CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conserver son Set de Saison ?

TokeurZ
TokeurZ
Niveau 5
19 juillet 2017 à 00:11:03

Gardez ses Set de saison ? Possible ?

Bonsoir JV.com !

Après avoir passer 3 jours de farm intensif et obtenus les 3 sets de Nécro GRACE A DES JOUEURS je précises car je sens que quelques personnes vont crier " OH CHEAT " (Pour ne pas citer de nom ! Aha)

Je voudrais savoir si il ya possibilité de garder les sets de Saison car très franchement.. Je me vois mal farmer comme un sac juste un set que je perdrais après 3 mois !

Confirmation s'il-vous-plaît ?

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre !

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
19 juillet 2017 à 00:18:28

Le principe de la saison c'est que tu joues en saison, et à la fin tout ce que tu as fait/trouvé part en non saison.

TokeurZ
TokeurZ
Niveau 5
19 juillet 2017 à 00:20:14

Le 19 juillet 2017 à 00:18:28 Kikaha a écrit :
Le principe de la saison c'est que tu joues en saison, et à la fin tout ce que tu as fait/trouvé part en non saison.

Oh c'est rassurant ! Car j'avais déjà entendu quelques personnes parler de " Set disparut " sur les Forums Diablo III de Blizzard ! Aha ! Je suis rassuré !

_Reg24_
_Reg24_
Niveau 58
19 juillet 2017 à 07:44:17

À la fin de la saison, les personnes saison deviennent des perso non saison, et tout ce qu'il a d'équipé reste.

Pour le drop des sets, ça va assez vite, on a déjà un set offert avec le périple, ce qui permet de rouler sur le T6..T10 (suivant la classe et le set), en drop un autre est assez facile ensuite.

lebossdetout
lebossdetout
Niveau 10
19 juillet 2017 à 10:02:48

Comment ça un set offert ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

_Reg24_
_Reg24_
Niveau 58
19 juillet 2017 à 10:30:23

Quand tu commences un perso saisonier, tu commences aussi le périple de la saison (des objectif à atteindre), en les remplissant, tu obtiens des pièces de set de ton perso.

astaroth59
astaroth59
Niveau 10
19 juillet 2017 à 10:37:18

Le 19 juillet 2017 à 10:02:48 LeBossDeTout a écrit :
Comment ça un set offert ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Quand tu fais le périple en saison, dans les premières étapes tu gagnes des pièces de set, ce qui fait que tu as un set complet (la pièce est différente à chaque fois pas de doublon)

ATTENTION, seul le premier personnage qui accompli les étapes du périple touche le set gratuit, d'où l'importance de bien choisir la classe de son personnage

Pour la saison 11 les sets du périple sont :
 Barbare : La Fureur des étendues sauvages
 Croisé : Le Legs de Roland
 Chasseur de démons : L’Essence désacralisée
 Moine : La Tenue des mille tempêtes
 Nécromancien : Les Os de Rathma
 Féticheur : Le Harnais des crocs de l’enfer
 Sorcier : Les Éléments de Tal Rasha
Bon jeu :ok:

Message édité le 19 juillet 2017 à 10:38:07 par astaroth59
Diablesse69
Diablesse69
Niveau 5
20 juillet 2017 à 22:40:32

... je suis feticheuse parangon 580, j'ai deja le set complet des crocs de l'enfer avec d'autres .... je ne vois pas l'interet de commencer une saison avec ce personnage sauf si c'est pour avoir une nouvelle mascotte, nouveau portrait et 1 nouvel espace dans le coffre ?
j'ai peut etre oubliée quelquechose non ?[[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 20 juillet 2017 à 22:41:21 par Diablesse69
alice2622
alice2622
Niveau 4
21 juillet 2017 à 05:20:44

diablesse tu ne reprend pas ton perso stuff pour faire la saison au vu qu'en saison on recommence a zéro, mais tu en recrée un
tu comprendra vite pourquoi un onglet de coffre en plus est intéressant, dès que tu aura plus d'h de jeu et de paragon et plus de classe jouer (tu va vite te retrouver a l'étroit)
en saison un ensemble de 6 pièces est offert en faisant le périple, se qu'y permet d'avancer rapidement, mm avec un temps de jeu limité (environ 2h par jour ) les saisonniers finissent entre 800 et 1000 de paragon

Diablesse69
Diablesse69
Niveau 5
21 juillet 2017 à 22:59:06

hello alice, tiens justement ,tu me conseillerais que je recommence avec un nouveau personnage ou continuer en recommencant a zero avec ma feticheuse parangon 590 ?[[sticker:p/1kki]]
j'y tiens beaucoup a ce personnage car je l'ai depuis que j'ai acheter diablo 3 a ces debuts, je n'ai pas essayer d'autres classes, juste essayer....

je me demandais si je devais comme commencer avec un necro que je n'ai pas encore acheter aussi.

Message édité le 21 juillet 2017 à 23:00:10 par Diablesse69
Heiouken
Heiouken
Niveau 10
22 juillet 2017 à 18:29:37

Le 19 juillet 2017 à 07:44:17 _Reg24_ a écrit :
À la fin de la saison, les personnes saison deviennent des perso non saison, et tout ce qu'il a d'équipé reste.

Ce qui est dans le coffre aussi btw.

Feyniasse
Feyniasse
Niveau 6
23 juillet 2017 à 02:05:20

Le 22 juillet 2017 à 18:29:37 Heiouken a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 07:44:17 _Reg24_ a écrit :

Ce qui est dans le coffre aussi btw.

Perso mes coffres hors saison sont vide, pourtant a chaque saison ils sont plein :(

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
23 juillet 2017 à 02:10:15

C'est envoyé par mail, comme la récompense des failles probatoires et le don d'haedrig.

Feyniasse
Feyniasse
Niveau 6
23 juillet 2017 à 02:57:44

Ah ok :rire: je ne joue jamais hors saison donc j'ai même pas pris la peine de regarder tu vois x) merci

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment