Salut, je viens de remarquer que j'ai un problème depuis que mon pc est passé sous windows 10 (il y est d'ailleurs passé tout seul en faisant l'upgrade pendant que je n'était pas devant, génial... J'en voulais pas moi de W10). Bref ce probème est que maintenant si je laisse la touche Ctrl enfoncée plus de 5sec, elle se considère enfoncée en permanence. Donc je la laisse enfoncée 5sec, je relâche et pour l'ordi elle reste enfoncée. Conséquence ben sur D3 pour regarder les changements de stats on laisse appuyer Ctrl, ensuite on ferme l'inventaire avec la touche à gauche du A (oublié le nom) donc moi du coup ça me fait un retour windows vu qu'il considère Ctrl encore enfoncé... En soi je peux résoudre le problème instantanément: je rappuie juste un coup sur Ctrl et il la relâche. Sauf qu'à chaque fois que je laisse ce Ctrl appuyé 5sec il y a 3 bips sonore de l'ordinateur, et ces bips + rappuyer un coup sur Ctrl à chaque analyse d'items ça devient vite chiant!
Et je n'avais pas ce problème avant windows 10. J'ai cherché sur internet, rien trouvé qui empêche ce "lock" quand on le laisse appuyé trop longtemps. Je suis aussi allé dans les options clavier avec les touches filtres, les touches rémanentes etc et tout est désactivé. Je suis sur PC fixe.
Merci d'avance si quelqu'un a la solution.