CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS4 ou PC ?

Brian-Hawk
Brian-Hawk
Niveau 40
02 mars 2016 à 13:17:29

Yop j'avais le jeu avant sur ps3 et ps4, j'aimerais savoir si les cheaters ont été ban, si y a un mode saison sur console, et sinon si vous connaissez les différences avec le jeu sur pc :ok:

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
02 mars 2016 à 13:29:08

Les cheateurs ne seront jamais ban car tout est sauvegardé en local, Blizzard ne touche pas à tes sauvegardes ou celles des cheateurs et Blizzard s'en branle la nouille.
Non pas de saisons sur console.

PC direct

LcL
LcL
Niveau 33
02 mars 2016 à 13:29:11

Il y avais encore beaucoup de cheater avant que je migre sur pc (il y a moins d'un mois) :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2016 à 15:26:05

Salut
Pc bien sur!^^
Par contre je te previens il y a aussi des cheateurs.. comment cheater sur pc?eh bien c est tres simple tu met un bot et le bot farm pour toi et apres tu verifi ce que le bot a ramasser, bien entendu tu va finir par looter de superbe piece de stuff qui vont te permettre de te classer en HL ^^ c est beau pour un jeu qui est justement base sur le farming
Du coup tu as comme solution:
-on s en fou du classement je joue pour le plaisir
-pour etre comme tout le monde j installe un bot (et blibli ne fais rien)
-tu change de jeu.. snif j adorai ce jeu :(

Je precise, tu n es pas obliger de boter pour te classer HL mais c est vraiment un plus, sans boter tu va mettre des heures a looter les pieces de stuff que tu cherches (principe du jeu mais bon) et ca risque de te saouler (action repetitive).
Donc en gros toi tu passe des soirees entieres a t equiper de mieux en mieux (mon cas pour info) alors que le cheateur va mettre son bot pendant qu il dort et/ou pendant qu il est au boulot et en moins d une semaine il aura un perso aussi monstrueux que si il jouait depuis tjrs^^
Chacun son delire, je trouve c est de l anti jeu mais bon tout le monde veut etre dans le classement meme celui qui joue que une heure par semaine donc solution boter lol
Enfin (pas trop tot^^) les serveurs europe de blibli beug/lag en HL donc pour les records faut jouer la nuit (genre tu te connect a 18h le soir bha c est injouable en GR il y a des lags de 1min c est n imp..)
J espere ne pas t avoir decourager, ca reste un bon jeu, faut jouer pour le plaisir et PC!! (Au moins le boteur a du stuff lootable et pas comme sur console ou les gars invente du stuff inlootable->modifi les stats du stuff)
A+

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
02 mars 2016 à 15:53:17

Il y a quand même une différence entre un mec sur console qui te fait passer paragon 8000 en 2 mobs, et un bot sur PC avec qui tu n'auras jamais aucun contact et qui n'aura aucune influence sur toi.

Reste le soucis du classement, effectivement c'est un problème. Mais admettons que l'on retire les bots, il y aura toujours 1000 vraies personnes pour jouer beaucoup plus que toi (oui car les classements s'arrêtent à 1000). Et franchement, à part y consacrer une putain de partie de ta vie, tu ne peux pas être dans les first, j'ai été une fois dans le top1000 wizard, 800 et quelques, j'y suis resté....même pas une journée...

Bref le classement en tant que joueur lambda, tu t'en branles totalement.

Message édité le 02 mars 2016 à 15:53:54 par wyhzz
Brian-Hawk
Brian-Hawk
Niveau 40
02 mars 2016 à 16:49:51

Oui, le classement je m'en fou de toute façon, toute façon les bots à partir du moment qu'il y a un mmo il y en à :ok:

Du coup par contre ce qui m'inquiète c'est le lag HL parlé plus haut, c'est vraiment plaisant ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2016 à 17:22:02

Je suis d accord avec toi Wyhzz mais perso j y joue depuis sa sortie (juin 2012 donc meme quand il etait sans extension, quand tu arrivais acte 2 en armaggeddon et le pauvre moustique te defoncait ^^) et je me suis toujours classer depuis la sortie des GR (ok c est le kiki metre mais c est pratique pour ce charier entre collegue ^^) et d ailleurs je suis encore classer (ok je geek pas mal bref^^) c est juste que les bots se sont banaliser, c est normal maintenant, limite "ah bon tu bot pas et tu arrive a te classer? Tu aime te faire du mal toi!^^" mais bon..
Pour l histoire des lags, oui il y a certaine heure ou d avance tu te dis "ca sert a rien que je fasse de la GR solo ou en groupe pour essayer de me surpasser ca va lagguer a cette heure la" ... en generale pendant ces fameuses heures tu fais simplement du farming (donc tu peux jouer, juste tu oubli les GR, ou des petites GR que tu es sur de rouler dessus).
Ces fameuses heures sont: tous les soirs entre 17-18h a 22-23h
Pourquoi ca lag? Apparament le sous traitant de blibli a vendu du reve a blibli son client (les serveurs sont mal branles) et en plus blibli pour une histoire d argent (com d hab, faut oublier la qualite..) partage ce fameux serveur avec heartstone, donc plus il y a de personne connecte moins le serveur suit...
Mais bon, comme je te le disais ca reste un tres bon jeu surtout sur pc :)
Bn jeu

Brian-Hawk
Brian-Hawk
Niveau 40
02 mars 2016 à 17:50:15

C'est quoi les GR ? :(

tolevau
tolevau
Niveau 24
03 mars 2016 à 03:17:03

Le 02 mars 2016 à 17:50:15 Brian-Hawk a écrit :
C'est quoi les GR ? :(

Greater rifts, failles supérieures.

SInon, je ne suis pas persuadé que les serveurs de blibli soient foncièrement mal branlés, je pense surtout que blibli étant côté en bourse il doit rendre des comptes à ses actionnaires et donc être le plus rentable possible.
Comment éviter de perdre trop de fric avec un jeu ne nécessitant pas d'abonnement ? Facile, tu réduis le nombre de serveurs au stricte minimum (avec comme tu le soulignes en outre le partage de ces derniers entre D3 et Heartstone), quitte à faire des concessions.

Et c'est d'ailleurs pour ça qu'on a de plus en plus souvent droit à des failles totalement désertes.
Pour éviter les lags, blibli a tranché : on réduit la densité des mobs quitte à rendre la GR impossible à finir.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment