CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions

sebastiensf1
sebastiensf1
Niveau 10
03 novembre 2018 Ă  06:56:37

Bonjour,

Je suis à l'acte 1 nv 28 et je manque de place 😅

1) Que faut il revendre ou mettre dans le coffre ?

Pr le moment je vends les objets blancs et gris... Mais j'ai trop d'objets bleus aussi...

Pr mes objets avec une croix rouge mon perso ne peut pas les utiliser. Dois je les garder ou je revends tt ?

2) J'ai un marteau orange dans lequel je peux mettre une pierre rouge dedans... Mais je n'ai qu'une petite pierre rouge puis je la mettre dedans et la changer plus tard par une plis grosse ou ça condamne l'objet ?

3) je n'arrive pas à monter plus haut que calcaire comme niveau... Je roule sur le jeu trop facilement... En gros avec mon barbare je lance tremblement de terre et je tourbillone avec trombe et y'a RIEN qui résiste...

Merci !

Pandamalin85
Pandamalin85
Niveau 20
03 novembre 2018 Ă  09:22:30

1) Ne revend rien, va au forgeron et recycle tout ça te fera des matériaux.

2) oui tu peux enlever une femme chez le joiller.

3) ne tkt pas. plus tard tu va débloquer les modes tourment de 1 à 13. Et ensuite les failles avec les clé la, le niveau de difficulté peut être choisi sans limite, donc tu aura toujours du challenge.

Pandamalin85
Pandamalin85
Niveau 20
03 novembre 2018 Ă  09:23:24

Une gemme* pas une femme mdrr^^

sebastiensf1
sebastiensf1
Niveau 10
03 novembre 2018 Ă  11:08:51

Ah merde le forgeron j'y vais jamais. J'ai tt revendu jusqu a mtn...
Le forgeron je sais pas du tt comment l'utiliser c'est pas expliqué... Mais je vais tt recycler mtn plutôt que de vendre...

sebastiensf1
sebastiensf1
Niveau 10
03 novembre 2018 Ă  11:10:29

Je recycle quoi les objets gris blanc et bleu alors ?

[Doudou69]
[Doudou69]
Niveau 6
03 novembre 2018 Ă  11:19:14

Faille probatoire avant de commencer ça se fait en 3 min et lvl 40 craft d une arme lvl70 avec réduction lvl
Je suis niveau 45 avec 70kdps en T1 ;)

Message édité le 03 novembre 2018 à 11:20:29 par [Doudou69]
Pandamalin85
Pandamalin85
Niveau 20
03 novembre 2018 Ă  11:33:39

Recycle tout ce dont tu ne te sert pas. Chaque couleur d'équipement te rapporte un materiaux différent et tu aura besoin de tous pour les enchantement et craft de gemme et le cube.

sebastiensf1
sebastiensf1
Niveau 10
03 novembre 2018 Ă  11:50:53

Doudou j'ai strictement rien compris à ton message

Ok super merci du conseil je vais tt recycler sauf ce que j'utilise !

[Doudou69]
[Doudou69]
Niveau 6
03 novembre 2018 Ă  13:58:39

Seb tu as un onglet faille probatoire qui te permet de gagner une cache où dedans il y a 4 millions d Or et plein de matériaux
Ensuite tu lance un perso saisonal et tu ouvre la cache que tu as reçu dans ta boite aux lettres
Enfin tu lvlup tout tes artisans
Arrivé au lvl 40 tu fabrique une arme 70 et tu l enchante avec *baisse du lvl requis de 30*
Tu as une arme complètement over power pour ton niveau et tu vas dans des failles en tourment !
Voilou hésité pas si question ;)

[Rapi]
[Rapi]
Niveau 14
03 novembre 2018 Ă  15:53:00

Salut,

Pour débloquer les failles probatoires ça me demande de finir une faille supérieur.

Comment on a une clé? Car en recherchant sur le net je trouve différentes infos. Soit ça dit qu'il faut finir une faille dans n'importe quelle difficulté, soit ça dit de le faire en tourment.
Du coup je sais pas.

saumonpa
saumonpa
Niveau 6
04 novembre 2018 Ă  06:18:00

fais juste une faille normale, ça se drop à la pelle

sebastiensf1
sebastiensf1
Niveau 10
04 novembre 2018 Ă  06:41:21

Je suis déjà nv 44 et j'ai pas encore terminé l'acte 1...
Je joue pourtant seul, mais en clavaire depuis le début et je fouille tt tt tt...

Je vais finir l'acte 1 avant d'entamer ce que tu dis... Vais chercher dans les menus pour trouver ça 😂

Merci

Tiens au fait comment on tue l'espèce de lutin avec un sac d'or ! J'ai réussi qu'une seule fois... 😱

sebastiensf1
sebastiensf1
Niveau 10
04 novembre 2018 Ă  07:37:23

Et une dernière question :

Les armes ou objets avec une croix rouge ne peuvent être utilisés par mon personnage, j'imagine parce qu'un arc n'est pas fait pour un barbare du coup.

Mais dois je les garder ? Je pourrai les récupérer par après quand je jouerai un autre perso ?

Ou je dois tt recycler ?

sebastiensf1
sebastiensf1
Niveau 10
04 novembre 2018 Ă  07:44:24

Les failles probatoire ne sont pas accessibles non plus chez moi... Je dois faire quoi pour faire une faille normale ???

saumonpa
saumonpa
Niveau 6
04 novembre 2018 Ă  09:01:36

Tu cliques sur le "pilier" dans le campement et tu selectionnes le premier onglet :)

ChocolatHunter
ChocolatHunter
Niveau 10
04 novembre 2018 Ă  09:04:21

Une fois que tu auras fini le mode Campagne, tu débloqueras le mode Aventure dans lequel tu pourras faire des failles normales, supérieures et la faille probatoire.
En effet les armes avec une croix rouge appartiennent, à une autre classe. L'arc c'est pour les chasseurs de démon. Si c'est un objet légendaire, tu peux le garder pour un futur personnage. Sinon au recyclage ! :noel:

sebastiensf1
sebastiensf1
Niveau 10
04 novembre 2018 Ă  09:30:45

Ah oui j'ai trouvé.
J'ai du arriver à 100% des monstres. Tuer un boss et après ça je peux continuer... Je continue jusqu'au bout ???

Et j'ai déjà eu 3/4 fois dans ma partie in portail rouge qui apparaît. Un boss sort de la et me defonce en 3 secondes alors que pour le reste je ne meurs quasi jamais... C'est quoi ?

Merci à vous pr votre patience et vos réponses c'est cool !

ChocolatHunter
ChocolatHunter
Niveau 10
04 novembre 2018 Ă  09:40:45

Une fois que tu as fini la faille (100% + le boss tué), tu peux retourner en ville et parler à Orek pour fermer la faille et récupérer de l'expérience. Après tu peux continuer la faille jusqu'au bout si tu veux :noel: Pour rechercher des souffles de la morts (en tuant les élites) ou chercher des gobelins (les fameux lutins avec un sac d'or :hap: ).
Le monstre qui sort du portail rouge c'est le Nemesis. Il apparait de temps en temps dans les failles où tu n'es pas encore mort. Il lâche souvent 1 ou 2 objets légendaires quand il meurt !

sebastiensf1
sebastiensf1
Niveau 10
04 novembre 2018 Ă  10:00:04

Nemesis me defonce lol. Je suis pas prêt de le tuer 😂
Je continue la faille un maximum. J'ai chopé une épée légendaire à l'instant ❀

[Doudou69]
[Doudou69]
Niveau 6
04 novembre 2018 Ă  10:07:28

Salut seb il faut être connecté en ligne pour les failles probatoire et peut être faire une faille normal mais je était pas sur. C'est 1 faille par semaine avec un perso préparé d'avance. Le démon ouai c'est rien de bien méchant et les goblins avec un sac si tu les éclate tas plein de butin!!
Faille normal tu peux continuer après le boss mais vaut mieux en relancer 1 nouvelle ;)

Sous forums
  • Streams, videos et sites dĂ©diĂ©s Ă  D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautĂ©s
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment