de faire une 70 et en T13 j'en chie c'est dire, car le jeu me troll et me donne full loot de merde et inutile)
Donc voilà, dès lorsque toi et tes amis vous serez stuff, déjà rien qu'avec les 6 pièces de set offerts, vous pourrez passer dans des tourments assez élevé (surtout avec le up de puissance des lignes de bonus du dernier patch), et vous allez voir que les niveaux de parangon vont s'enchainer à vitesse grand v ! (surtout si vous jouez à 4)
Donc inutile de pleurer...
Et si tu veux vraiment ne pas utiliser tes points de parangon que tu aurais eu sans le vouloir, bah... ne les attribue pas. Tout simplement... Mais pour moi, c'est complétement débile de faire ça, t'as du parangon, utilise le quoi, osef de comment t'as fait pour l'avoir.
Enfin, sur console, y a ptet du cheat, effectivement. Mais sur PC par exemple, suffit de regarder les gros streamers pour se rendre compte que les mecs jouent parfois plus de 10h d'affilés, enchainent les games à 4 (genre tkkjiraya), les pluies de loot (donc déjà quasi full ancien, et qq primo !), et donc sont déjà super puissant, parfois avec plusieurs classes, et dans des parangons déjà bien élevés ! (déjà plus de 1000)
Et tous les joueurs ne se streament pas.
Moi par exemple, aucun stream, et comme je disais je joue seul. J'aurais eu 2 ou 3 amis pour jouer autant de temps que moi sur le jeu, on serait déjà paragnon 700 ou 800 je pense, et bien mieux stuff c'est sûr. Et aucun cheat possible vu que c'est sur PC.