Le 08 janvier 2019 à 15:21:20 Imsuicidesheep a écrit :
La saison 16 n'aura pas de cheateur comme ca vu qu'on peut pas utiliser la poste ni faire d'échange, donc aucun cheater je t'en fais pas.
Je suis sur Ps4 aussi on est 4 pour débuté la saison 16 donc si y'a des gens qui vont commencer la saison 16 sur ps4 n'hésitez pas a donner vos psn, rien que pour les cadeaux ca peu être rentable.
Tant mieux
, car là je t'avoue que j'ai carrément recommencé sur un autre compte psn vu que le cadeau empoisonné 800 Paragon, je les avais sur n'importe quel perso (sauf si je supprime la sauvegarde de Diablo 3 ) .
C'est vraiment bête de ne pas pouvoir remettre à 0 ça (après recherche, y a eu beaucoup de gens victimes de ça sur console , et heureusement ça m'est arrivé tôt dans mon cas
) , surtout quand t'as eu un début de stuff.
Ok pour la saison 16
PSN : OguriKudo .
C'est quoi le tien , histoire de t'accepter par la suite ?
ps : Ah oui d'ailleurs, il y a moyen de te refiler quelques uns de mes objets en hors saison pour que tu me les renvoies sur le nouveau compte s'il te plaît
?
L'ancien compte ne me sert plus à rien à cause des paragon, mais il a toujours certains équipements de l'ancienne saison à disposition