CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide débutant

mart23
mart23
Niveau 1
05 novembre 2015 à 11:07:09

Bonjour, je viens d'acheter le jeu diablo 3 sur PC, je cherche un peu partout des tutos ou des aides débutants mais il est vrai que je n'en trouve pas plus que ca. J'apprend de moi même mais je ne sais pas si les équipements que je drop sont bons ou pas ect.
Je cherche des personnes pouvant m'aider pour mes débuts soit en me proposant des astuces ou me montrer certaines choses à faire ou non.
Si d'autres débutants passent sur ce forum je suis motivé pour jouer avec d'autres personnes.

Que dois-je faire pour bien débuter le jeu ?

Lordzagzag
Lordzagzag
Niveau 9
05 novembre 2015 à 11:30:06

Salut mart23,
J'aimerais pouvoir t'aider et te dire de faire ça et ça et ça.... Mais il faudrait tout d'abord que tu te poses la question suivante : Qu'est ce que j'attends de ce jeu ?

• Est ce que tu veux ton bonnement découvrir l'histoire et les personnages qui composent le jeu ?
  • Est ce que tu veux jouer solo, multi public, ou avec des amis ?
  • Est que tu veux te frotter à des hauts niveaux de difficultés et rentrer dans le tableau des 1000 premiers joueurs Europe ?

N'hésite pas à nous donner des précisions à ce sujet, mais aussi quelques infos sur ce que tu joues actuellement : classe, niveau, saison ou pas, PS3 ou PC ? etc etc...

Et n'hésite pas à poser des questions, dire "j'ai acheté le jeu, je fais quoi ?" ca nous laisse trop de liberté quant à la réponse :)

Bon jeu !

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
05 novembre 2015 à 11:44:06

Il l'a pris sur PC.

As-tu l'extension RoS aussi ? ou juste diablo 3 ?

Pour commencer, fait déjà la campagne tranquillement avec le personnage qui te donnait le plus envie. Pour l'équipement ne t'embête pas trop tant que tu es pas level 70 (level max avec l'extension), tu remplaces tout simplement tes pièces dès que tu trouves mieux. Et les anciennes tu vas chez le forgeron et tu les transformes en matériaux qui te serviront plus tard.

Un fois la campagne fini, tu pourras aller en mode Aventure pour faire des primes et des failles dans le but d'atteindre le level max (il te faut absolument l'extension pour pouvoir profiter pleinement du jeu).

Une fois level max tu vas pouvoir partir en quête de meilleur équipement. Des équipements level70 et là tu vas pouvoir t'intéresser aux différents builds/stuff qu'il te faut pour pouvoir parcourir les terres de sanctuaire dans les niveaux des difficultés les plus élevés.

Mais pour le moment profite de l'histoire. Elle n'est pas folle mais elle est bien.

Kib

mart23
mart23
Niveau 1
05 novembre 2015 à 14:36:27

Merci pour vos réponses, je vais être plus clair ;)

J'ai acheté le jeu et je n'y connais enfete rien. Une connaissance m'en a parlé et je me suis dit pourquoi pas. J'ai fait la démo j'ai accrocher et donc j'ai acheté le jeu. Je n'ai pas l'extension je me suis dit je vais commencer le jeu tranquille et si j'accroche je prendrai l'extension.
Pour l'instant je joue solo vu que je ne sais pas avec qui jouer. Découvrir les persos et l'histoire ca ne m'intéresse que à moitié bien souvent les cinématiques me saoulent assez rapidement :p
J'ai acheter le jeu, pour l'instant je joue seul mais il est vrai que j'aimerai jouer avec d'autres personnes.
Avant de jouer le classement j'aimerai apprendre à jouer connaitre les trucs et astuces, ect. Commencer un jeu n'est jamais simple quand on ne connait pas tous les filons.

J'ai commencer un chasseur de démon je suis lvl 25 j'ai fini l'acte 1 je suis au milieu du 2éme. Mon perso me plait et je comptes le garder.

Le mieux est donc de continuer à jouer solo finir le jeu et si j'accroches prendre l'extension pour enfin m'intéresser un peu plus au stuff et monter en niveau ?

J'ai drop des items "Légendaires" si je ne dit pas de connerie. Ceux la aussi je les détruits quand je trouves meilleur?

Quand je lances une partie en public, le jeu cherche genre 30 secondes puis me créer une partie ou personne d'autre ne me rejoint es-ce parce qu’il n'y a plus de débutant dans le jeu ?

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 25
05 novembre 2015 à 16:33:10

Normal pour les parties en multi.

Ce jeu est fait pour que ton perso une fois level 60 ( ou 70 avec l'extension ) soit amélioré encore et encore, c'est vraiment le but ultime de rendre ton perso optimal.
A niveau inférieur tu rencontrera presque personne en multi joueur.

L'histoire ne représente pas grand chose du jeu au final :)

Pour tes légendaires, oui tu peux les detruire quand tu récupère meilleur item mais surtout garde les compos après l'avoir détruit ça te servira plus tard pour pas mal de choses :)

3615-18_bis
3615-18_bis
Niveau 12
05 novembre 2015 à 17:49:05

Si tu achète l'extension je peux jouer un peu avec toi histoire que tu ai les bases du jeu.
Sinon comme dit par mes VDD le jeu ne commence vraiment que level max, avant cela tu ne trouvera personne en multi (le jeu date de 2011 quand même donc plus trop de débutants).

Le but c'est d'avoir un perso puissant, jusqu'au level max tu remplace un objet dès qu'il est meilleur que celui que tu a et ture cycle tout ce que tu peux au forgeron pour les compo (et encore les compo d'équipement avant le niveau 60 ne sont pas vraiment utile).
Après tu aura des sets d'armure légendaire a trouver.

Message édité le 05 novembre 2015 à 17:49:30 par 3615-18_bis
wolf7858
wolf7858
Niveau 8
05 novembre 2015 à 18:09:01

y a pas a chi..il te faut l'extension sinon bof bof

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions