Salut!
Le niveau 70, c'est le début de la vraie aventure et le moment d'affiner ton équipement et ton gameplay.
Avant tout, voici quelques builds très classiques qui t'aiguilleront sur la bonne voie et te montreront quels items sont important à chercher.
http://www.millenium.org/diablo-3/accueil/Guide/ros-builds-de-classes-d3-templates-build-specialisation-barbare-sorcier-feticheur-chasseur-demons-moine-croise-105449
Les enchantements te servent à remplacer une ligne de stats au choix sur tes items, c'est très important (dans les builds que je t'ai donnés tu as également les stats idéales par objet qui sont précisées)
2) le but de Diablo est de constamment monter en difficulté. Plus tu montes, plus tu loot. Dès que tu es à l'aise tu montes.
3) Si tu as mieux bien sûr. Enlèves la gemme rouge au passage les gains d'XP sont nullissimes passés le lvl 70. Met une amethyste ou un diamant.
4) c'est un objet pour l'enchanteresse qui t'accompagne quand t'es en solo, et une clé pour failles supérieure (qui donnent des gemmes légendaires à améliorer en faisant plus de failles sup (les gens parlent de GR =Greater Rift)
5) Ils se récupèrent dans les caches horadriques en faisant les primes. Les recettes sont visibles dans le cube. Trop long à résumer, c'est important lis ca http://diablo3.judgehype.com/cube-kanai/
6) renvois des dégats, uniquement utile pour le croisé qui a un build consacré.
Voilà j'espère t'avoir aidé
Message édité le 16 mai 2016 à 15:42:38 par yautja87