Bonjour à tous,
Voila bientot 1 an que je n'ai pas joué a D3 RoS, et aujourd'hui a ma reprise je suis complètement perdu.
J'étais un joueur de PS3 donc je n'avais pas autant de contenu qu'aujourd'hui, me voila maintenant sur PS4 avec un tas de contenu que je n'arrive pas à cerner.
Pour que vous essayiez de comprendre ma situation je vais énumèrer mes questions.
-> Qu'est ce que le cube et comment s'acquiert il ?
-> Les builds d'un an sont ils toujours viable ? Pour vous faire comprendre je joue un DH en mélange de Marau, Tir de Kriger (l'arc qui me permet de spam un sort sans conso de haine) et la Cape qui m'offre 3 loups et enfin anneau grandeur royale. Je joue aussi un sorcier en Oiseau de Feu spé Blizzard/Engeance de feu et des fois j'alterne spé foudre en Tal Rasha. Sont ils toujours bon ?
-> Niveau communauté, est ce que le jeux sur PS4 accueille bon nombre de joueur ? Et si oui a quelle difficulté et type de mission (Failles, Failles Sup, Primes etc) les trouver ?
-> Les saisons ! Sont ils disponibles sur PS4 et a quoi servent elles ?
Je crois que c'est tout pour le moment si jamais j'ai d'autres interrogation je me permettrais de revenir poster sur ce sujet, merci d'avance.
(PS: Joueur de PS4 ajoutez moi Majin_Saiyen )