CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question de noob...

MrNo
MrNo
Niveau 10
30 juin 2018 à 10:17:19

Bonjour,

Tout mes persos sont niveau 70, je suis parangon 294, je joue depuis 5 ans, et malgré tout au vu de certaines vidéos sur YouTube ou de certains de vos commentaires je me rends compte que je suis un noob... triste constat.

Dans la mesure où je ne joue pas les saisons, j’aurais aimé savoir où il était le plus judicieux que j’aille pour avoir le plus de chance de looter des pièces de set ? Les failles nephalem ? Probatoires ? Où tout simplement avec le mode aventure ?

Et dans la continuité de ma question, j’adore ma féticheuse, mais pourrais-je looter des sets pour mes autres persos si je ne farmais qu’avec elle ?

Merci pour votre patience

Bon jeu

BlackGjost
BlackGjost
Niveau 17
30 juin 2018 à 11:01:58

Yop, alors je ne suis pas un pro de Diablo . Mais pour vraiment " connaître " Diablo faut avec des sets complets pour pouvoir être vraiment efficace. Tu peux retrouver des exemples sur des sites comme par exemple millenium.

Pour répondre à tes questions, si tu farms avec ta feticheuse tu trouvera essentiellement des items pour feticheurs.
Pour trouver des bon items moi j'utilise beaucoup kalada. Le cube est aussi excellent. Tu peux améliorer des objet rare en légendaire et donc peut être avec le bon objet.
Tu peux aussi convertir des objets d'ensemble. Par exemple si tu as 2 jambes d'un même ensemble tu peux en transformer un pour Qu il devienne une autre pièce de ton ensemble.
Rush les failles au moins en T10 et les aventures si tu veux utiliser le cube.

Voilà voilà.

Si tu es sur pc on peut jouer ensemble et je t'aide un coup.

Bon jeu!

MrNo
MrNo
Niveau 10
01 juillet 2018 à 10:10:33

Merci pour ta réponse aimable et instructive.

Bon jeu

PHP_FATAL_ERROR
PHP_FATAL_ERROR
Niveau 6
01 juillet 2018 à 18:25:18

Si tu arrive à gérer assez facilement le tourmant 13, je te le conseil fortement, le taux de loot des légendaires est assez élevé, tu peut en avoir une bonne vingtaine a l'heure, idem pour les failles supérieur, essaie de loot un set complet, tu devrais voir une réel différence en terme de dégât, une fois que Tu te sens a l'aise avec ton nouveau set essaie de farm des faille sup de niveau 60-65, et si tu y arrive en 4-5 minute ça te fera pn bon ratio loot/min, tu devrait avoir en moyenne 5-6 légendaire par faille.

Milmoo_
Milmoo_
Niveau 14
04 juillet 2018 à 10:52:15

En faille public T13, ça tombe vite. Et souvent, y en a qui jettent les légendaires qui ne leur servent pas. Si tu leur dit que tu as besoin des pièces de tel set, ils te donneront si ils les loots et qu'ils en ont pas besoin.

Sinon, si tu as d'autres options:
Avec le cube de Kanai, tu peux convertir une pièce du set que tu a en double, et une autre du même set. Par contre, tu n'auras jamais une pièce ancienne.
Toujours avec le cube de Kanai, tu peux améliorer un objet ancien en légendaire, et avec du bol, obtenir un objet de set ancien ou pas.
Encore et toujours le cube de Kanai. Tu peux reforger un objet du set, et espérer qu'elle devienne ancienne. (Par contre, ça je ne le trouve pas intéressant, car ça demande énormément de ressource.

Et pour finir, le classique Kadala. :hap:

Pour moi, le mieux, c'est quand même faire des failles T13 en groupe de 4. Ça va relativement vite, et même si t'es pas opti, tu tombe souvent sur des gars qui rush. Donc t'a plus qu'à suivre et ramasser. C'est pas particulièrement amusant, mais quand tu n'es pas stuff, c'est dure de suivre

baky-b
baky-b
Niveau 5
04 juillet 2018 à 12:10:03

Un fois arrivé 70 le plus efficace pour se faire un stuff c’est faille primo puisque pour l equivalent du t13 (gr60) tu aura a la fin de ton run 5-6 legendaire plus la possibilité de monter tes gemmes ( tres important) et c’est ce qui te donnera le plus de chardes pour acheter du stuff a kadala ( ne pas acheter armes et amullette bcp trop chère pour amu et armes mieux vaut ameliorer des rares en passant par le cube)

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment