CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question saison 10

broudak
broudak
Niveau 9
03 avril 2017 à 14:14:01

Bonjour,

Je voulais savoir si le perso que l'on créer en saison sera toujours jouable normalement après la fin?

JE veux aussi savoir si on a droit un seul ensemble ? Par exemple j'ai créer 2 héros saisonniers mais si on a terminé le périple il est finis pour tous les perso? DU coup on a le bonis d'ensemble que pour un seul perso?

Merci

_Reg24_
_Reg24_
Niveau 58
03 avril 2017 à 14:43:45

Je voulais savoir si le perso que l'on crée en saison sera toujours jouable normalement après la fin?

Oui, comme tout pero hors saison, dans le mode correspondant (soft ou hard).

JE veux aussi savoir si on a droit un seul ensemble ? Par exemple j'ai créer 2 héros saisonniers mais si on a terminé le périple il est finis pour tous les perso? DU coup on a le bonis d'ensemble que pour un seul perso?

Les récompenses du périple sont unique, mais tu peux les ouvrir avec le perso que tu veux, l'objet sera en fonction de la classe du perso ouvert.

Il y a un seul périple pour le soft et le hard, si tu le fait dans un mode, tu pourras pas l'avoir dans l'autre.

broudak
broudak
Niveau 9
03 avril 2017 à 15:48:04

Le 03 avril 2017 à 14:43:45 _Reg24_ a écrit :

Je voulais savoir si le perso que l'on crée en saison sera toujours jouable normalement après la fin?

Oui, comme tout pero hors saison, dans le mode correspondant (soft ou hard).

Les récompenses du périple sont unique, mais tu peux les ouvrir avec le perso que tu veux, l'objet sera en fonction de la classe du perso ouvert.

Il y a un seul périple pour le soft et le hard, si tu le fait dans un mode, tu pourras pas l'avoir dans l'autre.

Merci , sur mes autres persos saisonnier je vois aucun message ou je peux récupérer l'ensemble , c'est normal?

_Reg24_
_Reg24_
Niveau 58
03 avril 2017 à 19:21:21

Quand tu as finis une partie du périple, tu reçois "un message" (lettre en bas à gauche de l'écran) qui contient un dont d'Headrig, donc que tu peux ouvrir sur n'importe quel perso, et qui te donnera des pièce d'un ensemble.

Chaque don s'obtient une seule fois, donc si tu veux jouer en saison avec plusieurs persos, je te conseille de prendre les 3 dons sur un seul perso, pour avoir un bonus 6p, ce qui te permettra de farmer en T6..T8 suivant la classe et le reste de ton stuf, de quoi loot ce que tu veux pour une autre classe / farmer les cristaux de sang.

Message édité le 03 avril 2017 à 19:22:50 par _Reg24_
Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment