CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date saison 16

imsuicidesheep
imsuicidesheep
Niveau 13
07 janvier 2019 à 00:55:47

Le 07 janvier 2019 à 00:47:12 Lathugdu93 a écrit :

Tu dois être sur console, donc elle se finira vers 17h heure de Irvine, aux usa.

Tu sais ça revient à quelle heure concrètement en France s'il te plaît ?
Histoire de savoir si je peux tryhard pour les dernières quêtes aujourd'hui :hap:

C'est dans une heure a en croire google :noel:

Il est 16h là-bas a l'heure de ces mots.

lathugdu93
lathugdu93
Niveau 57
07 janvier 2019 à 00:59:11

Ok donc c'est foutu pour moi vis-à-vis des 3 dernières pièces du sorcier chapitre 4 .
J'ai commencé il y a 1,5 jours.. le pire timing :rire:

Merci

Message édité le 07 janvier 2019 à 00:59:22 par lathugdu93
krisstbag
krisstbag
Niveau 27
07 janvier 2019 à 12:06:14

Bonjour, excusez moi je suis novice, pendant la saison 15 jai fini les 4 act avec la chasseuse de demon pour obtenir le set "Essence Desacralisé" maintenant que la saison est terminer jai toujours accé a ma chasseuse de demon saisoniere mais je ne trouve nul part mon set d'Essence Desacralisé, est-ce normal ?

Deathombre
Deathombre
Niveau 62
07 janvier 2019 à 12:15:57

S'il n'était pas équipé sur ton perso, il a été envoyé dans tes messages avec tous les autres objets de ton coffre. Tu dois avoir un nouvel item clignonant sur ton interface en bas à gauche en jeu. Tu as 28 jours à partir de maintenant pour récupérer ce qui t'intéresse dans ton inventaire saisonnier

krisstbag
krisstbag
Niveau 27
07 janvier 2019 à 12:26:43

Merci deathombre effectivement tous mes objets saisonnier etaient dans ma boite aux lettres SAUF mon set d'Essence Dessacralisé ☹ je suis juste ecoeuré

Deathombre
Deathombre
Niveau 62
07 janvier 2019 à 12:39:09

Bizarre.. j'ai récupérer tous les sets de tous mes persos. Ceux qui en avaient déjà un sur un l'avaient encore en devenant des personnages normaux

krisstbag
krisstbag
Niveau 27
07 janvier 2019 à 13:11:26

Petite question, pendant la saison 15 quand jai fini les 4 act et que jai deverouillé mon set chasseuse de demon, est-ce qu'il fallait que je le recupere dans la boite aux lettres ?

Deathombre
Deathombre
Niveau 62
07 janvier 2019 à 13:54:15

Le 07 janvier 2019 à 13:11:26 krisstbag a écrit :
Petite question, pendant la saison 15 quand jai fini les 4 act et que jai deverouillé mon set chasseuse de demon, est-ce qu'il fallait que je le recupere dans la boite aux lettres ?

Bah bien sur. Tant que t'as pas récup ton don d'Haedrig t'as rien en fait :-(
C'est même pas forcément un set de chasseur de démon puisque tu peux faire le périple avec un personnage mais récupérer les différentes parties du don avec un personnage d'une autre classe. Ce qui compte pour le jeu c'est le personnage avec lequel tu l'ouvres (encore faut-il l'ouvrir)

krisstbag
krisstbag
Niveau 27
07 janvier 2019 à 14:56:04

Voila mon erreur...mais franchement pour les novices c'est pas clair du tout, je suis degouté ☹

Deathombre
Deathombre
Niveau 62
07 janvier 2019 à 16:40:44

Tu t'en fout mec, les sets se dropent à la pelle. Ça sert juste à gagner du temps en saison

Foxmulder[JV]
Foxmulder[JV]
Niveau 10
07 janvier 2019 à 19:03:03

Faut regarder dans le périple

krisstbag
krisstbag
Niveau 27
08 janvier 2019 à 09:29:36

Foxmulder une fois la saison terminer on a plus accé au périple ☹

lathugdu93
lathugdu93
Niveau 57
08 janvier 2019 à 13:07:21

Bon bah je recherchais mes 3 dernières pièces tal rasha pour un début de build et...

En 30 min je suis passé lvl 70 (60) à 70 (800) car j ai rejoint au hasard un mec hyper sympa qui farmait les GR 150 avec le skill de la toupie tout en m attendant

Le coffre et inventaire remplis ( + 500 000 000 d or ) au point que c est moi qui a du partir tellement il enchaînait trop vite

Gros jeu le mode hors saison :hap:

imsuicidesheep
imsuicidesheep
Niveau 13
08 janvier 2019 à 13:22:24

Le 08 janvier 2019 à 13:07:21 Lathugdu93 a écrit :
Bon bah je recherchais mes 3 dernières pièces tal rasha pour un début de build et...

En 30 min je suis passé lvl 70 (60) à 70 (800) car j ai rejoint au hasard un mec hyper sympa qui farmait les GR 150 avec le skill de la toupie tout en m attendant

Le coffre et inventaire remplis ( + 500 000 000 d or ) au point que c est moi qui a du partir tellement il enchaînait trop vite

Gros jeu le mode hors saison :hap:

Sûrement un cheateur, a fuir!

lathugdu93
lathugdu93
Niveau 57
08 janvier 2019 à 13:29:22

J ai une vidéo j encoderais avec share :noel:

En tout cas il m a mis extrêmement bien moi qui cherchait thanatos, volonté de chantodo etc pour les build oiseau de feu/tal rasha/vyr ou je ne sais quoi :lol:

La je vais passer des heure à faire le tri vu les equipments d excellente qualité (à ce niveau) que je viens d avoir d un coup et en ayant débuté le jeu :hap:

Ça va être prise de tête :peur:

krisstbag
krisstbag
Niveau 27
08 janvier 2019 à 14:04:37

Lathugdu93 tu ne te rend pas compte car tu ne connais pas le jeu et que tu viens de debuter, mais le mec que tu a rencontrer et qui t'as fait passé 500 paragon, t'a tout simplement foutu en l'air tout l'interet de jouer a Diablo 3. Car le bute de ce jeu c'est quoi ?
C'est de commencer niveau 1 et d'evoluer, progresser, monter en puissance, en accomplissant tout d'abord le mode histoire puis, en terminant a l'infini les primes, les failles...failles superieur...failles probatoire, pour debloquer les recompenses aleatoires des cash horadrique et multiples objet de recompenses des bosses. Tout cela pour avoir l'entiere safisfation de trouver ou crafter les objets, armes et armures tant recherché et attendu pour LE BUILD ultime que tu cherche a te forger, tout cela dans le seul but de pouvoir enfin jouer en Tourment XIII et essayer de termnier une faille superieur au niveau le plus haut possible. Voila l'essence meme de DIABLO 3

lathugdu93
lathugdu93
Niveau 57
08 janvier 2019 à 14:21:47

La vidéo en question :d) https://www.youtube.com/watch?v=wwvyCGT2MdI

krisstbag :

Oui je me suis dit ça après coup sachant que tout le côté addictif vient justement de la progression et non tout avoir sur un plateau d'argent comme ça (ça déstabilise plus qu'autre chose en fait surtout avec mon coffre de 300 qui ressemble plus à rien :( ) .
C'est d'ailleurs cette progression qui m'a fait accroché ces quelques jours.

Je pense recommencer avec la saison 16 sans y toucher.
L'autre compte pourra toujours me servir pour tester quelques build comme Archonte Vyr en pratique au pire :oui:

Parce que là quand je vois les items que je cherchais sur le long terme (comme https://www.millenium.org/guide/201275.html?page=4 , https://www.millenium.org/guide/189339.html?page=3 ) et en n'ayant strictement rien foutu ... l'intérêt tend un peu vers le néant en plus d'être perdu oui :noel:

Au moins je serais fixé à ce niveau sur le prochain compte pour pas me gâcher mon expérience de jeu à cause de ces gens même si ça partait d'une bonne intention

Message édité le 08 janvier 2019 à 14:24:16 par lathugdu93
imsuicidesheep
imsuicidesheep
Niveau 13
08 janvier 2019 à 15:21:20

La saison 16 n'aura pas de cheateur comme ca vu qu'on peut pas utiliser la poste ni faire d'échange, donc aucun cheater je t'en fais pas.

Je suis sur Ps4 aussi on est 4 pour débuté la saison 16 donc si y'a des gens qui vont commencer la saison 16 sur ps4 n'hésitez pas a donner vos psn, rien que pour les cadeaux ca peu être rentable.

haze-le-kfar
haze-le-kfar
Niveau 9
08 janvier 2019 à 20:18:59

Effectivement rouler sur une 150 comme ca... j avais jamais vue mdr!

Aerrawyn1209
Aerrawyn1209
Niveau 45
08 janvier 2019 à 20:43:05

La même pour moi, on m'a up genre paragon 10 a paragon 300 400, j'ai obtenu quelques légendaires intéressants. Et la je suis actuellement paragon 600 (je faisais de la gr 30 à 50 principalement, avec quelques 80+ quand y'avait un Thl dans le groupe), mais j'ai full chatte

En 3 jours j'ai eu tout mon stuff Moine Sunwuko (https://www.millenium.org/guide/217471.html?page=3)

J'ai drop aussi 3 anneau de l'énigme en 1 journee, j'ai plus de 1MM d'or :mort:

Mais bon je dois encore bien opti mon stuff car je monte pas très haut (gr65 70 en solo tout au plus)

C'est vraiment quand il faut tout bien optimiser que le jeu devient intéressant et relativement long :oui:

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment