Je rajouterais un truc aussi par rapport aux caches, tu seras obligé de les drop en quantité astronomique si tu veux ne serait-ce qu'extraire tout les pouvoirs des objets légendaires listés dans le cube de Kanaï.
Je m'explique : depuis que le cube est dispo tu as sans doute observé, si tu l'as, l'onglet Pouvoirs en haut à droite. En fait tu doit sacrifier le(s) légendaire(s) en question si tu veux en obtenir le pouvoir afin de l'appliquer sur ton perso.
Et pour ça, donc pour l'extraire, tu doit avoir des compos bien particulières qui ne droppent QUE si tu ouvres une cache horadrique.
Il faut savoir qu'une compo est lié à un acte. Donc il y a 5 types de compos, ainsi tu devras clean toutes les primes de tout les actes afin d'avoir les 5 nécessaires pour dez' un légendaire, puisque il te faut un exemplaire de chacune d'entre elles + des soufles de la mort en 1 exemplaire par objet pour le faire.
Un conseil, ne fonce pas tête baissée à chain les primes dans n'importe quel ordre si tu veux maximiser tes gains de compos légendaires. Regarde la carte du monde en 1er, fait les 5 primes de l'acte au dessus duquel il y a marqué Bonus en gros au dessus. Une fois réalisées, re-carte du monde, re acte bonus (un autre du coup) et ainsi dessuite.
Ça te permettra d'avoir une cache bonus donc d'avoir ces precieuses compos en plus grand nombre.