CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] sorciern, modification de stuff ?

14544
14544
Niveau 6
16 avril 2015 à 12:28:34

Bonjour à tous,

Alors voila, je ne suis pas un très gros joueur mais j'ai quand même pas mal joué avec ma sorcière. Je suis actuellement lvl70 parangon 260. J'arrive a jouer en T6 sans aucun problème mais je ne passe pas les rifts 30-32 solo. Je ne sais pas vraiment quoi modifier dans mon stuff. J'ai lu comme quoi il était préférable d'utiliser une arme à 2 mains lorsque l'on joue blizzard ( firebird). Le plus grand soucis sont mes anneaux. Ils apportent beaucoup de DCC et de CCC mais quand je vois certaine personne en jeux, ils utilisent des anneaux juste pour mettre des gemmes, sans posséder les caractérisitques DCC et CCC. Ma question est donc, dois-je modifier mes anneaux pour des gemmes légendaires ? Et si oui quelles anneaux et quelles gemmes ?
Si vous avez d'autres idées a proposer concernant le build ou les autres items, je suis prenneur

Merci d'avance.

Voici ma fiche: http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Seven-2207/hero/11036331

Message édité le 16 avril 2015 à 12:29:16 par 14544
Sidisi
Sidisi
Niveau 9
16 avril 2015 à 13:13:29

Essaie de jouer avec les Gemmes légendaires ? Quand elles montent de niveau elles sont plutôt fortes.
De plus si t'as plus que ça, tu peux juste prendre des anneaux chez Kadala jusqu'à avoir un truc avec du dcc/ccc et changer une stats pourri pour une chasse.

De plus je te conseillerais d'essayer d'avoir du % dégats de feu sur ton arme (déprédatrice) et sur les "poignets" 'fin la piece à gauche là, sur l'amulette si tu peux. D'essayer de jouer avec la source oiseau de feu pour la même raison et enfin de jouer soit avec les gants ou l'armure qui augmente le % degats de feu, si tu veux vraiment te lancer là dedans perso je chercherais un anneaux de grandeur royale et je prendrais les 2 (armure et gants avec %feu).

http://eu.battle.net/d3/fr/item/magefist
http://eu.battle.net/d3/fr/item/cindercoat

Mais je pense que t'avais commpris.

Message édité le 16 avril 2015 à 13:15:04 par Sidisi
14544
14544
Niveau 6
16 avril 2015 à 14:04:41

Merci beaucoup pour tes conseils. Maintenant j'ai vu que depuis la dernière mise à jour l'ensemble de Tal Rasha avait vachement été up. Je me suis un peu documenté et je pense que je vais partir la dessus à présent, sa me permettra de changer un peu le gameplay de ma sorcière. Je garde tes conseils en considération en ce qui concerne les gemmes légendaires. Je vais m'y atteler le plus rapidement possible.

Encore merci

masta_sama
masta_sama
Niveau 4
21 avril 2015 à 13:06:48

Peu être trop tard pour une réponse mais je post quand même. Avec les pièces que tu as je te dirais de compléter ton ensemble de Tal rasha par le firebird , le bonus 6 pièce tal rasha + 4 pièce firebird est très avantageux.
évidemment il faut l’anneau de grandeur royale pour être tranquille. avec ce stuff j'ai à peine 650k de dps et pourtant je tien le t6 tranquille et les rifts aussi 32

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions