CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mis à part D3

Dr_rush
Dr_rush
Niveau 8
17 novembre 2016 à 14:02:11

Salut la compagnie, je ne suis pas souvent ici à poster cependant étant devenu un jour assidu de d3 il y a quelques mois je débarque...
C'est ma première saison "entière", la 7 je m'étais contenté de tester le jeu, les builds, les personnages.

Au départ de cette 8ieme je me suis dis : tiens monk support j'aime, donc je l'ai fait... arrivé à aller dans des failles 85+ sans être inquiété avec des montées a 3 milliard de robu. Mon groupe a commencé à se lasser et est passé à autre chose, donc avec le sup c'est un poil complexe de taper fort lol.

J'ai donc, car je n'avais pas testé la classe, amorcé un féticheur 'crocs de l'enfer", vraiment marrant, mais faut se fixer du challenge car autant le t13 était un objectif là je tourne en rond à up des gemmes en failles 70/75 en farm... je n'ai malheureusement plus de groupe pour jouer et me sentir utile.

J'en arrive à saturer du jeu (ce qui est logique) et j'aimerais me lancer dans une autre aventure, un autre jeu peut être, mais comme je viens de la simu auto mes connaissances en ce domaine sont limitées.

Que pourriez-vous me conseiller comme jeu de farm pve efficace avec cette sensation de puissance ? Je vous ai vu parler de POE et grimm dawn que j'ai testé mais je l'ai trouvé "lent et poussif" (une dizaine d'heures de jeux)

Donc, si une personne aurait quelques idées, ou même l'envie de jouer en groupe (si elle a une place disponible dans D3 je sais pas.

Il est vrai que jouer solo en "hautes failles" (enfin au dela de t13) on tourne rapidement en rond (répétitif)

Merci :)

syfer91
syfer91
Niveau 9
17 novembre 2016 à 14:40:10

Bonjour,

Je ne sais pas si ça peut t'intéresser mais j'ai repris D3 il y a une semaine et la je galère un peu à trouver du bon stuff.

Je joue sorcier et je fais du dégât que jusqu'au T10, tu voudrais jouer avec moi pour m'aider à up?

Par exemple je galère à trouvé l'anneau de grandeur royale après une 15ene de fois où je fais les primes.

Tu me dis si tu veux bien et je t'envoi mon battletag.

Dr_rush
Dr_rush
Niveau 8
17 novembre 2016 à 17:42:57

je t'en prie :)

bad_jojo
bad_jojo
Niveau 7
17 novembre 2016 à 23:32:53

Bonjour
Je t'ai envoyé un MP.
Tu peux répondre par le même canal si intéressé ou m'additionner directement dans ta f liste.
Bon jeu!
:)

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment