@ monby18 : je capte pas pourquoi tu râles ? quasiment depuis le début des GR, pour monter le plus haut il fallait : féticheur contrôle + croisé contrôle + 2 DH.
Là enfin les classes changent pour les très hautes GR. Le monk est enfin présent ! et le barbare va pouvoir enfin se jouer en multi HL. Je n'ai jamais été un joueur monk et pourtant qu'est ce que je suis content qu'il soit sur le devant de la scène cette saison.
Si tu veux jouer en mode "no brain" à pouvoir foncer à 4 dps et dézinguer du mob à foison, il suffit d'aller en faille 40/50 (voir moins). Après en HL ça demande un peu de teamplay et d'organisation pour pouvoir monter, et c'est très bien comme ça.
Personnellement S2 et S3 j'ai joué féticheur support, j'ai adoré jouer support, tous comme j'adore sur cette S4 jouer support barb. Je ne me considère pas du tout comme la p*** du barb hota comme tu le dis. Au contraire le monk et le barb support sont bien plus utiles que les barb hota, sans eux ils seraient impossible de valider des hautes GR60+. Les supports peuvent se passer de barb hota pour d'autres dps, ils arriveront aussi de la 60+ (juste moins facilement)
Plus les patch passent et plus je trouve Diablo 3 complet et agréable à jouer.
Kib