CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Est-ce normal ?

LsA-Ghost
LsA-Ghost
Niveau 9
10 septembre 2015 à 11:48:48

Bonjour à tous,

Alors voilà j'ai commencé le jeu y a 2 jours en tant que chasseur de démons et plusieurs interrogations me sont venues à l'esprit.
Tout d'abord je trouve que les niveaux montent super rapidement. Je ne joue pas excessivement et je suis déjà niveau 27 alors que je n'ai pas encore fini l'acte 1 (enfin quasi...).
Ensuite le jeu est grave facile.. Depuis le début je joue en "expert" (mode de difficulté le plus "dur" proposé pour le moment) et j’enchaîne les packs de mobs puis les boss sans problèmes donc je n'ose imaginer la facilité en mode "normal"... :(

Voili voilou pour le moment c'est tout ce que j'ai pu remarqué, autrement le jeu est terriblement bien j'accroche beaucoup ! :)
Merci pour vos avis puis bon jeu à vous.
Bonne journée !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2015 à 11:54:30

Tu as l'extension? Si oui, le niveau max c'est 70 et c'est de plus en plus long à monter.

Avec Diablo c'est pas le leveling qui compte, c'est le endgame. Une fois lvl max, tu vas vraiment prendre ton pied. En attendant, ne te pose pas trop de question et soit pressé d'y être.

De plus, si tu as l'extension, une fois la campagne terminée, passe en mode aventure pour plus de fun/loot :ok:

Et si tu te fais chier parce que c'est trop facile, monte la difficulté encore un peu.

LsA-Ghost
LsA-Ghost
Niveau 9
10 septembre 2015 à 11:58:40

Pour le moment je peux pas mettre au dessus de "expert" en difficulté malheureusement... Sinon oui j'imagine que pour le HL y a du contenu et c'est bien plus fun. Après comme j'ai dit le jeu est super juste un leveling trop rapide par rapport à l'avancement de l'histoire et un peu facile pour le moment...
Je n'ai pas encore l'extension, je la prendrai quand j'aurais fini l'acte 5 ou que je serais 60 (afin de monter 70 pendant les quêtes de l'acte 4 ou 5).

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
10 septembre 2015 à 13:27:38

Les mobs rapportent pas plus d'xp quand tu avances dans les actes mais tes niveaux prennent plus de temps. Donc tu mettras plus longtemps à faire 50-60 que 40-50, et etc. Les niveaux montent vite au début pour la simple raison que c'est une sorte de tuto ayant pour objectif de te faire découvrir tes compétences et runes au fur et à mesure. Au début tu vas vite pour débloquer plusieurs compétences. Ensuite ça ralentit, et te débloque juste de nouvelles runes. L'objectif est de pouvoir se faire d'abord une idée du gameplay des compétences, puis d'affiner (via les runes) à ce que tu aimes exactement (ce qui prend logiquement plus longtemps que de mettre un comp sur sa barre et se dire "ah ça a l'air OP" ou "ah ça a l'air nul").

LsA-Ghost
LsA-Ghost
Niveau 9
10 septembre 2015 à 14:25:39

Ok je vois :ok:

cryos
cryos
Niveau 7
10 septembre 2015 à 14:28:53

Par contre avec diablo vanilla pas de level 5 en effet le level5 c est uniquement avec RoS .et en plus tu Pourrat monter que lvl60 . après bien sur tu monteras les lvl parangon .

Milmoo_
Milmoo_
Niveau 14
10 septembre 2015 à 14:38:19

Le 10 septembre 2015 à 11:58:40 LsA-GhosT a écrit :
Je n'ai pas encore l'extension, je la prendrai quand j'aurais fini l'acte 5 ou que je serais 60 (afin de monter 70 pendant les quêtes de l'acte 4 ou 5).

Il faut l'extension pour faire l'acte 5.
Sinon monter rapidement jusqu'au 70, c'est une bone chose, vu que les vrais stuff arrive à ce moment là.

LsA-Ghost
LsA-Ghost
Niveau 9
10 septembre 2015 à 14:51:33

Ok autant que je prenne l'extension maintenant alors..

Sinon même si j'ai hâte je fais pas une course au HL. Je prends le temps de faire l'histoire et je fouille absolument toutes les zones pour les boss / coffres / événements / quetes secondaires. D'ailleurs même en faisant ça je trouve que ça va vite :)

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
10 septembre 2015 à 15:05:04

Profite du jeu comme ça avant le niveau 70. Une fois niveau 70 tu ne le feras plus jamais de toutes façons. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2015 à 06:49:43

La difficulté du leveling est en effet très mal dosée, le mode normal devrait être l'équivalent de l'expert, et ainsi de suite....Blizzard a rendu son jeu de plus en plus facile aux fils des MàJ, sans toucher à la difficulté (si ce n'est rajouter des Tourments), normal que ça coince.

J'espère que le niveau sera rehaussé pour la prochaine extension.

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
11 septembre 2015 à 20:18:25

Vdd on en parle des failles nephalem... Quand tu seras rendu lvl 70 pour les failles en légit tu viendras en reparler. D'ici là bonne continuation sur le jeu.

Golf_IV
Golf_IV
Niveau 10
12 septembre 2015 à 12:11:59

Le 11 septembre 2015 à 06:49:43 Jean-Boa a écrit :
La difficulté du leveling est en effet très mal dosée, le mode normal devrait être l'équivalent de l'expert, et ainsi de suite....Blizzard a rendu son jeu de plus en plus facile aux fils des MàJ, sans toucher à la difficulté (si ce n'est rajouter des Tourments), normal que ça coince.

J'espère que le niveau sera rehaussé pour la prochaine extension.

Non?

Si un très gros casual veut se faire le jeu uniquement pour l'histoire ou les décors, il joue en normal.

Si tu veux jouer avec de la difficulté tu commences en torment. Tout le monde est content.

krazylight
krazylight
Niveau 10
12 septembre 2015 à 19:16:42

Sauf quon peut pas pick torment quand on commence

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment