CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (PC) Question portail gobelin

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
dadaqnc dadaqnc
MP
Niveau 6
23 août 2015 à 15:49:31

Bonjour,

Voila mon souci, je n'ai jamais ouvert de portail de gobelin, pourtant j'ai tué des dizaines et des dizaines de gobelins de toutes les couleurs en mode histoire et en mode aventure. J'ai plusieurs centaines d'heures de jeu à mon actif et j'ai passé plusieurs soirée à faire la grotte du clan de la lune en boucle ainsi que le coeur d'arreat.

Mais jamais de portail de gobelin. Alors certes, je sais que c'est rare mais est-ce que la difficulté du jeu influe sur l'apparition de ces portails ? (plus de chance en tourment qu'en normal par exemple) et une fois à l'intérieur de ce fameux portail, est-ce une difficulté pareil pour tout le monde ou c'est par rapport à notre difficulté ? Je demande cela car je joue pratiquement qu'en extrême, j'ai vraiment envie de tomber sur un portail mais j'ai peur de perdre mes persos extrêmes face à avarice.

J'ai cherché pendant de longues heures les gobelins avec mes persos "normaux" (pas extrêmes) également et toujours rien. Si quelqu'un aurait quelques petites astuces, je ne serai pas contre.

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Cesta[JV]2 Cesta[JV]2
MP
Niveau 4
23 août 2015 à 15:52:54

aucune astuce ces la hasard, sinon farm les anneaux de nagel pour la 2.3 de mercredi ces plus simple

dadaqnc dadaqnc
MP
Niveau 6
23 août 2015 à 15:55:47

Je vais peut-être paraître stupide mais qu'est-ce que les anneaux de nagel stp ? J'ai arrêté quelques temps le jeu et m'y suis remis il y a environ 2/3 semaines.

Cesta[JV]2 Cesta[JV]2
MP
Niveau 4
23 août 2015 à 15:58:50

avec le patch de mercredi va avoir le Cube de Kanai tu ajoute l'anneau dedans et ta un tp chez les gobelin

TASUNA TASUNA
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 16:02:51

L'anneau de l'énigme si je m'abuse

Silent-chief Silent-chief
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 16:06:38

pour le pactole c'est pas l'anneau de nagel mais l'anneau de l'énigme

Cesta[JV]2 Cesta[JV]2
MP
Niveau 4
23 août 2015 à 16:14:30

autant pour moi alors .... j'étais certain que c'étais le nagel xD enfin bref

zhatod zhatod
MP
Niveau 8
23 août 2015 à 16:15:18

Quelqu'un aurait un lien des anneaux à farmer j'avais totalement oublié cette update, je n'ai gardé quasiment aucun anneaux :hap:

Message édité le 23 août 2015 à 16:15:28 par zhatod
dadaqnc dadaqnc
MP
Niveau 6
23 août 2015 à 16:17:26

Merci pour ces réponses. Idem, j'avais l'anneau de l'énigme mais je ne l'ai pas gardé. Quelqu'un pourrait me dire où le farmer svp ?

Cesta[JV]2 Cesta[JV]2
MP
Niveau 4
23 août 2015 à 16:51:16

http://eu.battle.net/d3/fr/item/puzzle-ring apres pour les avoirs ces comme le reste le hasard

dadaqnc dadaqnc
MP
Niveau 6
23 août 2015 à 16:59:00

J'ai lu sur le net que certains l'avaient looté aux vielles ruines à l'acte 1 et beaucoup l'avaient eu à l'acte 3, sinon à Kadala. Donc oui, visiblement c'est très aléatoire. J'aurai du garder le mien, si j'aurai su.

Silent-chief Silent-chief
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 17:31:35

au pire le pactole c'est pas si fameux que ça :noel:
ok ça te garantit 3/4 légendaires mais en speed t6 on a le même résultat
c'est intéressant pour ceux qui essaye de monter les tourments à la limite

dadaqnc dadaqnc
MP
Niveau 6
23 août 2015 à 17:54:16

C'est surtout pour les hauts faits que je voudrais y aller.

flavlefou flavlefou
MP
Niveau 14
23 août 2015 à 17:55:36

pour te faire du fric si tu commence le jeu c'est quand même appréciable mais bon après ça vient à une vitesse :)

dadaqnc dadaqnc
MP
Niveau 6
23 août 2015 à 18:17:43

Non l'or ça va, j'ai 69 millions et pas forcément besoin d'argent, en attendant la mise à jour j'essaye de récupérer le plus de haut fait possible en fait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2015 à 21:05:03

70M c'est rien , oublie pas il n'y a pas de portail en failles ^^ continue sa finira par tomber

dadaqnc dadaqnc
MP
Niveau 6
24 août 2015 à 09:03:16

Oui je sais 70 millions c'est pas énorme mais pour le moment je ne dépense pratiquement jamais d'or sauf pour les gemmes ou pour acheter de l'équipement pour mes nouveaux persos créés.

Hier encore une soirée où j'ai croisé pleins de gobelins mais aucun portail ni anneau de l'énigme. J'ai pourtant plusieurs centaines d'heures de jeu à mon actif, plusieurs dizaines de persos créés, j'ai fais l'histoire principale je ne sais même plus combien de fois mais là je passe les 3/4 de mon temps en aventure à faire des primes mais j'ai l'impression que les portails n'apparaissent pas souvent en aventure. Quelqu'un pourrait me confirmer qu'il a ouvert un portail en mode aventure svp ?

Pour les failles oui je sais, les portails ne s'ouvrent pas là-bas mais je ne fais pas beaucoup de failles, justement dans l'espoir de tomber sur le portail.

masta_sama masta_sama
MP
Niveau 4
24 août 2015 à 10:05:34

100% une question de chance , quand j'ai commencé diablo il ya quelque mois j'ai eu un portail directe , genre au bout de 20h de jeux et la avec mes centaines et centaines d'heure de jeux , je n en ai plus vue un seul , je commence a me dire qu'on ne peut y aller qu'une fois ,
De ce que je sais , oui le portail tombe en mode aventure ... et pour ton or , ok 70million ce n'est pas des masses car les gemmes coutent chère mais une fois que tu commenceras les failles sup , l'argent va tomber tout seule tu ne sauras même plus quoi en faire

dadaqnc dadaqnc
MP
Niveau 6
24 août 2015 à 10:12:19

Effectivement, j'ai fais quelques failles sup en tourment VI en coop d'où les 70 millions, j'ai pleins de clés sup dans mon coffre mais je ne me suis pas focalisée dessus. C'est ce portail que je vise et que je n'ai jamais eu la chance de voir. Pourtant j'ai vu des personnes dans le forum qui été déjà allé dans le portail plusieurs fois.

Me reste plus qu'à jouer encore et encore pour espérer tomber sur ce portail.

herder herder
MP
Niveau 8
24 août 2015 à 10:29:58

Salut! oui c'est la chance,2 portails pour ma part en mode "primes" et une video du 2eme portail,j'avais oublié de remettre le son mais c'etait surtout pour immortaliser l'environnement d'Avarice:

https://www.youtube.com/watch?v=4R8verQhU9c

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 26.19€ 360 26.63€ ONE 27.99€ ONE 36.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment