CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide moine support !

karma_heroes
karma_heroes
Niveau 2
13 septembre 2015 à 17:48:20

Salut à tous ! Voilà le guide pour le moine support ! Petite précision je parle dans ce guide du moine pour les grosses GR pas pour leech XP.

https://www.youtube.com/watch?v=HbrMkbXPVnM

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
13 septembre 2015 à 18:23:55

Très utile avec un barb supp et deux dps :)

monby18
monby18
Niveau 8
14 septembre 2015 à 14:50:24

Super vidéo encore une fois continue.

Par contre sa doit dépendre des joueurs mais moi j'ai vraiment du mal à jouer un monk support. J'ai l'impression d'être la p*** du barbare et de strictement rien faire à part l'aider à survivre. Le but de diablo c'est de tuer des mobs non ? le plaisir vient lors de massacre sanglant ! pas de faire le guignol à lancer des sanctuaire et à spammer mantra et soin ... (dailleurs le build est même pas viable en solo)

En plus merci blibli qui à encore bien réussis son équilibrage. rien qu'en voyant tous les classements multi on peut voir que cette saison 4 contient 2 classes (baba hota et monk support) :ok:

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
14 septembre 2015 à 15:08:14

@ monby18 : je capte pas pourquoi tu râles ? quasiment depuis le début des GR, pour monter le plus haut il fallait : féticheur contrôle + croisé contrôle + 2 DH.

Là enfin les classes changent pour les très hautes GR. Le monk est enfin présent ! et le barbare va pouvoir enfin se jouer en multi HL. Je n'ai jamais été un joueur monk et pourtant qu'est ce que je suis content qu'il soit sur le devant de la scène cette saison.

Si tu veux jouer en mode "no brain" à pouvoir foncer à 4 dps et dézinguer du mob à foison, il suffit d'aller en faille 40/50 (voir moins). Après en HL ça demande un peu de teamplay et d'organisation pour pouvoir monter, et c'est très bien comme ça.

Personnellement S2 et S3 j'ai joué féticheur support, j'ai adoré jouer support, tous comme j'adore sur cette S4 jouer support barb. Je ne me considère pas du tout comme la p*** du barb hota comme tu le dis. Au contraire le monk et le barb support sont bien plus utiles que les barb hota, sans eux ils seraient impossible de valider des hautes GR60+. Les supports peuvent se passer de barb hota pour d'autres dps, ils arriveront aussi de la 60+ (juste moins facilement)

Plus les patch passent et plus je trouve Diablo 3 complet et agréable à jouer.

Kib

monby18
monby18
Niveau 8
14 septembre 2015 à 15:35:34

Je râle surtout parce que avant certes le rôle du support n'a pas changer mais maintenant il existe plus que deux classes. Cad que si tu veux vraiment être compétitif à haut niveau multi c'est barb ou monk point barre ! Avant il y avait 3 voir 4 classes. C'est légèrement frustrant dans le sens ou cette saison si tu n'a pas un moine ou un barb c'est même pas la peine de jouer la GR record. Je ne sais pas si sur pc c'est pareil mais sur console dans les rares parties multi legit tu te fait carrement kick de la partie si tu joue croisé ou DH par exemple !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2015 à 15:41:01

Super tes vidéo karma. Sinon monk sup c'est vraiment abusé ca rend la team invincible et t'as juste a spam comme un teubé tes sorts de soin pendant que les autres spam comme des teubés leur sorts d'attaque. Voila ou en est rendu le end-game de diablo. Vivement quelque chose pour corriger ça.

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
14 septembre 2015 à 15:45:06

C'est le changement de la saison 4, et j'espère qu'en saison 5 ce sera d'autres classes qui seront mis en avant (pour le support et le dps). J'y trouve un certain charme à cette rotation des personnages.

Sur PC pour le moment c'est pareil : barb et monk. Après on est qu'en début de saison, à voir si ça va évoluer.

Kib

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
14 septembre 2015 à 15:49:50

@ doc-astral :

Si tu penses que c'est ça le end game c'est que tu n'es pas encore en GR assez hautes. Là tu parles de la meilleure compo trouvé pour le moment. Donc forcément si tu joues en GR60 ou moins ... c'est super facile et donc ça parait être une façon de jouer trop simpliste.

Mais monte plus haut, et tu verras que juste spammer ça ne fonctionnera plus. Rien qu'avec mon barb support, si je spam mes sorts, mes collègues ne seront pas en perma dur au mal et donc vont mourir très vite. Mais si je ne joue que mon dur au mal, ils meurent aussi car je ne prends pas l'aggro, ...

En très haute GR ce n'est pas juste du spam, sinon tout le monde validerai des GR70+

Thor_Asgard
Thor_Asgard
Niveau 6
14 septembre 2015 à 17:00:36

Encore merci Karma pour toutes tes vidéos (Heroes et diablo maintenant).
Toujours aussi pro et interessant.
J'ai appris pas mal de chose en regardant la derniere sur le moine uliana.

Je regarde ça ce soir.

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
14 septembre 2015 à 17:04:41

Perso j'adore jouer support j'ai jouer support croisé en S1-S2-S3 et la je joue support en barb en S4.

Sa m’empêche pas d'avoir un perso dps sur le cote pour faire des rift/bounty/gr solo.

En plus l'xp est partager donc tout le monde profite de ton bonus fini le support que passent para 1000 pendant que les autres sont 500.

karma_heroes
karma_heroes
Niveau 2
15 septembre 2015 à 03:51:45

Merci ! Ca fait toujours plaisir de voir que les vidéos servent à des personnes qui veulent en savoir plus :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2015 à 04:08:31

@kibitz effectivement je ne suis pas allé haut delà d'une faille 60, alors je me trompe et tu me rassure ^^

Uriaces
Uriaces
Niveau 11
15 septembre 2015 à 08:46:41

Ayant un mauvais barba hota je me demande si un bon WD fléchette pourrait faire l'affaire. Je pense que le WD a un encore plus gros dps que le hota, après il n'a pas sa robustesse c'est surement pour ça que c'est plus difficile avec mais je pense qu'un couple moine/wd peut être très compétitif aussi

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
15 septembre 2015 à 11:26:07

@ uriaces :

Le WD a un super dps cette saison, mais je ne suis pas sûr qu'il arrivera à faire mieux que le barb hota. J'ai un pote en barb hota qui commence à être optimisé, et en hautes GR à 4 (donc avec les buff qu'apportent les supports), lorsqu'il est sous conclave il critique à plus de 35 milliards ... sur boss de faille sur la fin (avec son passif qui augmente les dégâts sous 30% pv + la nouvelle gemme légendaire) il tape du 50+ milliards par critiques.

Mais crois moi que rien ne me ferait plus plaisir que le WD passe meilleur dps cette saison ou une autre. C'est mon personnage préféré.

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
15 septembre 2015 à 11:40:17

Le problème majeur, à l'heure actuelle, du feti c'est le lag monstrueux qu'il engendre en haute GR.

Uriaces
Uriaces
Niveau 11
15 septembre 2015 à 11:40:41

Je viens de voir que le premier duo est justement moine/wd ^^! et il y en a pas mal dans le classement.

Bon le WD qui est dedans c’est aussi le premier en solo et il est presque para 1700 mais bon

[Skadrille]
[Skadrille]
Niveau 10
15 septembre 2015 à 11:41:58

Du coup c'est les WD en général qui font lag ? Ou ça vient du build utilisé ?

Uriaces
Uriaces
Niveau 11
15 septembre 2015 à 11:52:51

c'est surtout le build croc d'enfer en build zuni ça lag pas plus qu'avec d'autres classes

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
15 septembre 2015 à 13:42:15

Les stacks de mur zombie runé feu (je crois). C'est ça qui fait lag.

monby18
monby18
Niveau 8
15 septembre 2015 à 17:31:04

Moi je crois que c'est la mort au dents couplée aux mur de feu qui fait lag. Car sans mort au dents sa passe mieux

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment