Ils ne vont tout de même pas tuer la poule au oeuf d'or.
Diablo va rester (ce que j'espère) un Hack n' Slash. Cela serait suicidaire d'en faire un jeu banal comme les Dark Soul de ce monde.
Ce que je veux comme dans les 3 jeux Diablo est du loots, avec (pour le 2) un certain planning, de ce que je veux faire, avec mon personnage.
Cela dit pour World of Warcraft, ils ne sont pas près de laisser la liscence tomber aux oubliettes, Battle for Azeroth fut une de leur plus grosse vente, pour une extention.
Pour ce qui est du projet Diablo qui ne figure nul part, sauf dans les offres d'emplois, le tout a commencé en 2015.
Quand que l'ont sait que Blizzard, ont travaillé tout de suite sur Diablo 3 en 2001, pis remis a zéro en 2005.
La version du jeu développé par Blizzard North est alors bien avancée mais Blizzard ne juge pas celle-ci satisfaisante et décide de recommencer le développement à partir de rien en développant notamment de nouvelles technologies et outils de développement. L'équipe du projet, alors composée de cinquante personnes, va ainsi réviser à trois reprises l'aspect visuel du jeu au cours des trois années suivantes. Le système de jeu subit également de profondes modifications, Rob Pardo notant que s'ils souhaitaient au départ inclure plus de quêtes et d’éléments de jeu de rôle, l'influence de jeux comme God of War ou Zelda les a poussés à s'orienter vers un jeu se focalisant plus sur l'action.
Après trois ans de développement, le jeu est finalement annoncé le 28 juin 2008 lors du Blizzard Worldwide Invitational.
Donc je ne serait même pas surpris de voir un trailer, ou même des images in-game du prochain volet.
Message édité le 28 septembre 2018 à 16:33:27 par ProtOxyGen