Tu dit ça comme si 52 c'était rien... et il me semble me souvenir qu'il tape TOUT les ennemis dans la trajectoire donc non il n'es pas monocible. Quand au barbare, le nerf qu'il a manger est juste éxagéré, -400 % de dps c'est juste n'importe quoi. Donc oui, Roland qui met des crite a 4 B tres rapidement sur plusieur monstre, c'est tres fort et tres abusé, apres pourquoi pas, ce qui me dérange, c'est qu'ils ne mettent pas toute les classes a niveau, que toute les classes soient capable de faire la même chose avec la même rapidité, du moins a peu pret.
Parce que la a la mise a jour, les WD vont souffrir... Le barbare a -400 % sa me semble être un nerf extremement sévère quand même. Mais bon comme ont dit, wait en see, peut être qu'il y aura un réequilibrage de toute les classes d'ici la sortie.
J'adorais le barbare avec ses 500 %, enfin il revenais a la mode, la les 100 % je sait pas si sa va suffire pour faire aisément des grift haut lvl...
Ah et je préçise que je cherche pas a rager contre les croisé hein, je joue croisé 
Moi ce que je veux c'est un véritable équilibre entre chaque classe, pas un hard nerf des que quelque chose est un peu op...
Message édité le 04 avril 2015 à 16:04:37 par Pseudo supprimé