CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème robustesse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2015 à 14:22:51

Bonjour,

Je crois que j'ai un problème avec la robustesse.
J'ai 44 millions de robustesse, 1300 toutes les résistances (100% de dégats réduits), bouclier de la tempête (réduction 29% degats meles), gemme réduction degats, gemmes toutes les résistances 78 sur torse et jambières réduction degats de 40% avec set étendues sauvages.
J'ai un million de vie.

Je tape à du 1 100 000. Et pourants en faille 39 la boule de vie diminue en maximum 5 fois avant que je meurs.

J'ai ça depuis des mois. J'ai essaye de taper à du 1 500 000 mais alors j'ai une robustesse de 34 millions, même résultat.

Je me demande s'il n'y a pas un problème avec mon jeu.

Je me demande comment font les gens pour faire des failles 50 avec un moins bon équippement.

Merci de m'aider d'ou vient mon problème et que faire.

Bon jeu. A+ :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2015 à 14:44:25

Voici ma fiche barbare:

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Atriumgp-2395/hero/63007985

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
17 août 2015 à 14:44:42

1/ Faire plus de dégât pour tuer les ennemis plus vite pour prendre moins de coups
2/ Unicité

Si t'as un bouclier de la tempête, ton équipement est forcément mauvais.

shalynx
shalynx
Niveau 9
17 août 2015 à 14:46:26

Quelle classe aussi?
Déja le niveau de paragon aide beaucoup, et puis sur certaine classe on focus uniqument le dps
En sachant que le dps fiche ne veut rien dire, le plus important c'est les % degats élémentaire, %dégats des compétences, contrainte + catalyseur, des gemmes legendaires sur tout tes bijoux!

Tu peut être résistant mais ne faire aucun dps donc tu galére a tuer les mobs, faut voir ta classe maintenant, et puis inspecte le profil des mecs du classement :ok:

[lord_nagash]
[lord_nagash]
Niveau 10
17 août 2015 à 14:52:35

Je confirme, pas assez de dégats.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2015 à 14:57:26

J'ai essayé avec une arme à deux mains 4500 dps et +1400 force sur l'arme. j'avais une robustesse de 34 millions et je tapais à 1 600 000. Je me faisais défoncer en quelques secondes faille 39.

Je vais mettre l'arme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2015 à 15:20:38

Voici la preuve en images:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1439817435-capture-d-ecran-2015-08-17-a-15-07-35.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1439817434-capture-d-ecran-2015-08-17-a-15-07-40.png

J'ai aussi une bonne contrainte et catalyseur et ma ressource est tout le temps au max.

Pourtant je viens de réessayer en faille 39, je me fais défoncer en moins que rien et je tape pas si fort que ça. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2015 à 16:36:34

Le 17 août 2015 à 14:46:26 Shalynx a écrit :
Quelle classe aussi?
Déja le niveau de paragon aide beaucoup, et puis sur certaine classe on focus uniqument le dps
En sachant que le dps fiche ne veut rien dire, le plus important c'est les % degats élémentaire, %dégats des compétences, contrainte + catalyseur, des gemmes legendaires sur tout tes bijoux!

Tu peut être résistant mais ne faire aucun dps donc tu galére a tuer les mobs, faut voir ta classe maintenant, et puis inspecte le profil des mecs du classement :ok:

C'est ce que je faisais, j'ai pourtant un bon équippement.

J'ai remarqué que quand je meurs mon dps tombe à 1 200 000 et ma robustesse à 10 000 000 jusqu'à ce que je réscussite.
Et tout ça sans beuf.

Je comprends pas.

Message édité le 17 août 2015 à 16:38:26 par Pseudo supprimé
[lord_nagash]
[lord_nagash]
Niveau 10
17 août 2015 à 17:12:17

Etrange en effet :-/

yuzz
yuzz
Niveau 10
17 août 2015 à 18:31:36

Je ne suis pas expert en barbare, mais voici des conseils généraux :

Je te conseillerais déjà d'avoir une arme qui fait quelque chose, un effet annexe.
Ensuite, tu n'as pas de châsse sur ton collier, hors les gemmes légendaires sont tellement puissantes qu'il est déconseillé de s'en passer d'une seule !

Enfin, tu peux consulter cette page pour avoir une idée de ce qui se fait de mieux :
http://eu.battle.net/d3/fr/rankings/era/3/rift-barbarian

H4MD0ULI
H4MD0ULI
Niveau 10
18 août 2015 à 12:49:07

Rune ta trombe en "Coup de sang" ça ira mieux.

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
18 août 2015 à 13:43:36

Quand tu es mort tu perds de la robustesse pour la simple raison que les points parangons ne s'appliquent pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2015 à 13:53:09

Ha ok je comprends, merci. Sinon, sur trombe je prend la rune foudre pour les points de fureur.

C'est bizzare que j'arrive à faire tourments 6 sans problème, je tue en un coup. Mais faille 35, c'est le contraire en max trois coups je meurs. Je suis venu ici parce que j'ai vu des gens pour equippement équitable faire des failles +50.

Je crois que je vais réessayer la ceinture echarpe dorée qui donne un montant d'armure égal à l'argent ramassé et je vais enlever l'heure du crime. Si j'arrive pas à faire +40 peut être qu'avec la mise à jour du 26 aout ça ira mieux.

H4MD0ULI
H4MD0ULI
Niveau 10
18 août 2015 à 14:16:50

Le 18 août 2015 à 13:53:09 vegdo a écrit :
Ha ok je comprends, merci. Sinon, sur trombe je prend la rune foudre pour les points de fureur.

C'est bizzare que j'arrive à faire tourments 6 sans problème, je tue en un coup. Mais faille 35, c'est le contraire en max trois coups je meurs. Je suis venu ici parce que j'ai vu des gens pour equippement équitable faire des failles +50.

Je crois que je vais réessayer la ceinture echarpe dorée qui donne un montant d'armure égal à l'argent ramassé et je vais enlever l'heure du crime. Si j'arrive pas à faire +40 peut être qu'avec la mise à jour du 26 aout ça ira mieux.

T'a dit que t'avais pas de soucis de fureur alors essaye la rune que je t'ai indiqué ... Et ton écharpe dorée elle va pas servir à grand chose, t'a pas de gold en faille sup. C'est dingue ça je te donne un conseil tout à fait pertinent et tu me justifie juste ton choix actuel. Je sais trés bien à quoi sert la rune foudre mais tu peut largement faire sans. Si jamais : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Raty-2746/hero/7501263

H4MD0ULI
H4MD0ULI
Niveau 10
18 août 2015 à 14:23:16

Le 18 août 2015 à 13:43:36 Kikaha a écrit :
Quand tu es mort tu perds de la robustesse pour la simple raison que les points parangons ne s'appliquent pas.

Tes passifs non plus. (et les buffs actifs non plus forcément)

Message édité le 18 août 2015 à 14:26:37 par H4MD0ULI
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2015 à 14:46:32

Le 18 août 2015 à 14:16:50 H4MD0ULI a écrit :

Le 18 août 2015 à 13:53:09 vegdo a écrit :

T'a dit que t'avais pas de soucis de fureur alors essaye la rune que je t'ai indiqué ... Et ton écharpe dorée elle va pas servir à grand chose, t'a pas de gold en faille sup. C'est dingue ça je te donne un conseil tout à fait pertinent et tu me justifie juste ton choix actuel. Je sais trés bien à quoi sert la rune foudre mais tu peut largement faire sans. Si jamais : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Raty-2746/hero/7501263

Ok je vais essayer merci.

Dkeagle
Dkeagle
Niveau 6
18 août 2015 à 23:57:24

Perso je dirais aussi probleme de robustesse, je suis parangon 64 seulement, et j'ai autant de PV et un peu moins de robustesse que toi...

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Dkeagle-2706/hero/59302653

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment