CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment obtenir de l'équipement primordial ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
EdenPsi EdenPsi
MP
Niveau 6
20 novembre 2018 à 18:24:26

Bonjour,

J'aimerais connaître vos astuces pour obtenir du stuff primo. J'ai vu des joueurs full primo sur les sets et armes meta de leur classe.Il est évidant que ce n'est pas le random qu'il a filé pile leur stuff meta.

Je suppose qu'il faut reforger son stuff meta jusqu'à obtenir du primo. Mais il faut une tonne d'âme oubliée ^^

Comment faire pour farmer le stuff primordial le plus rapidement ? Vos avis, vos astuces, please :-)

-Deathombre- -Deathombre-
MP
Niveau 10
20 novembre 2018 à 19:34:46

Ceux que tu peux voir en tête des classements ont pour beaucoup eu recours à des bots je pense. Entre le niveau de parangon, le farming des compots, la montée des gemmes légendaires pour améliorer les pièces anciennes ou primordiales, le fait que leur % de drop soit très faible, que leur équipement aient les bonnes stats et les bonnes affixes, etc, ça demande un temps de jeu très conséquent.

Y'a pas de secrets, plus tu montes haut en GR et plus tu looteras du bon. Si tu peux farmer de la GR 90-105 t'as moyen d'en récolter "pas mal" (tout reste relatif) mais rien te garanti que leur stats et leurs affixes te conviendront. Et avant de farmer des failles de ce niveau, faudra déjà avoir un peu d'ancien et des amélioration avec des gemmes légendaires, ce qui te demandera de farm encore plus derrière pour rattraper. Plus tu montes et plus ça prend du temps de monter et plus tout doit être parfait

EdenPsi EdenPsi
MP
Niveau 6
20 novembre 2018 à 22:20:52

Le 20 novembre 2018 à 19:34:46 -Deathombre- a écrit :
Ceux que tu peux voir en tête des classements ont pour beaucoup eu recours à des bots je pense. Entre le niveau de parangon, le farming des compots, la montée des gemmes légendaires pour améliorer les pièces anciennes ou primordiales, le fait que leur % de drop soit très faible, que leur équipement aient les bonnes stats et les bonnes affixes, etc, ça demande un temps de jeu très conséquent.

Y'a pas de secrets, plus tu montes haut en GR et plus tu looteras du bon. Si tu peux farmer de la GR 90-105 t'as moyen d'en récolter "pas mal" (tout reste relatif) mais rien te garanti que leur stats et leurs affixes te conviendront. Et avant de farmer des failles de ce niveau, faudra déjà avoir un peu d'ancien et des amélioration avec des gemmes légendaires, ce qui te demandera de farm encore plus derrière pour rattraper. Plus tu montes et plus ça prend du temps de monter et plus tout doit être parfait

Merci de ta réponse, c'est top !

Pour les bots, je ne suis pas forcément d'accord. Je suis sur switch, donc je ne pense pas qu'il y ait des bots.

Pour les GR90, je suis à la GR88-89, la 90 j'ai du mal encore :'(

-Deathombre- -Deathombre-
MP
Niveau 10
20 novembre 2018 à 22:32:02

Je suis au même point que toi, j'ai pas drop une seule primordiale non plus encore. Mais j'ai qu'une seule caldesann sur mon arme et mes gemmes légendaires autour de 60. J'ai même pas encore 710 parangon. Mon stuff est pas mal mais on peut encore faire mieux, après tu montes avec de petites opti par ci par là :hap:
Faut un minimum de farming pour 100 et +

EdenPsi EdenPsi
MP
Niveau 6
20 novembre 2018 à 22:37:41

Le 20 novembre 2018 à 22:32:02 -Deathombre- a écrit :
Je suis au même point que toi, j'ai pas drop une seule primordiale non plus encore. Mais j'ai qu'une seule caldesann sur mon arme et mes gemmes légendaires autour de 60. J'ai même pas encore 710 parangon. Mon stuff est pas mal mais on peut encore faire mieux, après tu montes avec de petites opti par ci par là :hap:
Faut un minimum de farming pour 100 et +

Tu es sur switch ? Si oui on s'ajoute ? Tu as le même delire que moi sur les performances et le classement ^^

-Deathombre- -Deathombre-
MP
Niveau 10
20 novembre 2018 à 22:53:15

PC :hap:
J'ai bien envie de voir jusqu'où je peux push avec mon build actuel cette saison (j'aimerai bien atteindre 1000 parangon, avoir quelques caldesann et primordiale) mais honnêtement je pense pas avoir la patience de tout opti au même point que certains, surtout qu'il y a rien à la clé :hap:
105-110 en faille sup solo ce sera déjà TRÈS BIEN je pense :hap:

Message édité le 20 novembre 2018 à 22:53:27 par -Deathombre-
Babatt40 Babatt40
MP
Niveau 9
21 novembre 2018 à 11:05:53

Sur switch les données de jeu étant je pense dans le jeu comme sur tous les autres supports console, il y a aussi possibilité de voir des items modifiés. Pour m'y être intéressé à l'époque sur 360, c'était juste un logiciel et une case à cocher sur l'item pour le transformer en primo

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
21 novembre 2018 à 16:07:41

J'ai 2 primordiaux mais malheureusement pas des objets de sets.....

Testip369 Testip369
MP
Niveau 9
22 novembre 2018 à 00:41:31

-faire une faille supérieure de niveau 70 minimum dans un mode de jeu (normal ou saison)
-farmer dans le même mode
-serrer les fesses

-Deathombre- -Deathombre-
MP
Niveau 10
23 novembre 2018 à 00:24:00

J'ai drop mes premiers primordiaux aujourd'hui. Coup sur coup en plus. Les jambières d'Inarius (elles sont malheureusement pas fofolles) et un philactère (dommage que ce soit celui qu'il m'aurait fallu mais bon, il est très correct)

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 37
23 novembre 2018 à 11:51:47

Même en craft j’ai eu l’amu des flammes inf en primo sur mon baba ... 10 ccc 100 dcc :)

-Deathombre- -Deathombre-
MP
Niveau 10
23 novembre 2018 à 13:09:17

Pareil juste après mon post :rire: 3 en une journée alors que je chopais rien depuis des semaines :rire:

biker4ever62217 biker4ever62217
MP
Niveau 7
08 décembre 2018 à 11:27:35

Bien joué pour les primo j'en ai eu qu'un seul pour l'instant. Je reforge le louchet doré dans l'espoir d'en avoir un ancien ou primo mais c'est chaud et ça coûte en ingrédient.

Connaissez vous un moyen d'ailleurs pour avoir un max d'âmes oubliés ?

biker4ever62217 biker4ever62217
MP
Niveau 7
08 décembre 2018 à 11:28:22

Je suis gr70 tout juste et parangon 580 avec set Roland sur croise. Console switch

kmi2000 kmi2000
MP
Niveau 10
09 décembre 2018 à 18:39:11

Question : faut-il terminer une faille en solo et dans les 15min imparties ?
Merci ! :-)

syfer91 syfer91
MP
Niveau 9
10 décembre 2018 à 10:20:18

Oui il faut finir une faille 70 dans le temps imparti en solo.

kmi2000 kmi2000
MP
Niveau 10
10 décembre 2018 à 13:57:34

C’est chaud :-(
En necro je galère avec les failles 60 Parangon 600.

Gunner27 Gunner27
MP
Niveau 6
11 décembre 2018 à 21:36:41

Bonjour, juste à titre d'information, une fois qu'on à fait la faille 70, les primos sont débloqués aussi pour les failles du dessous ou faut obligatoirement faire du 70+ ?

Xanarian Xanarian
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 21:38:40

J'ai loot mes bottes primo dans une vieille faille normale T13, donc j'aurais tendance à dire que oui mais j'en ai pas encore loot en faille sup depuis.

syfer91 syfer91
MP
Niveau 9
12 décembre 2018 à 15:22:45

Une fois que tu as fais une faille 70 tu peux loot des primo n'importe où.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.36€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment