CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Farm cache

Narrs[JV]
Narrs[JV]
Niveau 6
25 septembre 2015 à 08:20:18

Bonjour!
Actuellement en phase de stuffing, je cherche a farm efficacement les caches de l'acte 1 pour l'anneau de grandeur royal.
Je roule sur le T3 mais ma question est la suivante: pour optimiser le farm de primes, dois-je rester en T3 pour avoir plus de chance de loot des sets ou du légendaires? Ou bien repasser en T 1 pour tout cela très rapidement et recommander un run si besoin?

Merci pour votre aide :)

Narrs[JV]
Narrs[JV]
Niveau 6
25 septembre 2015 à 08:21:10
  • tout clean
O-Wakka-O
O-Wakka-O
Niveau 10
25 septembre 2015 à 09:04:53

Tu joues quoi pour vouloir farm l'anneau de grandeur royale ? Aujourd'hui il est très peu utilisé et toutes les runs demandent à faire tous les actes bonus donc pas forcément l'acte 1 dès le début.
Du coup, soit tu trouves un groupe avec des gens voulant farm uniquement l'acte 1. Dans ce cas faut jouer le plus haut possible jusqu'à pouvoir jouer en T6, en T6 il y a obligatoirement un légendaire dans la cache donc beaucoup plus de chances de choper l'anneau.

Milmoo_
Milmoo_
Niveau 14
25 septembre 2015 à 09:21:12

Salut.
Si tu veux optimiser le farm des caches, je te conseillerais de ne pas te focaliser sur l'acte 1. Fais le en partie public, pour le aller plus vite, et surtout profiter des bonus de chaque acte.
Si la royal tombe, tant mieux pour toi, sinon ça te fera des compo très utile pour la suite avec le cube de kanai.

Lordzagzag
Lordzagzag
Niveau 9
25 septembre 2015 à 09:57:12

Comme dit mon VDD, partie public si tu n'as pas de groupe pour les faire rapidement.....

La difficulté optimal étant le T7 : c'est la plus basse difficulté offrant le nombre de composant optimal par cache : 8 compos !

Respecter l'ordre des actes pour le bonus et puis..... enchaîner ! Chacun sur une quête ça va très vite, si tu as finit la tienne et que les autres sont en cours, tu peux passer à un autre acte, l'important c'est de parler a Tyrael avec le bonus.

Avec un groupe un peu près bon, c'est 15 à 20 minutes pour clean toutes la map, selon les quêtes.

Narrs[JV]
Narrs[JV]
Niveau 6
25 septembre 2015 à 13:00:51

Merci pour vos réponses!
Je joue sorcier et dans la mesure ou je ne possède pas beaucoup de pièce de set, il me semble que l'anneau peu m'aider à compléter les bonus de sets.

Qu'en pensez vous?

Lordzagzag
Lordzagzag
Niveau 9
25 septembre 2015 à 13:18:02

Oui, c'est souvent un très bon début pour gagner des bonus de set rapidement, voir en croiser plusieurs en même temps. D'autant plus qu'avec le cube, peu importe les roll de stat' que tu obtiens puisqu'il va directement aller dans le cube.

D'ici peu tu n' auras plus besoin de cet anneau je pense, comme beaucoup d'entre nous.... (Quoi que je dis ça mais il m'arrive encore de m'en servir).

Tu peux également roll des pièces de set que tu as en double pour une autre pièce du même set (x10 souffle de la mort + x10 ame oubliée). C'est un très bon moyen d'obtenir du set rapidement.

Narrs[JV]
Narrs[JV]
Niveau 6
25 septembre 2015 à 13:33:33

Merci pour l'astuce :-)

Donc je vais partir en partie public en T8 pour farmer avec d'autres joueurs le plus rapidement possible !

Milmoo_
Milmoo_
Niveau 14
25 septembre 2015 à 14:18:04

Le mieux est le T7 pour le farm de cache. Au dessus, tu ne gagnes pas plus de compo.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment