CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Stuff XP

welland25350
welland25350
Niveau 3
27 mars 2015 à 10:46:42

Bonjour je voudrais savoir quel est le meilleur stuff pour XP a partir du niveau 1 et en se faisant pl en primes ou en failles ? Je cherche un stuff rapportant beaucoup d' XP ? Sinon, est ce normal d avoir sur un moine 200000 de DPS au niveau 70
Cordialement
Welland

Bora_
Bora_
Niveau 6
27 mars 2015 à 11:07:44

Salut, pour l'xp pendant le lvling gemme rouge sur ton casque et si tu possèdes un perso 70 tu peux te craft l'anneau des ubb équipable dès le niveau 1. Après le PL le plus opti est de faire des failles T6 je trouve (afk en début de faille ou suivre celui qui te PL mais attention au chainwip)

Pour les 200k dps sur le moine oui s'il vient tout juste de up 70 c'est normal, le top c'est de loot de l'ancien pour l'arme et la le dps va s'envoler. Mais attention le dps fiche maintenant ne veut plus trop rien dire c'est surtout les set qui font le taff ^^

welland25350
welland25350
Niveau 3
27 mars 2015 à 23:26:02

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/WICKED-2551/hero/52706192
Merci mais c est quoi l anneau ubb ? J ai entendu dire que le set de cain est pas mal ? Pour XP.
Sinon j ai mis la fiche de mon perso j ai des armes legs anciennes mais 0 DPS que dois je faire ?
Cordialement
Welland
Merci pour ta réponse

Bora_
Bora_
Niveau 6
28 mars 2015 à 10:25:56

Pour l'anneau look ce petit guide ici: http://diablo3.judgehype.com/news/guide-de-la-machine-infernale-niveau-70-de-diablo-iii-reaper-of-souls-134653/
En fait elle a une stat secondaire qui te donne 45% d'xp en plus ;)

Pour xp les paragons oui c'est pas mal le set de cain mais pour du lvl 1 a 70 non c'est plus une perte de temps.

Pour ton dps reroll des socket sur tes armes et met du DCC (gemme verte), reroll aussi du CC sur ta tête, brassard, anneaux et amu. Après tu peux aussi mettre du DCC uniquement sur tes bijoux (anneaux et amu) et gants, mais attention si c'est ton premier perso 70 tu va être vite a sec de mate et de po. Le top c'est d'attendre de loot de la qualité avant de reroll sur ton équipement ca évitera de trop dépensé

welland25350
welland25350
Niveau 3
28 mars 2015 à 11:27:51

Salut !!!
Merci de ta réponse. Est ce que ca t'embeterais de jouer avec moi pour me montrer deux trois techniques? de stuff et m'expliquer correctement ce que je dois enlever ou non sur mes objets ?
Coradialement
Welland

Bora_
Bora_
Niveau 6
30 mars 2015 à 01:32:15

Tu peux m'add y'a pas de souci: Kya#2405 mais je risque de peu jouer en attendant la saison 3, je joue only saison quasiment par contre.

Ce que tu peux faire aussi directement in-game c'est de look dans le classement de la même classe que la tienne pour voir les différents builds/stuff ;)

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment