CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Post-level 70

TheGaymer
TheGaymer
Niveau 9
28 octobre 2015 à 16:19:40

Bonjour à vous tous nephalem ! :-)

Voilà, cela fait très (trop?) longtemps que je n'ai plus rejouer à diablo III sur pc.
Mais suite à la grosse remise qu'il y'a eu sur ps4, j'ai décidé de le relancer dans l'aventure en coop avec mon ami.

On a donc atteins le level 70 et venons de débloquer le mode aventure, il y'a énormément de contenu qui m'est inconnu depuis les début de diablo III, on aurait donc voulut s'organiser dans un ordre logique sur ce qu'il faut faire ensuite pour progresser en toute fluidité.

D'après moi, et du peu que je me suis renseigné de mon côté, je pense qu'il faudrait dans l'ordre :

1/ chercher les machine infernal pour le bonus d'xp qu'apporte l'anneau pour rentabiliser, dès le début, tous le temps passé sur les prochaine étape.

2/ prendre le cube de kanai.

3/ débloquer les niveau caché (Je me rappel vaguement d'un cow-level)

X/ faire les primes et failles une fois toutes les étapes et contenu précédent effectué/débloqué.

Connaissant mieux les coins et recoins du jeu que nous, pouvez vous mettre, selon vous, votre liste dans quel ordre il est plus logique de faire les choses.

Un grand merci à vous ! :-)

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
28 octobre 2015 à 16:50:45

1/ cube de kanai
2/ failles pour avoir de l'équipement
3/ machines infernale quand vous êtes bien équipés

TheGaymer
TheGaymer
Niveau 9
28 octobre 2015 à 17:20:00

Il n'y a que ca comme contenu à faire ?
On aimerait vraiment faire tous ce que le jeu peu nous apporter :-)

Sinon d après ton organisation, les boss des machine infernal sont donc plus dure que les première failles ?

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
28 octobre 2015 à 17:30:41

Je dirai même mieux :

1) Cube
2) Primes (pour les compo pour le cube et pour les légendaires nécessaires comme l'anneau des grandeurs royales)
3) Failles (pour le stuff) et monter petit à petit en difficulté en fonction du stuff que vous trouverez
4) Uber
5) Faille sup (s'optimiser et monter ses level Parangons pour aller le plus haut possible).

Kib

TheGaymer
TheGaymer
Niveau 9
28 octobre 2015 à 18:00:28

Merci kib.

Donc tu nous confirme qu'il ne faut pas aller chercher le bonus d'xp de l'anneau infernal des le début ?
Ca me paraissait plus rentable.

Et quand est il intéressant de faire les niveau caché comme le cow-level ? :-)

TheGaymer
TheGaymer
Niveau 9
28 octobre 2015 à 18:02:53

Je vais également rebondir sur ton 3ème point, est-il plus intéressent de monter en faille au même tourment, ou plutôt d augmenter les niveau de tourment quitte à rester au même niveau de faille ?
Merci à toi.

Beast974
Beast974
Niveau 18
28 octobre 2015 à 18:23:19

Le tourment n'a aucune incidence sur les Failles supérieurs seul le niveau détermine la difficultés :ok:

Et pour l'EXP sa ne sera pas un probléme car les avec les failles (normale ou sup.) l'EXP montera assez vite :)

TheGaymer
TheGaymer
Niveau 9
28 octobre 2015 à 19:05:09

Merci pour cette précision qui est la bienvenu beast :-)

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
29 octobre 2015 à 10:15:32

Je te confirme que la priorité au début n'est pas l'anneau des flammes infernales, d'ailleurs maintenant dans 90% des cas on fait les Ubers pour obtenir l'amulette des flammes infernales ! pas de bonus exp pour l'amulette mais un passif en plus pour ton personnage (tu verras quand tu te crafteras ta première).

La priorité est de te trouver du stuff, dès que tu vas avoir un set complet, dans la majorité des cas tu vas alors pouvoir farmer en tourment VI voir plus. Et c'est ça qui est le plus important.

Quand je parle d'augmenter les failles, je ne parle pas des failles supérieures qui elles leurs niveaux de difficultés est indépendant du mode de jeu où tu te trouves (par exemple tu peux lancer une faille sup de niveau 70 en mode normal). Je parlais des failles normales, qui elles sont du même niveau de difficulté que le mode de jeu où tu joues. Si tu joues en Tourment I et que tu lances une faille, cette dernière sera du niveau du tourment 1.
Le but des failles normales est de continuer à récupérer du stuff et de te faire un stock de clés pour faire des failles sup.

Une fois que tu pourras farmer aisément du Tourment VII, et que tu as un petit stock de clé de faille sup. Alors tu peux aller en faille sup pour récupérer des gemmes légendaires et commencer à les monter.

Le cow level n'est plus intéressant depuis RoS. Tu peux le faire pour le fun mais il n'y as plus de grand intérêts.

Kib

Lordzagzag
Lordzagzag
Niveau 9
29 octobre 2015 à 12:31:27

Moi j'aurais dit
1/ Faille normal jusqu'a ce que le T9 / T10 passe
2/ Prime pour l'anneau de grandeur + compo cube
3/ Du stuff !!!! (cube / faille / faille sup : tous les moyens sont bon)
4/ Faille sup pour monter quelque gemme 25 +
5/ Boss ubber pour l'amulette (osef de l'anneau XP)
6/ Se frotter a de la GR 50 + pour établir un record perso digne de ce nom
7/Voir pour monter un reroll / un stuff pour jouer à 4

TheGaymer
TheGaymer
Niveau 9
01 novembre 2015 à 02:08:01

Merci à vous tous pr les info, on continue de jouer tranquille en prime et faille en attendant de faire des faille sup :-)

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment