CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des objets cheatés ?

burner11324
burner11324
Niveau 10
01 septembre 2018 à 02:19:16

Bonsoir les rares joueurs de Diablo du forum,

Je joue sur PS4 et en ligne je croise très fréquemment des joueurs avec des armes ayant 3 chasses et faisant dans les 300k de DPS. Ce sont des armes rares la plupart du temps. Du coup, les failles 150 sont bouclés extrêmement rapidement, il n'y a même plus de challenge.

J'aimerais des confirmations svp, (je me suis mis sérieusement à D3 y'a pas longtemps) ce sont des arms cheatées ou des armes qu'ils ont réussi à avoir/ améliorer in-game via je ne sais quels moyens ?

astaroth59
astaroth59
Niveau 10
01 septembre 2018 à 08:51:03

C'est l'inconvénient des consoles, les fichiers sont accessibles car stockés sur la console (contrairement au PC dont les fichiers sont stockés sur les serveurs Blizzard), ce qui fait que tu trouves ce genre de bidouillage.

Attention jouer en coop avec des pseudo joueurs ayant modifié leur personnage peut te polluer ton propre perso et le rendre inutilisable par la suite (quand tu auras quitté ces pseudo joueurs)

Comme tu le dis avec des personnage modifiés, il n'y a plus de challenge.
Bon jeu :ok:

burner11324
burner11324
Niveau 10
01 septembre 2018 à 19:40:15

Ok merci de ta réponse.

Mais est-il possible de réussir des failles de haut niveau sans tricher?
Je demande car avec mon féticheur pourtant bien équipé je ne fais pas 1% de la vie d'un simple squelette

Issouciflard
Issouciflard
Niveau 5
02 septembre 2018 à 01:00:16

Bah ça dépend de ton lvl de Parangon et de ce que tu appelle "bien équipé" ? Et le tout du niveau de faille sachant que c'est exponentiel t'attend pas à même faire des faille 90 sans avoir 800k damage et encore ! Et les failles de haut niveau c'est bien plus simple en compo d'équipes, les mobs étant extrêmement broken faut avoir une bonne team double DPS / Heal par exemple

astaroth59
astaroth59
Niveau 10
02 septembre 2018 à 06:30:13

Le 01 septembre 2018 à 19:40:15 burner11324 a écrit :
Ok merci de ta réponse.

Mais est-il possible de réussir des failles de haut niveau sans tricher?
Je demande car avec mon féticheur pourtant bien équipé je ne fais pas 1% de la vie d'un simple squelette

Je joue sur PC donc la triche est impossible, je joue Nécro Trag'oul donc le build le moins puissant pour le nécro mais c'est un build que j'adore jouer et mon record est une faille 82. Le record sur PC du Nécro solo (build pestilentiel) est à 122.

Donc oui il est possible de faire des failles de haut niveau, mais ne compte pas le faire sans un bon équipement et un bon parangon (je suis parangon 1030, j'ai un équipement entièrement en ancien et j'ai même 2 primordiaux, les gants et un anneau, je crois que je pourrai monter à GR+85 mais pas plus haut avant la fin de la saison, je ne joue que solo)

Maohi98
Maohi98
Niveau 8
15 septembre 2018 à 18:22:11

Moi je cherche des âmes charitable qui pourrais me faire ou me donner quelques arme et bague cheater justement.
J'aipas de pc donc c impossible de le faire moi même.
Je précise que chacun joue comme le le veut et que c'est pour faire du solo only ou alors du multi mais que avec des gens qui cheat aussi.
Mais pour me contacter.
Merci d avance

Message édité le 15 septembre 2018 à 18:23:25 par Maohi98
Orewasensei
Orewasensei
Niveau 14
16 septembre 2018 à 02:41:09

T'as envie de te faire basher toi je sens bien ^^
Attention, commentaires dans 3, 2, 1....

Message édité le 16 septembre 2018 à 02:41:50 par Orewasensei
kaze-nico
kaze-nico
Niveau 6
06 octobre 2018 à 15:37:43

Bonjour :) perso je joue beaucoup solo sur PS4 j'aimerai bien si quelqu'un aurait des armes cheaté pour croisé et surtout pour barbare aussi du stuff primo, je vous serais très reconnaissant.
je répète je jouerais avec des armes cheaté uniquement en solo :)

mon pseudo psn kaze-nico

frankysnow01
frankysnow01
Niveau 7
24 octobre 2018 à 10:51:10

Lol ça me fait bien rire, après c’est votre délire...

cedarbo2975
cedarbo2975
Niveau 9
27 octobre 2018 à 11:03:46

Le 01 septembre 2018 à 02:19:16 burner11324 a écrit :
Bonsoir les rares joueurs de Diablo du forum,

Je joue sur PS4 et en ligne je croise très fréquemment des joueurs avec des armes ayant 3 chasses et faisant dans les 300k de DPS. Ce sont des armes rares la plupart du temps. Du coup, les failles 150 sont bouclés extrêmement rapidement, il n'y a même plus de challenge.

J'aimerais des confirmations svp, (je me suis mis sérieusement à D3 y'a pas longtemps) ce sont des arms cheatées ou des armes qu'ils ont réussi à avoir/ améliorer in-game via je ne sais quels moyens ?

Bas sur PS4 ya que ca.....Vu que ce n'est pas sur les serveurs blizzard, tout est permis..D'ou le peut d interet d'y jouer sur cette console..

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment