CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débutant

reset86
reset86
Niveau 4
24 juillet 2018 à 14:06:55

Salut à tous j ai un souci à me stuff je m explique, je suis lul 70 et 200 paragon en Barbare je m’équipe au mieux pour avoir de bonnes stats, dans mon coffre j ai 3-4 équipement de chaque set mais voila que quand je les poses sur mon bonhomme mes stats descendent terriblement. Faut il attendre d’avoir le set complet pour bien taper ? Ou un Mix peut faire l’affaire ?

[Urtok]
[Urtok]
Niveau 13
24 juillet 2018 à 15:17:03

Salut,

Il y a parfois pas besoin d'un set complet pour taper comme une brute, seulement il faut une synergie entre le stuff, ce qui va demander de tomber sur certaines pièces et donc du farm.

Il y a pas mal de deck différents ici avec les stats à avoir : https://www.icy-veins.com/d3/barbarian-builds

reset86
reset86
Niveau 4
24 juillet 2018 à 15:59:46

Ok merci je vais check

Shizuru568
Shizuru568
Niveau 5
24 juillet 2018 à 22:34:50

Salutation Nephalem , petit description qui pourrait peut être aussi t'aider ^^

Personnellement je suis aussi novice sur D3 ;) Mon perso en hors saison Barbare Paragon 250 (sans triche ni cheat ou level up par un autre; vu la réputation que je lis sur ps4, je préfère bien tout expliquer d'entrée de jeu lol)
j'ai refait le jeu total toutes difficultés jusqu'en T3 pour le moment ainsi que chaque fois les primes des 5 actes...

Niveau stuff Raekor / Roi Immortel, avec l'amulette des flammes Infernales de force, Bague de puissance... niveau Gemmes Legendaires Perte du Piegé, Amplificateur de Douleurs, Couronne de Foudre le tout avec les compétence a fond sur Berserker et Charge Furieuse...

Et ca fait masse de dégâts failles sup ( en tout cas la je suis a 30 et c'est easy et hyper rapide... même si bien-sur c'est loin des 100+ pour les purs Rifters lol)

Au plaisir et bons nettoyage Nephalem lol

reset86
reset86
Niveau 4
27 juillet 2018 à 07:33:41

Alors voilà j’ai toujours garder mon loot je collectionne:) mais pas à double hein , j’ai suivi le build de soulinsane raektor le dernier de ses vidéos la différence est juste incroyable j ai testé une faille 50+ aucun soucis je peux taper très fort et résister sans soucis. La synergie entre les pièces est juste primordiale merci à tous pour les conseils :)

HautDebit
HautDebit
Niveau 10
27 juillet 2018 à 10:02:00

salut, effectivement la synergie est très importante

après sur chaque item faut chercher les stats prioritaire et tu pourra pousser 90+ 100+ bientot

avec mon DH qui n'a que quelques pieces anciennes je clean deja de la 90 sans trop de soucis, donc un top build bien monté ça doit pousser jusqu'a 115 je pense

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment