CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Plus d'objet ?

redzstudio
redzstudio
Niveau 10
28 avril 2015 à 19:38:38

Bonjour, je connais pas les jeux Diablo, je me suis lancer sur Xbox One avec Diablo III j'ai accrocher pendant 1 semaines non stop, cependant je m'en suis lasser très vite car je trouvais que les items légendaires/verts était tous faible comparer aux miens.. et surtout qu'il y en avait très peu .. du coup j'aurais voulu savoir si sur PC cette version et plus complète et au passage si il existe des modes connue qui améliore la durée de vie du jeu ?

Merci :)

flash_2001
flash_2001
Niveau 10
28 avril 2015 à 19:54:52

j'aurais voulu savoir si sur PC cette version et plus complète et au passage si il existe des modes connue qui améliore la durée de vie du jeu ?

En gros c'est globalement le même jeu, je crois que tu as un objet de plus sur console (qui a été supprimé après le PTR sur PC), tu n'as pas les saisons sur console et qqes autres trucs que d'autres forumers se feront une joie de te lister.
En l'occurrence, les saison peuvent faire partie de ce que tu appelles un mode qui améliore la durée de vie. M'enfin, si tu t'es lassé vite sur one, j'ai peur que ça fasse de même sur PC. Cherche un coup sur ce forum pour connaitre l'intérêt des saisons et ce que c'est.

je trouvais que les items légendaires/verts était tous faible comparer aux miens

T'as eu une semaine sacrément intense à l'époque ou alors tu n'avais pas compris les différents builds/optimisations de dégâts.

redzstudio
redzstudio
Niveau 10
28 avril 2015 à 20:05:31

Bonne semaine intense, voir même deux semaines, en deux semaines j'avais plus de 100 heures de jeu, j'ai très bien compris le build mais je trouves que souvent je trouver les mêmes armes en Faille ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2015 à 20:13:20

Quel classe as-tu fait?

redzstudio
redzstudio
Niveau 10
28 avril 2015 à 20:36:42

Je sais plus le nom exact, mais j'avais fais celui qui peut ce téléporter à 5 mètres environs quand il court, et l'humain tout simplement ._.

Zoomazox
Zoomazox
Niveau 10
28 avril 2015 à 20:38:19

Le 28 avril 2015 à 20:36:42 redzstudio a écrit :
Je sais plus le nom exact, mais j'avais fais celui qui peut ce téléporter à 5 mètres environs quand il court, et l'humain tout simplement ._.

:(

Nazuvix
Nazuvix
Niveau 12
28 avril 2015 à 20:47:26

Avoir 100 heures de jeu et ne pas connaître le nom de la classe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2015 à 20:49:23

Je peux dire sans trop de problème que tu ne connais que 5% du jeu et que les 95% restant sont les plus intéressant :hap:

Tu as raté quelques subtilités que je te conseil d'approfondir avec des gens qui pourront t'expliquer et t'aider à comprendre pourquoi tel objet est mieux qu'un autre.

redzstudio
redzstudio
Niveau 10
28 avril 2015 à 20:49:54

J'y ai plus jouer depuis environ 1 an hein.

Nazuvix
Nazuvix
Niveau 12
28 avril 2015 à 20:52:41

J'ai pas joué à Dofus depuis plus de 6 ans, et je connais encore le nom des classes. C'est plutôt un bon exemple. :o))

flash_2001
flash_2001
Niveau 10
28 avril 2015 à 21:25:32

Le 28 avril 2015 à 20:49:54 redzstudio a écrit :
J'y ai plus jouer depuis environ 1 an hein.

On va dire 9 mois max. Ça fait quand même 25% de marge par rapport à "environ 1 an" :-)))

Donne plutôt le nom du build que tu jouais, ça permettrait de trouver le nom de la classe jouée.

MrTobi
MrTobi
Niveau 10
29 avril 2015 à 00:38:38

Le 28 avril 2015 à 20:52:41 Nazuvix a écrit :
J'ai pas joué à Dofus depuis plus de 6 ans, et je connais encore le nom des classes. C'est plutôt un bon exemple. :o))

Copain \:hap:/

Nazuvix
Nazuvix
Niveau 12
29 avril 2015 à 00:40:07

Ce monstrueux sarcasme qui pèse au dessus de ma tête tel une épée de Damoclès prêt à me trancher la gorge.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions