CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question version PS4

EtroGodess
EtroGodess
Niveau 10
06 octobre 2015 à 15:13:50

Je compte m'acheter la version PS4 du jeu. Je l'avais sur PC avant mais mon PC a lâché et mon noveau PC galère avec les jeux, ça chauffe, bref. Donc je suis habitué à un gameplay et des graphismes. Est-ce que le passage à la version PS4 avec ces deux critères est assez violente? Dans le sens si y a une grosse différence niveau texture des persos et décors (moins beaux sur PS4) et que le gameplay se prête moins bien à une manette qu'à un clavier? Merci :)

Lordzagzag
Lordzagzag
Niveau 9
06 octobre 2015 à 15:36:23

Le problème de D3 sur PS4 ne réside pas dans le gameplay avec la manette ou dans les graphismes mais dans la proportion de tricheurs au sein du jeu, anéantissant tout challenge et intérêt puisque même sans le vouloir, il suffit de rentrer dans une partie cheaté pour prendre 800 parangon d'un coup sans avoir rien demandé à personne.

A ta place je réinvestirais dans un PC plutot que dans un jeux qui n'en vaut pas la peine, sur console en tout cas. Tu ne pourras pas dire que tu n'a pas été prévenu.

A bon entendeur

Je te souhaite quand même beaucoup de fun sur D3 console, si tu es toujours motivé pour l'acheter.
Bon jeu.

Goumi44
Goumi44
Niveau 7
06 octobre 2015 à 15:41:21

Le souci sur ps4 n'est pas les graphismes.. Le gros problème c'est que le jeu est bourré de cheats (armes à 3 chasses, gemmes cheaté, parangon 10 000, sauvegarde trafiqué, duplication des items, etc...) bref tu risques de perdre ta motivation... je me suis jamais laisser avoir par le cheat sur ps4 même si j'avoue avoir dupliquer 2 ou 3 objets au passage ce qui n'est pas bien du reste et qui est impossible de faire sur pc !! Bref c'est dur de ne pas se laisser tenter.. sur ps4 obligé de jouer en locale ou alors avec une communauté sérieuse mais ce qui se fait rare vu que les gens sont partis sur d'autres jeux....

Goumi44
Goumi44
Niveau 7
06 octobre 2015 à 15:46:08

Si tu veux jouer sur ps4 je te conseille plutot the elder scrolls online (teso) même si c'est un mmo... sur ce jeux il n'y a aucun cheateur !

luminang
luminang
Niveau 6
06 octobre 2015 à 16:44:00

Si les seules questions sont par rapport au graphisme / gameplay, tu peux y aller. Sinon il y a le probleme des cheaters online sur console comme cité au dessus, mais perso je joue offline ou en local donc le probleme ne se pose pas mais malheureusement il n'y a pas (encore) les saisons sur console.

dododu92
dododu92
Niveau 10
06 octobre 2015 à 20:34:08

La version Ps4 est la version ultime pour moi
On retrouve une version console enfin au niveau techniquement, y'a rien à dire!
Et la roulade est vraiment un plus, le jeu est très bien optimisé pour la manette.

Goumi44
Goumi44
Niveau 7
07 octobre 2015 à 12:55:08

Bien sûr que la version console est très jouable. Ce n'est pas ça le problème ! Il y a bien sûr le cheat mais surtout la duplication de n'importe quel items (le vrai stuff et objets du jeu et tous les items cheaté : armes, gemmes, etc..) si personne ne pourrait dupliquer, tout le monde serait obliger de jouer legit, de farmer pour avoir un vrai stuff !! Il n'y aurai pas autant de tricheurs ! Même les joueurs sérieux qui joue avec pourtant le vrai stuff du jeu il y a des doutes qu'ils ont dupliqué ou farmer avec un perso cheaté... bref

luminang
luminang
Niveau 6
07 octobre 2015 à 13:09:02

Si tu hésites, le jeu est en promo à 30€ sur le PSN

Lordzagzag
Lordzagzag
Niveau 9
07 octobre 2015 à 15:53:29

Le 07 octobre 2015 à 13:09:02 Luminang a écrit :
Si tu hésites, le jeu est en promo à 30€ sur le PSN

Même si il était a 5€ avec l'extension franchement je crois que je le prendrais pas sur PS4....

RaekOrAfk
RaekOrAfk
Niveau 10
07 octobre 2015 à 19:14:34

Sur console c'est moins compétition [GR] LeaderBoard, plus cheater.

Message édité le 07 octobre 2015 à 19:15:02 par RaekOrAfk
Flavlefou
Flavlefou
Niveau 25
07 octobre 2015 à 19:44:36

aucun interêt sur consoles sauf si tu joues avec des potes 'fiables' ou hors ligne.
En é-3 parties ton perso va être imbattable a cause des tricheurs que t'auras pas eu le temps de voir venir ..

Fais comme tu veux mais pour moi acheter ce jeu sur console c'est juste du gâchis

Misaki_60
Misaki_60
Niveau 13
11 octobre 2015 à 21:44:44

La version console est tres bien:les graphismes tiennent bien la route sans ralentissement,le game play a la manette aussi. Beaucoup de pciste affirment qu ils n y a que des cheaters sur ps4 mais c est totalement faux,j ai rencontrer plein de joueurs corrects(rencontré ici ou au hasard en ligne)
Apres que ce soit sur console ou sur pc y a des inconvénients et des avantages

Fraxor
Fraxor
Niveau 6
13 octobre 2015 à 13:13:45

Slt, la version ps4 est une bonne alternative (que ce soit graphisme, jouabilité et contenu mise a jour en meme temps que la version pc) si tu a des soucis de pc, certes il y a de la triche (oublie les parties rapides) mais entre amis et avec la communauté legit ce jeu est tout simplement excellent. En meme temps les pcistes renseignez vous avant de dire qu il y a pas de triche sur pc (juste pour info la methode de duplication existait deja sur pc avant la version console, glitch amulette des flammes infernal, bot et pas mal d autres encore alors chut).

drake84
drake84
Niveau 9
13 octobre 2015 à 13:23:54

J'avais un pote qui jouait sur PC et putain le portage sur PS4 c'est de la bombe graphiquement parlant !
Et le gameplay est super intuitif et rapide à prendre en main ! ( la roulade :bave: )

Apres je ne joue qu'en offline du coup je monte mes parangons sans risques de me prendre des centaines de level d'un coup ! et meme en solo je m'éclate énormement ! ( 435 parangon :) )

luminang
luminang
Niveau 6
13 octobre 2015 à 14:03:15

Pareil que Drake84, beaucoup de solo et c'est un jeu que j'aime resortir quand c'est un peu creux niveau sortie. Juste dommage pour les saisons pour vraiment maintenant la communauté console en haleine mais ca va peut être arriver !

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment