Salut la compagnie, je ne suis pas souvent ici à poster cependant étant devenu un jour assidu de d3 il y a quelques mois je débarque...
C'est ma première saison "entière", la 7 je m'étais contenté de tester le jeu, les builds, les personnages.
Au départ de cette 8ieme je me suis dis : tiens monk support j'aime, donc je l'ai fait... arrivé à aller dans des failles 85+ sans être inquiété avec des montées a 3 milliard de robu. Mon groupe a commencé à se lasser et est passé à autre chose, donc avec le sup c'est un poil complexe de taper fort lol.
J'ai donc, car je n'avais pas testé la classe, amorcé un féticheur 'crocs de l'enfer", vraiment marrant, mais faut se fixer du challenge car autant le t13 était un objectif là je tourne en rond à up des gemmes en failles 70/75 en farm... je n'ai malheureusement plus de groupe pour jouer et me sentir utile.
J'en arrive à saturer du jeu (ce qui est logique) et j'aimerais me lancer dans une autre aventure, un autre jeu peut être, mais comme je viens de la simu auto mes connaissances en ce domaine sont limitées.
Que pourriez-vous me conseiller comme jeu de farm pve efficace avec cette sensation de puissance ? Je vous ai vu parler de POE et grimm dawn que j'ai testé mais je l'ai trouvé "lent et poussif" (une dizaine d'heures de jeux)
Donc, si une personne aurait quelques idées, ou même l'envie de jouer en groupe (si elle a une place disponible dans D3 je sais pas.
Il est vrai que jouer solo en "hautes failles" (enfin au dela de t13) on tourne rapidement en rond (répétitif)
Merci