CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cloud PC-PC et question

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
07 juin 2017 à 19:20:26

Salut à vous.

Je test actuellement l'édition découvert de Diablo III, voire si je l'achète pour ces vacances.

J'aurais deux petites questions de newbi :

1) Est-ce que ma progression serait disponible sur deux ordinateurs connectés au même compte (pas en même temps, entendons-nous bien ^^). En gros, je joue sur mon ordi portable, est-ce que je peux reprendre plus tard ma partie sur mon ordi fixe ?

2) J'ai pas bien compris le système de sauvegarde ? J'ai atteint une seule fois un point de sauvegarde il me semble. Sinon quand je me balade près de la ville, et que je quitte le jeu, ma progression XP semble sauvegardée mais quand je relance le jeu, je me retrouve en ville, et les zones sont réinitialisées ? Normal ou pas ?

Question bonus 3) Je joue sorcière actuellement. Selon vous, quelle est la classe la plus polyvalente entre Sorcière et Chasseur de démon ?

Merci pour vos réponses :)

PS : j'crois bien que je vais me l'acheter quand même, il a l'air vraiment bien.

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
07 juin 2017 à 19:55:25

Bonsoir !
1) Comme tes persos sont sur le serveur Blizzard, si tu as le jeu sur deux PC, tu accèdes au même compte, donc à la même progression. donc oui tu peux switcher de PC.
2) Quand tu sauvegardes, c'est le mode histoire, ça sauvegarde juste là où tu es rendu dans l'histoire. Dès que tu sors, les zones sont réinitalisées, tout à fait. Tu peux aussi recommencer certaines parties de l'histoire dans la sélection (uniquement pour celles que tu as déjà passées bien sûr).
3) Perso j'aime pas Sorcière, je préfère DH, mais après chacun a ses propres goûts ! Cela dépend de ton style de jeu (de toute façon à terme si tu achètes le jeu, tu feras surement un peu toutes les classes !).

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
07 juin 2017 à 20:02:08

Le 07 juin 2017 à 19:55:25 DarthSydius a écrit :
Bonsoir !

2) Quand tu sauvegardes, c'est le mode histoire, ça sauvegarde juste là où tu es rendu dans l'histoire. Dès que tu sors, les zones sont réinitalisées, tout à fait. Tu peux aussi recommencer certaines parties de l'histoire dans la sélection (uniquement pour celles que tu as déjà passées bien sûr).

Hum. Dans ce cas là, quand on se "balade" (dans la grande zone près de Tristam par exemple), mieux vaut la traverser de part en part et aller dans un autre "checkpoint" ? Parce que là j'en suis encore au début de l'histoire, j'ai que Tristam comme ville.

Merci pour les réponses en tout cas :)

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
07 juin 2017 à 20:06:32

Oui si tu n'as pas été à un autre checkpoint, ça ne sert "à rien" de rester dans une même zone (sauf pour de l'exp ^^).

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
07 juin 2017 à 20:09:13

D'accord, merci à toi :)

astaroth59
astaroth59
Niveau 10
07 juin 2017 à 20:21:25

Ne te focalises pas sur une classe ou une autre, chacune a ses avantages et ses inconvénients.
Si tu achètes la version complète tu vas essayer certainement toutes les classes, une ou deux classes sortiront du lot dans tes préférences et ton style de jeu et cela seulement te permettra de choisir. (Certains te diront la meilleure classe c'est ****, d'autres te diront c'est ++++ et d'autres encore =====) perso je joue féticheur et c'est la seule classe que j'aime jouer, d'autres ne veulent pas en entendre parler et leur choix est tout aussi respectable.
En résumé essayes toutes les classes et joues celle que tu préfères
Bienvenue sur D3 ROS et bon jeu :ok:

alice2622
alice2622
Niveau 4
07 juin 2017 à 21:26:11

si tu debute le jeu , je te conseillerai le dh il est plus facile a jouer

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés