Le 21 novembre 2016 à 17:46:24 red_asphalt a écrit :
"idée étrange des développeurs"... tu prends un gros raccourcis en arrivant sur un jeu en fin de vie. J'ai joué comme on dit "day one" et à l'époque, c etait beaucoup plus dur et long qu'aujourd'dhui. Le leveling est simplifié car c est aujourd'hui avec l'arrivée de ROS une part minuscule du jeu. Donc justement choix des développeurs de simplifier une phase qui n'a plus aucun interet pour la majorité. Alors oui, une minorité est lésé sur une toute partie du jeu. Le vrai jeu est level 70 quand tu as ton premier set complet, le jeu prend une autre tournure. Donc à part dire "désolé t es arrivé" trop tard
on pas plus aider.
Je suis d'accord et je comprend tes arguments mais pourquoi ne pas laisser le choix de la difficulté aux joueurs?
Ca aurait assez été simple pour eux de permettre l'accès au plus haut de niveau de difficulté dès le début non ? Et ca n'aurait rien changer. Au final tout le monde était content, les joueurs débutant, les joueurs moins débutant et les joueurs confirmés.
Le truc c'est qu'en faisant ça les developpeurs tuent complètement l'intérêt du premier run pour les nouveau joueurs.
Hier avec ma copine on a tué belial à l'acte 2 en 1minute ... sans potions sans pression ...
Si les developpeurs nous avait laisser la possibilité d'augmenter la difficultés on ne serait pas en train de se faire chier comme des rats morts. On pourrait suivre l'histoire et avoir l'impression de vivre un vrai aventure.
C'est dommage j'aime l'histoire de Diablo et je voulais la faire découvrir à ma copine mais là on rush tout on apprécie pas et elle a lâché l'histoire...
On va surement lâcher le jeu avant la fin tellement on se fait chier.
On bosse tous les deux 10-12 heures par jours et on a pas le temps de faire un run ennuyant pour rentrer dans le bain.
Tout ça pour une histoire de choix des developpeurs... Encore une fois, laissez le choix de la difficulté au joueur n'aurait rien changé et aurait permis à chacun de trouver son équilibre.