Merci pour vos réponses, je vais être plus clair ;)
J'ai acheté le jeu et je n'y connais enfete rien. Une connaissance m'en a parlé et je me suis dit pourquoi pas. J'ai fait la démo j'ai accrocher et donc j'ai acheté le jeu. Je n'ai pas l'extension je me suis dit je vais commencer le jeu tranquille et si j'accroche je prendrai l'extension.
Pour l'instant je joue solo vu que je ne sais pas avec qui jouer. Découvrir les persos et l'histoire ca ne m'intéresse que à moitié bien souvent les cinématiques me saoulent assez rapidement :p
J'ai acheter le jeu, pour l'instant je joue seul mais il est vrai que j'aimerai jouer avec d'autres personnes.
Avant de jouer le classement j'aimerai apprendre à jouer connaitre les trucs et astuces, ect. Commencer un jeu n'est jamais simple quand on ne connait pas tous les filons.
J'ai commencer un chasseur de démon je suis lvl 25 j'ai fini l'acte 1 je suis au milieu du 2éme. Mon perso me plait et je comptes le garder.
Le mieux est donc de continuer à jouer solo finir le jeu et si j'accroches prendre l'extension pour enfin m'intéresser un peu plus au stuff et monter en niveau ?
J'ai drop des items "Légendaires" si je ne dit pas de connerie. Ceux la aussi je les détruits quand je trouves meilleur?
Quand je lances une partie en public, le jeu cherche genre 30 secondes puis me créer une partie ou personne d'autre ne me rejoint es-ce parce qu’il n'y a plus de débutant dans le jeu ?