CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : wtf saison

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Marlors Marlors
MP
Niveau 4
20 janvier 2019 à 16:11:10

Non Non c'est bien affirmer quelque chose.

imsuicidesheep imsuicidesheep
MP
Niveau 13
20 janvier 2019 à 16:13:25

Nop, en l'occurrence, infirmer. 🤗

ChocolatHunter ChocolatHunter
MP
Niveau 10
20 janvier 2019 à 16:53:33

J'ai regardé le classement tout à l'heure sur ps4 et le classement affiché était celui de la saison 14 :( J'avais mes classes de la saison 14 dans le classement en fin de saison. Ça pourrait expliquer le full primordial
Je pense que c'est chaud d'être en full primo dès le 2ème jour même avec la technique des reforges quasi infinies.

Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 39
20 janvier 2019 à 18:17:39

Ouais bah si le fofo t'a mal informé comme ça c'est pas cool non plus :(

Le but c'est de répondre à tes questions :(

pannetouch pannetouch
MP
Niveau 6
21 janvier 2019 à 01:50:07

Imsuicidesheep mélange tout dans les discussions, le sujet du topic parle des joueurs inscrit dans le classement sur console, qui serait entièrement équipé avec des items primordiaux des les premiers jour de la saison...

Puis il viens changer la discussion en parlant d'une stratégique de la faille primordiale :fou: puis de sa grosse prise de niveau soit disant involontaire :ok:

Pour informer les joueurs console une fois de plus, un mode hors-ligne à été énormément demandé sur D3, donc blizzard à donné la possibilité sur console de jouer hors-ligne, ce qui veut dire que via un logiciel tier on peut introduire des items dans le jeux hors-ligne... puis retourner en ligne.
Rien de nouveau et ça le restera, aucun patch magique ne corrigera ça.

imsuicidesheep imsuicidesheep
MP
Niveau 13
21 janvier 2019 à 02:12:02

Le 21 janvier 2019 à 01:50:07 pannetouch a écrit :
Imsuicidesheep mélange tout dans les discussions, le sujet du topic parle des joueurs inscrit dans le classement sur console, qui serait entièrement équipé avec des items primordiaux des les premiers jour de la saison...

Puis il viens changer la discussion en parlant d'une stratégique de la faille primordiale :fou: puis de sa grosse prise de niveau soit disant involontaire :ok:

Pour informer les joueurs console une fois de plus, un mode hors-ligne à été énormément demandé sur D3, donc blizzard à donné la possibilité sur console de jouer hors-ligne, ce qui veut dire que via un logiciel tier on peut introduire des items dans le jeux hors-ligne... puis retourner en ligne.
Rien de nouveau et ça le restera, aucun patch magique ne corrigera ça.

N'importe quoi...

L'auteur parle d'éventuelles triches.
Du coup j'argumente en demandant si c'est pas possible que ce ne soit pas de la triche avec des strats bien opti en donnant l'exemple de la mini astuce de la faille primordiale (qui aide pas mal en early game pour gagner du temps).

Suite a ça les reponses ont conclus a que le débat soit clos sur "la triche est pressante".

Suite a ça, au lieu de creer un sujet et surtout car le topic tourne autour de ça, j'explique la situation que je viens de vivre pour demander de l'aide, qui je rappelle est l'essence même un forum.

Y'a rien de mélangé, tout est simple et concis tout en étant dans le thème du topic.

+ Si je demande une astuce pour retirer mes points de paragon tu comprends bien que cette grosse prise de niveau etait "involontaire", dans le cas contraire quel intérêt aurais-je de demander de l'aide ici?

C'est plutôt dans tes réflexions et ta tête que c'est mélangé l'ami 😶

Babatt40 Babatt40
MP
Niveau 9
21 janvier 2019 à 11:47:25

Classement console -> non légit

Et même sur PC on peut trouver à en redire car une partie joue forcément avec le hud modifié pour par exemple voir la map et afficher les élites pour ne pas se tromper de chemin.

imsuicidesheep imsuicidesheep
MP
Niveau 13
21 janvier 2019 à 13:25:44

Le 20 janvier 2019 à 16:53:33 ChocolatHunter a écrit :
J'ai regardé le classement tout à l'heure sur ps4 et le classement affiché était celui de la saison 14 :( J'avais mes classes de la saison 14 dans le classement en fin de saison. Ça pourrait expliquer le full primordial
Je pense que c'est chaud d'être en full primo dès le 2ème jour même avec la technique des reforges quasi infinies.

Je crois que ce monsieur a raison.

J'ai pas tilté avant mais dans les hauts du panier tout le monde equipe les 6 pieces d'armure, du coup c'est visible qu'ils ont pas le bonus de l'anneau de grandeur royal.

pannetouch pannetouch
MP
Niveau 6
21 janvier 2019 à 18:01:22

Le 21 janvier 2019 à 02:12:02 Imsuicidesheep a écrit :

Le 21 janvier 2019 à 01:50:07 pannetouch a écrit :
Imsuicidesheep mélange tout dans les discussions, le sujet du topic parle des joueurs inscrit dans le classement sur console, qui serait entièrement équipé avec des items primordiaux des les premiers jour de la saison...

Puis il viens changer la discussion en parlant d'une stratégique de la faille primordiale :fou: puis de sa grosse prise de niveau soit disant involontaire :ok:

Pour informer les joueurs console une fois de plus, un mode hors-ligne à été énormément demandé sur D3, donc blizzard à donné la possibilité sur console de jouer hors-ligne, ce qui veut dire que via un logiciel tier on peut introduire des items dans le jeux hors-ligne... puis retourner en ligne.
Rien de nouveau et ça le restera, aucun patch magique ne corrigera ça.

N'importe quoi...

L'auteur parle d'éventuelles triches.
Du coup j'argumente en demandant si c'est pas possible que ce ne soit pas de la triche avec des strats bien opti en donnant l'exemple de la mini astuce de la faille primordiale (qui aide pas mal en early game pour gagner du temps).

Suite a ça les reponses ont conclus a que le débat soit clos sur "la triche est pressante".

Suite a ça, au lieu de creer un sujet et surtout car le topic tourne autour de ça, j'explique la situation que je viens de vivre pour demander de l'aide, qui je rappelle est l'essence même un forum.

Y'a rien de mélangé, tout est simple et concis tout en étant dans le thème du topic.

+ Si je demande une astuce pour retirer mes points de paragon tu comprends bien que cette grosse prise de niveau etait "involontaire", dans le cas contraire quel intérêt aurais-je de demander de l'aide ici?

C'est plutôt dans tes réflexions et ta tête que c'est mélangé l'ami 😶

On parle des items primordiaux, et tu parle des failles primordiales, tu m'explique ce que c'est ?

Pour retirer tes points parangon, si le jeux sur console est pareil que sur PC, tu clique simplement sur réinitialiser les points de parangon...
Rien ne te force à utiliser ces points de parangon même si les 800 premiers sont très facile à obtenir.

Je ne vais pas plus m'attarder sur le sujet :sarcastic:

AlexKain86A AlexKain86A
MP
Niveau 10
21 janvier 2019 à 18:02:52

Non mais le mec qui est dég d'avoir pris quelques level de Parangon. LOL
C'est rien hein. OK, tu vas avoir une petite différence avec tes potes, et tu seras ptet un chouilla plus puissant et résistant qu'eux pendant quelques heures, mais au final, vu la courbe d'xp du Parangon, tes potes vont finir par te rattraper et vos niveaux vont se lisser !
Même si 100 de Parangon ça te parait énorme, c'est que dalle. Je joue full solo (oui, je n'ai pas d'ami) je suis déjà 350. Et j'ai pas encore de quoi faire des failles de ouf (je suis même pas encore capable de faire une 70 et en T13 j'en chie c'est dire, car le jeu me troll et me donne full loot de merde et inutile)

Donc voilà, dès lorsque toi et tes amis vous serez stuff, déjà rien qu'avec les 6 pièces de set offerts, vous pourrez passer dans des tourments assez élevé (surtout avec le up de puissance des lignes de bonus du dernier patch), et vous allez voir que les niveaux de parangon vont s'enchainer à vitesse grand v ! (surtout si vous jouez à 4)

Donc inutile de pleurer...
Et si tu veux vraiment ne pas utiliser tes points de parangon que tu aurais eu sans le vouloir, bah... ne les attribue pas. Tout simplement... Mais pour moi, c'est complétement débile de faire ça, t'as du parangon, utilise le quoi, osef de comment t'as fait pour l'avoir.

Enfin, sur console, y a ptet du cheat, effectivement. Mais sur PC par exemple, suffit de regarder les gros streamers pour se rendre compte que les mecs jouent parfois plus de 10h d'affilés, enchainent les games à 4 (genre tkkjiraya), les pluies de loot (donc déjà quasi full ancien, et qq primo !), et donc sont déjà super puissant, parfois avec plusieurs classes, et dans des parangons déjà bien élevés ! (déjà plus de 1000)
Et tous les joueurs ne se streament pas.
Moi par exemple, aucun stream, et comme je disais je joue seul. J'aurais eu 2 ou 3 amis pour jouer autant de temps que moi sur le jeu, on serait déjà paragnon 700 ou 800 je pense, et bien mieux stuff c'est sûr. Et aucun cheat possible vu que c'est sur PC.

imsuicidesheep imsuicidesheep
MP
Niveau 13
21 janvier 2019 à 19:37:57

Je parlais des faille probatoire, je suis pas encore caler sur tous les noms, c'est que y'en a des infos a retenir. 🤗

Et oui effectivement je pensais que c'était gamebreaker Af d'avoir pris ces leves mais j'me suis vite rendu compte que c'était rien enfaite (je pensais que ca équivalait a une semaine de jeu).

J'me suis alarmé pour rien.

Xanarian Xanarian
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 23:28:52

Je viens de jeter un œil sur le haut du classement sur switch, ça pue l'édition de sauvegarde à plein nez. Les mecs ne s'en cachent même pas avec leur full primo et les petites transmog du billet virtuel de la blizzcon 2014...

Darkmoonrise Darkmoonrise
MP
Niveau 5
23 janvier 2019 à 09:45:59

Pour les pl de paragon, ça reste des paragons, tu n'as qu'à pas les attribuer et le problème est réglé. Pour le reste, je vous laisse "débattre".

AlexKain86A AlexKain86A
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 07:45:18

Le 21 janvier 2019 à 19:37:57 Imsuicidesheep a écrit :
Je parlais des faille probatoire, je suis pas encore caler sur tous les noms, c'est que y'en a des infos a retenir. 🤗

Et oui effectivement je pensais que c'était gamebreaker Af d'avoir pris ces leves mais j'me suis vite rendu compte que c'était rien enfaite (je pensais que ca équivalait a une semaine de jeu).

J'me suis alarmé pour rien.

Bah ouais.
Perso ayé j'ai dépassé les 800 (ça fait toujours plaisir car tout est rempli ^^), et je suis full stuff dont quelques pièces anciennes pas dégueu, ce qui me permet de faire des failles 90. Je vais essayer de viser les 100 ce week-end, mais c'est tendu vu comment je galère sur la 90.

yugi_95 yugi_95
MP
Niveau 5
27 janvier 2019 à 16:40:19

Moi aussi je galère sur la 90

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2019 à 00:43:40

Le 22 janvier 2019 à 23:28:52 Xanarian a écrit :
Je viens de jeter un œil sur le haut du classement sur switch, ça pue l'édition de sauvegarde à plein nez. Les mecs ne s'en cachent même pas avec leur full primo et les petites transmog du billet virtuel de la blizzcon 2014...

Oui, sur switch le classement et full cheat des mecs qui clear des 150 en même pas 3 minute alors que même les joueurs pc sont peut-être aux mieux 130 en solo.

Mais il me semble que les version ps4 et one en saison le leaderboard et plus ou moins clean. Y'a pas d'abus de ce genre il me semble

Pour ma part sur la switch je suis paragon 869, Gr 98 la 100 tombera aujourd'hui avant que je fasse une pause pour KH3

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ 360 26.63€ ONE 28.00€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment