CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Ps3] Besoin d'aide pour mon moine svp

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Chookas561413 Chookas561413
MP
Niveau 3
29 août 2016 à 08:14:11

Salut pod , si tu veux farm le T1 pour trouver du matos , tu peux l'ajouter aussi car je suis sur ps3 !

Je joue barbare et mon psn est ns_choukas_567 ! À bientôt certainement !

Chookas561413 Chookas561413
MP
Niveau 3
29 août 2016 à 10:46:16

Ton post m'a donné envie de refaire un tour avec mon moine lol , normal j'aime les classes au corps à corps ☺

Je ne reviendrai pas sur le fait de ne pas vouloir aller trop vite en brûlant les étapes pour monter en niveau de tourment car ce jeu demande de la patience dans la progression du perso ! Les conseils et remarques de rendragon et didou sont donc très justes .

Mon premier conseil est de rééquilibrer ton personnage , tu n'as pas assez de dps et et trop de soins de récupération ! Pour le tourment1 , vise entre 350k et 400k au niveau du dps , c'est un minimum pour défoncer autant les mobs que les élites , tu peux faire tourner la récupération entre 3000 et 5000 , c'est largement suffisant pour survivre en tourment 1 .

Mon second conseil est de bien définir ton style de jeu avec ton moine ! Moi , par exemple , j'ai en compétences passive : transcendance, unisson , frappe unifiée et rythme mythique ! J'ai choisi cela car j'utilise poing tonnerre , la voie des 1000 poings , griffe du dragon , paumes explosive , les sept frappes et souffle divin . La foudre est mon élément de dégât élémentaire alors mes runes de compétences sont liés à la foudre ! Comme tu l'auras certainement remarqué, j'aime le combat rapproché alors mon type de gameplay est tourné vers le corps à corps !

Mon dernier conseil est de jouer un maximum en groupe et de ne pas hésiter à mettre un rubis sur ton casque pour gagner rapidement en XP ! Tu vas ainsi augmenter tes niveau de paragon rapidement et tu pourras repartir tes points afin d'optimiser un peu plus ton personnage . Plus tu joueras , plus tu feras tomber du légendaire et parmi cela il y auras des légendaires de set lié à ta classe de personnage !

Voilà ce que je peux te dire , et j'espère que je t'aurais un peu aidé dans la construction de ton personnage ☺

Peut-être ce verra ton sur sanctuaire , en attendant je te souhaite bon jeu

Chookas561413 Chookas561413
MP
Niveau 3
29 août 2016 à 11:12:22

Un petit message supplémentaire que j'ai oublié de mettre dans mon pavé lol

Pour toute les classes il y deux règles invariables :

1 : dcc=10×cc : le pourcentage de dégât des coûts critiques doit être égal ( ou s'approchant au plus près) à 10 fois le pourcentage de coût critique ! Par exemple si tu as 33% de cc , tu doit t'approcher de 330% de dcc . Une arme avec une chasse doit être équipé avec une émeraude et pas autres chose quant on est paragon !
2 : n'hésites pas pour l'anneau de grandeur royale , c'est l'anneau le plus important à avoir si tu veux profiter au maximum des bonus des set d'armures. Plus tôt tu l'auras , mieux ce sera alors acharnés toi sur les primes de l'acte 1 !

À plus l'ami !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.32€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment