CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Problème de difficulté

SKYZO_FRENES93
SKYZO_FRENES93
Niveau 6
16 novembre 2017 à 09:33:57

salut;

j ai repris le jeu après plusieurs années et j étais sur console. Je recommence tout et avec mon premier perso j ai commencer l histoire principale en "difficile" , après le premier acte j ai décider de monter en "expert" plus haut niveau de difficulté quand on commence le jeu car c étais vraiment trop simple.
Une fois fini le jeu je suis partie en mode aventures en "cauchemar" j ai test les failles , une fois la première faille faite je file en faille sup et la je vois qu ont peut choisir son niveau de difficulté et je décide d y aller avec la difficulté "T2" pour voir si je pouvais gérer.
Alors j ai gérer la faille sup "T2" malgré quelque mort , mais je ne l ai pas faite a temps .
C est la mon soucis j ai du mal a comprendre quand monter de difficulté, quelle logique il faut pour ce dire "voila ça fait 3 jour que je farm les primes et les failles en "T1" je vais monter en "T2" ou "T3" pour avancer".
Quelques conseil serais bienvenu , merci d avance.

Florian1881
Florian1881
Niveau 9
16 novembre 2017 à 14:51:54

En fait c'est assez simple, il te suffit de monter la difficulté progressivement avant d'entrer dans une partie.

Pour information et en théorie:
T1, tu est full légendaire mais pas bien stuff/ tu n'as pas encore de jouer de build optimisé
T6 tu as souvent des ensemble mais il te manques 1 /2 piece pour finir ta tenue/ Ton build est optimisé mais tu ne le maîtrise pas nécessairement parfaitement.
T10 Tu es quasi complet niveau stuff mais tes pieces sont pas optimisée/ Tu as trouvé ton build et tu le maitrise
T13 Ton stuff est complet et tes pièces optimisées pour la plupart d'entre elle, tu commence à chercher des pièces anciennes.

Après en pratique, tu monte la difficulté échelon par échelon et quand tu bloque tu redescend d'un palier en attendant la pièce de stuff qui te permettra de monter la difficulté.

SKYZO_FRENES93
SKYZO_FRENES93
Niveau 6
16 novembre 2017 à 15:34:24

Ok , je comprend bien que le boulot ne fait que commencer malgré le fait que le jeu nous donne l impression d être surpuissant , personnellement cela m induit en erreur sur la capacité de mon perso a aller plus vite dans la progression de la difficulté.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment